Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Levante, Amical

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 7.577 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mickael67e

  • le-rcs-en-force a écrit :
    Les gens ont préféré de se foutre de ta gueule au lieu de continuer lol ^^ , en tout cas bien jouer moi j'aurais jamais osée :)- , vivement Marseille au moins une vraie ambiance !


    Si si moi j'ose! Comme dit j'aurais continué, mais mon pote m'a dit de me taire :(
  • On a bien rigolé sur le coup quand même :) T'aurais du continuer (+)
  • Si il aurait continuer ça aurait été pas mal aussi je trouve =P~ Puis chanter plutôt pas mal je trouve :-' O:)
  • tonylefort a écrit :
    On a bien rigolé sur le coup quand même :) T'aurais du continuer (+)


    Pour une prochaine fois! lol
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Si il aurait continuer ça aurait été pas mal aussi je trouve =P~ Puis chanter plutôt pas mal je trouve :-' O:)


    Ah bon? Il y a 2 ans star academy ils m'avaient pas pris... J'avais chanté ce chant justement :D/
  • Sérieux c'est pas pour faire plaisir que je dis ça mais je trouver ça plutôt pas mal :p faudrait que tu prennes la place de Speaker pour voir O:) :p

    Sinon la première mi temps ma quand même inquiétée par contre la deuxième :x :'>
  • AH oui, bonne idée !

    Pourquoi le speaker n'enflamme pas un peu plus le public avec des Aux Armes etc...comme à la fin du match RCS - Metz ?
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Sérieux c'est pas pour faire plaisir que je dis ça mais je trouver ça plutôt pas mal :p faudrait que tu prennes la place de Speaker pour voir O:) :p

    Sinon la première mi temps ma quand même inquiétée par contre la deuxième :x :'>


    Je suis speakeur! Mais au hand... mais c'est pareil presque :)
  • Ah ben je n'étais pas loin Je devine tout O:) :-$

    tonylefort pour une fois que j'aide à avoir des bonnes idées faut bien que je serve à quelque chose :))

    Contre Levante n'empêche je penser qu'on serait au moins 4000 personnes :(
  • Et pourquoi pas 2 speaker ? Un bon ptit duo, ça serait sympa, il se sentirait moins seul Jean-Luc Filser :))


    Sinon, c'est vrai que 2500 c'était peu....Mais bon, avec la pluie et la braderie, fallait pas s'attendre à plus
  • Je vais postuler alors... :D
  • sonikeric a écrit :
    C'est aussi lui qui a lançer en première mi-temps un "allez marseille"?? :))


    Il venait du Kop celui la lol le black' avec le maillot JOAO PAULO
  • Loverfun, t'es trop fort, depuis le canada, t'arrive à voir le match...
    ceci dit belle synthèse :p
  • Logiquement il la sûrement vu sur la chaîne qui a diffusé le match :)
  • mektub3 a écrit :
    Loverfun, t'es trop fort, depuis le canada, t'arrive à voir le match...
    ceci dit belle synthèse :p


    Le match était retransmis sur une chaine espagnole, j'avais posté le lien O:)
  • ah ok ! (+)
  • Suis-je le seul à avoir remarqué le "duel" entre la gradien espagnol et cohade lors du penalty ?
    Quand Cohade pose le ballon, le gardien s'avance et attend que Cohade le regarde.
    Ensuite le gardien lui dit qu'il va tirer à sa gauche. Il cherche à le déstabiliser.
    Cohade tire de l'autre côté et le gardien passe à 5cm du ballon.
    Ensuite Cohade regarde le gardien et le traite de "sale p_d_" avec la rage qu'on lui connait.
    Gameiro qui vient le féliciter est mort de rire à côté.
  • C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très amical ce match... :-s
  • Pourtant a la fin Cohade notemment était tout sourire avec pas mal d'Espagnols
  • Dont le gardien. ;)

    odin, on a gagné contre les Polonais pas les Roumais.
  • a noter que Levante est dernier du championnat Espagnol apres 3 journée, avec 1 nul et 2 défaites. 0 but marqué et 4 encaissés...

    1e journée Majorque 3 0 Levante
    2e journée Levante 0 0 Murcia
    3e journée Santander 1 0 Levante
  • Levante : Robert attaque le club (22/09/2007)

    En conflit avec Levante, le milieu français Laurent Robert (32 ans) va prochainement attaquer le club ibérique en justice. Encore sous contrat pour un an, l'international français réclame trois mois de salaires impayés. Les deux parties négocient actuellement une résiliation de contrat à l'amiable


    Et ben il va pas gagner sa place de titulaire comme ça :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives