Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Levante, Amical

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 7.577 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mickael67e

  • le-rcs-en-force a écrit :
    Pour information les tribunes Ouest,Est et Sud sont fermés ce soir pour ceux qui ont acheter des billets dans ses tribunes la auront une autre place question manque de personnel (j'étais à la billetterie ce matin ;))


    je confirme pour Ouest et Est, mais pas pour Sud :-B

    en effet, elle est bien ouverte!
  • La Nord c'est sur et certain , par contre les quarts aucune idée si ils sont tous ouvert nord-ouest je pense mais le reste ça m'étonnerai fortement , et puis y'avais vraiment personne ce matin :-s
  • elsasser68 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Pour information les tribunes Ouest,Est et Sud sont fermés ce soir pour ceux qui ont acheter des billets dans ses tribunes la auront une autre place question manque de personnel (j'étais à la billetterie ce matin ;))


    je confirme pour Ouest et Est, mais pas pour Sud :-B

    en effet, elle est bien ouverte!


    La Sud est fermé j'y été à 11h elle a téléphoné et ils ont confirmé que la sud sera bel et bien fermé ;) ta qu'a y retourner tu vera bien :)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    elsasser68 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Pour information les tribunes Ouest,Est et Sud sont fermés ce soir pour ceux qui ont acheter des billets dans ses tribunes la auront une autre place question manque de personnel (j'étais à la billetterie ce matin ;))


    je confirme pour Ouest et Est, mais pas pour Sud :-B

    en effet, elle est bien ouverte!


    La Sud est fermé j'y été à 11h elle a téléphoné et ils ont confirmé que la sud sera bel et bien fermé ;) ta qu'a y retourner tu vera bien :)


    oki, désolé alors :)

    je disais ça, parce que dans certains points de vente, ils vendent encore des places en Sud, c'est pour ça! aparemment, l'information n'est pas passée partout :-w

    merci en tout cas de l'info, donc en théorie, on se retrouvera avec la Nord d'ouverte et le Kop. Faible affluence en perspective...
  • Y'a pas de soucis ;) , enfin bon ils auraient pu prévenir au moins sur le SO mais rien #-o , j'y suis aller ce matin car j'avais pris mes billets pour la ouest lundi et y'avais pas de tarif abonné et vu que j'étais de passage j'y suis aller pour la remise :p et à ce moment ils m'ont dit que je dois changer de tribunes y'a pas ouest , est et sud #-o Toute façon fallait s'y attendre qu'il y'aurait pas trop de monde
  • Levante n'a pas une équipe clinquante capable de nous mettre une déculottée, mais elle s'est maintenue dans ce grand championnat qu'est la Liga. Elle possède donc des qualités.
    Le Racing, qui retrouve la Meinau, va devoir se rassurer en produisant du jeu, en état entreprenant et en montrant de la motivation malgré le match amical.

    Rassurez-nous par la même occasion aussi silvouplaît. [-o
  • A ta place je serai prudent,ils ont largement les moyens de nous bouffer croit moi,ils ont d'ailleurs battu le real madrid l'année dernière ce qui n'est pas rien
  • Ils sont à un mois de la reprise de leur championnat. A mon avis faudra pas s'attendre à des miracles de leur part. Ils risquent d'être grillés en fin de match.
  • Je sais mais pour moi la liga est d'une toute autre facture que notre ligue 1,et ne comparons pas une 14eme place en liga a une 14eme place chez nous
  • Je pense que l'équipe se presentera comme cela:

    Si Renteria joue:

    Equipe


    Si il ne joue pas:

    Equipe


    Ca le fait!
  • paisley est il dans le groupe???
  • Oui il est dans le groupe, va voir sur le site officiel ;)
  • sur l'article de la stub (la serie prend fin ce soir...) y a ecrit qu'il n'est pas dans le groupe
  • Car hier il n'était pas dans le groupe sur le SO ;) j'ai seulement mis ce qu'il y'avait écrit hier vu que je l'ai fait vers 1h O:)
  • ah ok merci je prefère ça...
  • je pense que ce match n'est pas un grand indicateur avant d'affronter l'OM le résultat importe peu
    A qualité équivalente, une 14ème place en Liga est supérieure à une 14ème place en L1, mais bon ils reprennent le championnat dans un mois ...
    Donc voila, c'est comme nous il y avait un mois, on aurait pa pu jouer le 14ème espagnol :))
    enfin sauf si on se prend un branlée, la ca craint vraiment
    mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter ou bien ? O:)
  • Il va non seulement falloir faire le jeu, produire du beau jeu, mais je pense également que aujourd'hui plus que jamais, le résultat va demeurer important. A une semaine d'affronter l'OM, faire un bon résultat me semble primordial pour la confiance des joueurs ...
  • Hey question,le 1/4 Nord OUEST sera ouvert??
    Enfin jveux dire si les UB seront présent ce soir ?
    Serait fort bien :)
  • Strasbourg - Levante en live



    J'adore l'Espagne :x :p
  • y a pas moyen de le metre en plein écran...dommage c a commence (+)

    MAILLOT THIRD AVEC ES SANS CARRE (+) :)- (+)
  • Merci tu a assuré un max,content de suivre le match :'> :x
  • the-naturel a écrit :
    Strasbourg - Levante en live



    J'adore l'Espagne :x :p


    RRRRRRRénial !!! (+)
  • sacrée occase de Rodrigo devant :s
  • jayez a écrit :
    y a pas moyen de le metre en plein écran...dommage c a commence (+)

    MAILLOT THIRD AVEC ES SANS CARRE (+) :)- (+)


    a priori y a moyen, en cliquant sur le message en jaune au-dessous de l'écran.
  • gameiro est trop petit pour jouer seul en pointe :(
    les centres de fanchone et mouloungui ne servent à rien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives