Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Levante, Amical

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 7.577 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mickael67e

  • Citation:
    Je suppose que seuls quelques parties du stade seront ouvertes au public Faut pas s'attendre à voir 10 000 supporters pour un amical... genre une tribune seulement


    j'ai regardé le match amical il y a trois jours Porto-Monaco il y avais 35000 spectateurs stade presque plein
  • Je pense pas que y'aura grand monde mais j'y vais quand même :)-
    En tout cas + que 10000 j'y crois pas :))
  • luyindula a écrit :
    Déjà que contre le Bayern il n'y avait que 8 000 personnes...
    En tout cas moi j'y serais, à une semaine de la reprise je tiens à me faire une idée de la valeur de notre équipe-type, et je pourrais comparer au match face à Linz :)


    On a joué contre des autrichiens? #-o

    C'est LinX :p

    J'y serai aussi, mais à mon avis, il devrait y avoir 5-6000 personnes maxi.
  • Vous savez quelles places ils vendent pour le match ?

    Merci d'avance
  • c'est la foire à 10 € :)) (vive les foires à 10 francs !!!! le franc vivra et vaincra !!!)

  • j'ai regardé le match amical il y a trois jours Porto-Monaco il y avais 35000 spectateurs stade presque plein

    c'est quand même l'affiche de la finale de la LDC d'il y a 4-5 ans...
  • Pour information, le match sera diffusé sur Tv Valenciana (Canal 377 sur CanalSat) en direct (le 28 juillet à 18 heures). Ca fera bizarre d'entendre des Espagnols commenter un match du racing :D

    Ps : Merci à farnerud73 de Cieletblanc pour l'info
  • Cette chaine est viisible ici :

    iciiiii
  • Merci (+) =P~
  • Le groupe de Levante: Cavallero, Kujovic, Descarga, Serrano, David, Castedo, Rubiales, Cirillo, Alvaro, Tommasi, Berson, Viqueira, Ettien, Juanma, Cortois, Riga, Geijo, Nino, Meyong Ze.

    Site Officiel Levante
  • Pas de Ian Harte :(( :((
  • Ni de Dehu, ni de Courtois, ni de Robert, le seul Français présent de leur effectif sera Berson.
    Par contre j'ignorais que Damiano "Santo" Tommasi jouait pour ce club désormais ! Un mec bien ce Tommasi... (+)

    Edit: Ah si, Courtois est là apparement!
  • Savio n'est pas là non plus :(
  • RCS-Levante: le groupe du RCS


    Le Racing rencontre les Espagnols de Levante ce samedi. Un match que Jean-Marc Furlan considère comme « une répétition générale ».

    « A une semaine d'affronter Marseille, nous mettons logiquement dans une configuration de compétition. Cette partie sera une répétition générale avant la reprise du championnat. Les joueurs sont relativement bien affûtés. Concernant Levante, nous avons décidé volontairement de laisser les garçons dans l'inconnu pour tester leur capacité d'adaptation » poursuit l'Entraîneur Général.

    Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Strasser, Tritz;
    Camadini, Cohade, Fanchone, Gargorov, Gasmi, Johansen, Lacour, Rodrigo, Schneiderlin;
    Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui.

    Site Officiel

    Renteria jouera ou pas ? :-/
    Gargorov dans le groupe c'est bien ça O:)
  • ça fait beaucoup de milieu de terrain je trouve!

    Enfin je pense que Lacour evoluera certainement en défense.
    La surprise provien quand meme de Schneiderlin même s'il a été très bon lors des matchs amicaux.
    Autre surprise Ekobo qui n'est pas dans le groupe...
  • Et pas de latéral gauche sur le banc
  • mickael67e a écrit :
    ça fait beaucoup de milieu de terrain je trouve!

    Enfin je pense que Lacour evoluera certainement en défense.
    La surprise provien quand meme de Schneiderlin même s'il a été très bon lors des matchs amicaux.
    Autre surprise Ekobo qui n'est pas dans le groupe...


    Bah quand tu regardes le match contre Metz, tu comprends pourquoi Furlan a préféré Schneiderlin à Ekobo.
  • rv68 a écrit :
    Et pas de latéral gauche sur le banc


    Ni d'Abdessadki :-s ....
  • Peut-être car Abdessadki sera suspendu contre Marseille :-/
  • Abde sera suspendu contre l'OM et Furlan a pris dans le groupe les joueurs qui seront dispos pour ce match.
  • Normal, puisque Abdessadki est suspendu lors de la 1ère journée contre Marseille.

    Or, Levante est une sorte de "répétition générale".

    Edit : Grillé :)
  • A noter Gargorov sur la feuille de match ;)
  • Est il possible qu'il rajoute Renteria a la feuille de match ? J'aimerais vraiment le voir jouer dès demain :)
  • Bizarre aussi que Paisley ne soit pas dans le groupe... Blessé ? Suspendu contre Marseille ?

    Ca pourrait faire une équipe comme ça :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives