Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Levante, Amical

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 7.577 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mickael67e

  • en direct sur la chaine valencia 377 sur canalsat!!!
  • Citation:
    jayez a écrit :
    y a pas moyen de le metre en plein écran...dommage c a commence

    MAILLOT THIRD AVEC ES SANS CARRE


    a priori y a moyen, en cliquant sur le message en jaune au-dessous de l'écran.
    ________


    trop fort (+)
  • Quelqu'un peut me donner la composition de l'équipe? Renteria joue?
  • Pénooo pour Levante :(
    but poteau rentrant
    0-1
  • Sur une faute de Lacour.
  • faute de Lacour à la Deroff...vite un vrai arrière droit !
  • Mouarf illusion d'optique ballon en plein centre du but en fait
  • Ouai j'allais le dire :p
  • Avec une seule pointe ça va être dur cette saison je sens :-s
    Mouloungui et Fanchone sont bien en jambes par contre mais large domination de Levante :|s
  • Citation:
    faute de Lacour à la Deroff...vite un vrai arrière droit !


    Il le touche a peine et l'autre continue et fait la danseuse et tombe en tournant sur lui meme ...y'a meme pas penalty :-B
  • Je trouve que Dos Santos a un peu de mal avec son adversaire direct. Sinon, j'ai l'impression que cohade et Johanssen sont absent.
  • Ils ne sont pas ridicules du tout, avec un latéral droit à la place de lacour (deroff bis? #-o :|s ) et renteria pour gameiro (pas assez physique pour jouer tout seul en pointe) on aurait de quoi faire quelque chose contre marseille. De belle séquences de jeu..
  • Mouarf on se fait prendre de vitesse c'est horrible, il faut pas jouer en 4-5-1 contre ce genre d'équipe quand on n'a pas la balle, ils jouent des longs ballons passent notre milieu et ça va à leurs latéraux qui sont plus efficaces que les nôtres
    Cependant en attaque, on a un appuie supplémentaire avec notre milieu à 5, mais on ne le voit pas assez :/ il faut avoir la balle contre ces équipes la, et on ne l'a pas assez, certes on presse au milieu quand ils franchissent la ligne médiane, mais ils arrivent tout de même à jouer de longues balles
    Le coup franc direct de cohade j'ai bien aimé sinon ^^ dommage
    Hum jsuis pressé de voir ce qui Furlan va pouvoir faire
  • sacrée construction ...je croi qu'on voi un bon début de fond de jeu
  • Je trouve, personnellement, que Lacour ferme bien son côté droit. Le penalty est venu du centre après que le joueur de Levante a mouché Bellaïd.
  • Le racing commence tout doucement à prendre le dessus ...
  • Citation:
    tout doucement
  • Pas mal le numéro 20 de Levante !!
  • Ils ont pas refait des sièges à propos ? Le stade entier comme ca serait ... sublime
  • Paisley ne me rassure tjs pas...
  • fm75 a écrit :
    Paisley ne me rassure tjs pas...

    Moi non plus !
    :|s
  • Je crois pas qu'on peut en vouloir a notre ami Lacour c'est Bellaid qui se fait passer dans les règle de l'art après Lacour tente un retour désespéré qui profite a l'attaquant qui se laisse gracieusement tomber
  • loverfun a écrit :
    Quelqu'un peut me donner la composition de l'équipe? Renteria joue?


    Equipe
  • Ce n'est pas trop mal mais on garde pas assez le ballon,je pense que la config stratégique est moyenne,sinon quand on a le ballon la construction est assez interessante,penalty un peu juste je trouve,fallait que ca tombe sur lacour!!dommage,ca ira surement mieux en seconde période
  • Johansen très peu utiliser par Fanchone et Mouloungui qui preferent deborder et centrer je trouve sa dommage il serait preferable de trouver la profondeur parsque avec Gameiro devant seul sa donne pas grand chose
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives