Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.195 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • axelus67 a écrit, le 06/08/2014 12:56 :
    je trouve que c dommage la blessure de Mamadou Bah car il était très bon en milieu défensif donc vendredi il y aura Grimm en milieu défensif
    .


    Dites-moi un match où il était très bon depuis son retour à Strasbourg? :-&:-&
  • Très bon tu exagères :D , si il pouvait juste être bon cela serais déjà le nirvana .
  • Le message d' @ericcantona m'arrache un bah bon sourire.
  • Je pense qu'il faut passer outre ses performances de début de saison car il a joué blessé et c'est sûr que un Bah sans forme physique optimale est un joueur très ordinaire.
  • Donc si je résume un minimum, on peut critiquer (voir défoncer) Bah sans probléme mais pas touche a Oliveira ?
  • Zut, je pensais que les départs de Ledy et Perrin allaient faire disparaître ce genre de débat.
  • Pour moi Bah et Oliveira seront des joueurs importants cette saison
    Ceci étant il y a 11 joueurs à la fois sur le terrain ce qui permet quelques blessés.
  • Suite à la blessure de Mamadou Bah, Jacky Duguépéroux a annoncé vouloir recruté encore un milieu de terrain : http://www.lalsace.fr/sport/2014/08/06/racing-alassane-n-diaye-la-derniere-piece-du-puzzle
  • L'année dernière Bah était pas trop bon comme Oliviera mais il se blessait pas au moins, une blessure comme ça, ça peut arriver c'est les risques depuis qu'il est au racing c'est sa première ...
  • Pardon eren67 et ericcantona je me suis trompé je voulait dire que je le trouvait assez bon l'année dernière .
    Sur quelle que match. :)
  • Je regrette qu'il soit blessé mais je suis content qu'il ne joue pas, il était catastrophique à chaque fois que je l'ai vu jouer.
  • A participé au match Sundhoffen - RCS II 1-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • Il fait son retour dans le groupe pour le match à Istres.
  • Tout comme Sikimic, il était titulaire lors du 6-1 à Istres.
  • Alors Nostrakitlus parla. Le silence se fit, le ciel s'assombrit, les ténèbres survinrent, les éclairs (au chocolat) lézardèrent le ciel, la bâche des UB se déchira et toute la Stub fut prise d'une profonde et terrible angoisse à la lecture du message sybillin mais glaçant d'effroi de Nostrakitlus.

    Pourvu que bis repetita non placent....
  • No problem,no remake:)
  • A participé au match Istres - RCS 0-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A la demande du joueur, le RC Strasbourg Alsace et Mamadou Bah ont résilié le contrat qui les liait, ce mardi.

    Le milieu de terrain guinéen, 26 ans, souhaitait trouver plus de temps de jeu dans un autre club. Il est désormais libre de chercher une formation répondant à ses attentes.

    Cette saison, il avait pris part à la victoire du Racing à Istres (1-0), en entrant en fin de partie.

    Le RCSA souhaite bonne chance à Mamadou Bah dans ses nouvelles aventures.

    SO
  • C'est assez logique. C'est bien sa va libérer des fonds pour la masse salarial.
  • On est bon , pire que de ne pas recruter , on perd des joueurs carrément ... ^^

    Il n'aura jamais atteint le niveau qui était le sien lors de son premier passage au Racing , et le milieu défensif est bien pourvu avec Amofa, N'Doye, Camara voir Oliveira quand il sera de retour.
  • Divine surprise ! (+)
  • @ricalewis67, je ne crois pas que ce soit une grosse perte.

    Un état d'esprit pas des plus sympathiques, aucune influence sur le terrain et dans le vestiaire, trop peu de temps de jeu, grillé par d'autres. Bon débarras, j'ai envie de dire...

    @nico674 : +1
  • Maintenant on veut une recrue en échange ! On peut taper un gros avec son salaire ! Un mec en milieu offensif
  • Bon ben maintenant qu'il reviendra plus on peut le dire, c'était quand même un petit salopard qd même. Mamadou on t'a déjà oublié gars, t'es pas loyal, c'est le RCS qui t'a permis de faire de l'oseil et de faire une ptite carrière. Et en échange rien du tout, une bonne demi saison et c'est tout. On a pas oublié que tu rigolais avec tes potos devant nous un soir de descente à Chateauroux. Allez bye ma couille
  • Après le dernier match contre le Red Star l'an dernier, il avait pas perdu son sourire non plus ...
  • Oh merde, c'est la meilleure nouvelle de l'année celle-là. Allez on fait péter le Champomy :)-
  • Je trinque !
    Et financièrement, ca allège et ca peut permettre des choses...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Incroyable il y a des stubistes qui regardent l'eurovision..
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !

Mode fenêtre Archives