Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.179 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • Je l'aime déja :p
  • Je l'ai vu en dehors du stade, il avait l'air heureux ;)
  • Avec ce maillot on dirait un ange *siffle*
    On verra bien ce qu'il donne en tous cas,
  • Espérons qu'il arrive à s acclimater ... c'est cela la clé je pense
    Et aprés hopla il sort la pipe ! :)-
  • moi c'est vraiment le maillot qui m'explose les yeux sur ces photos... :x :x :x
  • elsasser68 a écrit :
    Voici la première photo de Wason avec nos couleurs :)-
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4020.jpg

    Le public de la Meinau va pouvoir s'en rendre compte dès ce samedi face à Levante.

    on le verra à l'oeuvre dès samedi, bonne nouvelle (+)


    Bon ok, il touche bien le ballon. Mais j'espère du pied, non pas comme sur la photo :S
  • frank2night a écrit :
    Le NOUMA nouveau est arrrivé.
    Espèrons qu'il aime moins les montants de but que notre "joueur mythique".
    :x :x :x


    Jamais ô grand Jamais, il n'y aura un second Nouma [-X
  • [mode orgasme précoce ON]

    Wason,fais-nous rêver!!! =P~

    [mode orgasme précoce OFF]
  • BIS

    Yo salut le stub

    Petite parenthese dont vous n'aurez peut etre rien a faire mais j'ecris de Sydney ou il fait froid (il a fait 3 degres il y a une semaine... )...

    Voila, pas trop d'infos sur la L1 ici, vous pouvez vous l'imaginer. Ils n'ont meme pas diffuse la finale de la copa america (aucune chaine.......pfffff) alors...

    Enfin, fermons la parenthese comme on dit...

    Sur renteria moi je suis bien chaud. Titulaire en equipe de jeunes (en 2005) c'est pas evident. ils sont super competitifs en moins de 20 les colombianos...En plus enchainer avec des selections en equipe nationale A. pas mal, vraiment.

    Apres c'est vrai que le seul probleme possible c'est l'adaptation. Ma meuf est colombienne, elle habitait a strasbourg et elle a kiffe mais il faut savoir que les colombiens aiment vraiment faire la teuf tout le temps et ecouter de la zik tout le temps et danser TOUT LE TEMPS...

    donc, il faut qu'il trouve rapidos un club de salsa et des compatriotes sinon il risque de deprimer...Ils sont comme ca la plupart des colombiens. (meme s'il ne faut pas generaliser) En plus, il vient de l'est de la colombie de la region de Choco ou il fait assez chaud donc...


    Peut etre qu'abde peut l'amener au niels ou organiser un week end d'integration ou un truc comme ca.

    Parce qu'on le sait tous, a ce niveau, marquer des buts ca se joue au mental. Croisons les doigts. Moi j'y crois

    :)-
  • AAAAAAhhhhh Sydney!L'Australie!J'ai l'impression d'y avoir été tellement j'en entends parler...Grâce à ma meilleure amie qui vivait à Sydney et qui vit depuis 5 ans à Melbourne....Elle joue au foot et,effectivement,à part le championnat aussie et anglais,c'est "L1,morne plaine"...
    Quant à Renteria,une petite soirée au Nils pourquoi pas...Mais avec Pascal Nouma comme M.C. :D :p :'> =P~
  • Bon aujourd'hui, il fait 20 degres et soleil a Sydney donc ca le fait :)-

    Nouma (mon avatar) en mc et soppo din aux platines avec jean jacques etame et gilbert gress en VIP....

    :)-

    Nan mais serieux, il y a pas vraiment de boite de slasa ou de merengue a strasbourg...
    Parce qu'a part le machete, il y a pas grand chose de colombien

    il va deprimer le mec. Attention.

    Il va manger au Rios tous les soirs avec rodrigo et il va prendre 10 kilos...
  • Bahh un peu de coke... ça fait maigrir nan ? :))
  • Il n'est pas venu pour aller dans les boites se slasa ou de merengue. Il est venu pour confirmer les espoirs que PORTO met en lui. ;) et aussi pour sortie meilleur buteur de L1 :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    frank2night a écrit :
    Le NOUMA nouveau est arrrivé.
    Espèrons qu'il aime moins les montants de but que notre "joueur mythique".
    :x :x :x


    Jamais ô grand Jamais, il n'y aura un second Nouma [-X


    Ok, mais il y a une ressemblance au niveau physique et technique ( au point de vue de ses joies d'après but ). ;)
    Maintenant c'est sur Nouma est unique.
  • bien sa tete, bien dans son football...

    il faut bien se detendre un peu dans la vie.

    Je parlais juste de mon experience personnelle des colombiens qui sont des gens qui peuvent etre tres serieux mais qui aiment faire la fete souvent...

    C'est lie a leur histoire qui est assez dure et pour le moins complexe...

    mais je vais pas rent(e)r(ia) la dedans... trop polemique comme sujet

    En tout cas, j'espere qu'il est bon et qu'il va claquer !!
  • un petit truc me chagrine déjà,on annonce un mec de 186 cm et de 85 kilos...à moins d'etre miro,il est plus minus en taille et en largeur que Rodrigo,non?
    On dirait un peu feu Mbodgi ,notree ancienne chauve souris,alors que j'attendai plutot Schwartzi Thum... :(
  • On risque donc de le voir souvent au El Machete , bar colombien de Strasbourg ....
    Si Wason fait la fermeture , il touchera pas une bille car il ferme à....4 h du mat'.
    Espérons qu'il soit séreux , c'est vrai que j'y ai vu pas de colombiens et de mexicains , là -bas.

    Cependant , je pense aussi qu'il sera sérieux , si il marque vite , il sera en confiance et je pense que sa venue peut être un joli coup...
  • Superbe les discussions...

    Putain je comprends pq Gmandia il ne marquait pas, il était tjrs au couscous de momo à stras jusqu' a la fermeture..Et avec un couscous ds le ventre on avance moins !
  • marc a écrit :
    Voila le nouveau dieu de la Meinau :

    http://img259.imageshack.us/img259/1543/741ug2.jpg


    Il a l'air d'un came sur la photo :)) :)) :))
    Sinon, j'espere qu'il va vite s'adapter et nous apporter le plus offensif qu'on attend ! En tout cas bienvenue et bonne chance a lui (+)
  • Dans Football Manager en tous les cas il donne bien :)

    Maintenant, en vrai, comme nous ne sommes pas tellement en mesure de bien le connaître, il va falloir qu'il fasse ses preuves sur le terrain. La vidéo de ses buts montre qu'il n'a pas l'air inactif devant et qu'il a une bonne capacité de mouvement, en alliant la puissance et la vitesse.

    Bon courage à lui, qu'il nous fasse rêver et qu'on retrove enfin un buteur, un vrai !
  • marc a écrit :
    Voila le nouveau dieu de la Meinau :

    http://img259.imageshack.us/img259/1543/741ug2.jpg

    j'espère que tu vois juste [-o car sa fait des mois qu'on attend un dieu
  • Pour ma part ca fait plutot des années
  • Oui c'est vrais des années plutot
  • On a eu Mamadou il y a quelques temps, ce n'est pas un dieu mais c'est mieux que rien hein. [-(
    Mamadou!!! :(( :((
  • On a surtout eu Drobny qui lui était une divinité. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives