Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.195 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • Même LEDY n'est pas venu saluer le public
    Ont osé le faire LIÉNARD d'abord puis NORO SIKIMIC et PINAUD
    qui veut noyer.......
  • Non schilles, Ledy est le 2ème à être venu saluer le public, juste après Liénard.

    Par contre Sikimic n'est pas venu.
  • Vendredi le noyau dur du Kop n'avait pas envie de voir le moindre joueur. La banderole était lisible de suffisamment loin...
    Les types tout en haut qui lancent des chants puis des applaudissements nourris à ces gars qui nous font descendre, non merci... X-(
    J'aime pas l'instinct grégaire, mais là la seule chose à faire était de la fermer et de rester immobile, sans réaction (pas tomber dans les sifflets systématiques et les insultes non plus).


    benxico a écrit, le 2014-04-12 22:33:30 :
    Mais bon j'essayerais même pas de te convaincre sur ce point.

    Ce sera dur de le convaincre, le gars avait créé un double compte pour contourner son bannissement... #-o
  • limmt a écrit, le 2014-04-13 10:21:37 :
    Non schilles, Ledy est le 2ème à être venu saluer le public, juste après Liénard.

    Par contre Sikimic n'est pas venu.


    Il s'est juste trompé de chauve :D
  • Ma vue baisse
    Ce qui prouve que LEDY et nous le savions reste très attaché à son club et a ses supporters
  • Le vrai chauve avait l'air très abbatu
  • Et l'autre c'est un faux chauve?
  • Si les deux se rase pas la tête je pense que c'est Sikimic qui gagne le concourt de chauve :))
  • Autant Bah que Sikimic ont participé à la relégation en National en 2010 et à la relégation en CFA en 2014...
    J'espère qu'on aura enfin droit à un grand coup de balai à l'intersaison !
  • Un grand sourire de la part de l'un, les couilles face au public de la part de l'autre "on est une équipe de merde". N'oublions tout de même pas le rôle joué par Milo sur sa saison et demie en CFA2 et CFA, ainsi que l'accueil qui lui fut réservé à son retour.
  • nicky a écrit, le 2014-04-13 11:15:59 :
    Et l'autre c'est un faux chauve?

    "L'autre" n'est pas chauve
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 3-2 (National) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • Match très moyen hier soir, mais un beau cadeau d'anniversaire avec cette victoire :)

    Bon anniversaire Mamadou fait pas trop la fête quand même on besoin d'un Bah en forme pour les 4 derniers match ;)
  • Une excellente recrue qui s'intègre parfaitement dans le schéma tactique du Racing 2013-2014. Rien à redire (+)

    Ce joueur est une brêle.
  • C'est fou ce que Bah a perdu au niveau de la lecture du jeu, sa relance à la récupération du ballon est trop lente.

    S'il avait gardé son niveau d'il y a quelques années, il ferait un massacre.
    En même temps, il ne serait jamais revenu si ça avait été le cas !
  • Je ne comprends pas que François Keller ait voulu recruter ce joueur à tout prix. Et que personne ne vienne me dire qu'on le lui a imposé. CR67, c'est quoi ce sourire à la Diabolo?
    http://fabianos.blog.mongenie.com/doc/usr/f/c/V/757065-2.jpg
  • Il a encore du boulot à faire physiquement, mais je pense qu'il le sait.

    Pour la relance difficile à dire, c'est clair que c'est pas magnifique mais vu que des joueurs comme Noro ou Oliveira ont aussi beaucoup de mal à faire de bonne relance vers l'avant, on peut se dire que peut être que le soucis ne vient pas que des passeurs... Et que du coup à moins d'être en super forme avec une volonté et une réussite au top, difficile de réussir vraiment de bonne relance.

    Après niveau mental je pense qu'il a pas retrouvé toute sa combativité et son envie.
    Si Dugué reste et qu'il est toujours au RCS l'année prochaine, ça peut lui être très bénéfique.
  • Ah mais c'est certain que ça vient aussi des autres joueurs, il y a 0 appel et personne en mouvement. C'est pour cela que l'on joue très souvent en retrait histoire de tout de même conserver le ballon
  • Ouais, hier soir il était vraiment pas dans son match. Une présence à la récupération assez timide, des relances très moyennes et toujours cette incapacité à donner des ballons intéressants vers l'avant (même si, c'est vrai, sur ce point là il est loin d'être le seul fautif...).
  • Vraiment pas bon hier soir, à vrai dire je préfère assez nettement l'apport d'Amofa, qui lui au moins tient la baraque physiquement. Faudra le revoir avec une préparation estivale complète l'année prochaine ( il est encore sous contrat ) mais d'ici là je le vois pas vraiment sortir la tête de l'eau.
  • Il n'apporte pas grand chose, il manque d'impact, n'apporte que très peu de fluidité dans le jeu. A la décharge des joueurs du milieu il faut reconnaitre que celui qui a le ballon n'a, souvent, que très peu de joueurs qui se rendent disponibles, pas assez de mouvement, le jeu vers l'avant est du coup compliqué et difficile..
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-3 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dunkerque 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colomiers - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • schilles1979 a écrit, le 2014-05-20 07:05:37 :
    Bah a sa place cette saison et largement

    Toutafé. Un sourire dans cette saison noire...... Comme la vingtaine de supporters strasbourgeois était à l'opposé du couloir des vestiaires nul n'a pu profiter du sourire qui n'a pas manqué d'illuminer le visage de Bah au coup de sifflet final à Colomiers.
    A moins que....
  • Faut pas le garder quoi qu'il arrive.
    Il a un mental qui ne correspond pas au racing (comme d'autres), faut des joueurs qui se donne a fond pour la club, pas de joueurs qui ne pensent qu'à leur pomme.
    De plus ok il recupère beaucoup de ballons, mais les redonne de suite a l'adversaire, alors....
  • Heu je sais pas ce que vous avez contre Bah, c'est loin d'être le joueur le plus mauvais sur cette deuxième partie de saison. Et oui il a souvent le sourire même quand les choses vont pas pour le mieux, c'est pas pour autant qu'il est content de la situation...

    Pour les relances effectivement c'est pas le pied cette année, mais bon comme déjà dit le problème vient très souvent au moins autant des joueurs qui proposent pas de solution que du porteur du ballon...

    Ce joueur il a besoin d'être coaché par un Dugué. Au niveau caractère il me rappelle un peu Basil boli qui souriait aussi beaucoup et qui avait aussi tendance à se laisser dissiper par diverse activité nocturne ... Pour moi si Dugué reste (ou qu'on a un coach avec se profil sachant cadrer ses joueurs et les pousser dans le bon sens) ça peut être une bonne chose de le garder.
  • Sauf que moi je garde l'image de Boli à l'Euro 92, le poing serré prêt à en découdre après un but encaissé contre le Danemark.. Une image de battant que je n'ai jamais même entr'aperçue chez Bah
  • Syndrome Bah...ssila :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives