Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.046 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Il doit trop regarder Dexter :p
  • Sacré JMF, il n'a pas renié ses gènes ni sa race.
  • Oui, mais au moins Furlan lui est en ligue 2...
    Especes de jaloux.
  • Plus pour longtemps, on va avoir droit à des Racing -Estac en National :|s mais sans Fufu, qui va se faire lourder une fois de plus...
  • Tu peux me rappeler de puis combien de temps le RC Strasbourg n'a pas gagné un match à l'exérieur ?
  • Depuis que Furlan était coach ??
  • Interview de Furlan par Schuster pour les DNA à propos du prochain match de coupe :
    "Un match incertain, où les deux équipes auront leur chance à un moment ou à un autre. En 90 minutes, tout est possible dans le foot. Et comme tous les entraîneurs de L 1 et de L 2, je me méfie totalement de ces premiers tours de Coupe. On flippe tous, parce que cette épreuve peut être source d'humiliation et de tracas".
    Du grand Furlan qui sait toujours mobiliser ses gars lorsque une bataille approche.
    Il ne changera jamais.
  • Y a d'ailleurs eu un article assez acerbe dans l'Equipe il y a une semaine ou deux, qui expliquait que Furlan fonctionnait en vase clos à Troyes en mettant à l'écart une bonne partie de l'équipe de la remontée au profit de joueurs "amis", qu'il avait déjà entraîné par le passé tout en fonctionnant en circuit fermé avec ses dirigeants préférés (le prési en l'occurrence).

    Bon, je résume à grand traits, mais ça ressemble pas mal au Racing 2007/2008. boutal pourra peut-être nous en dire plus et nuancer le propos, s'il passe par ici.
  • katzo68 a écrit, le 2010-12-07 09:50:54 :
    Plus pour longtemps, on va avoir droit à des Racing -Estac en National :|s mais sans Fufu, qui va se faire lourder une fois de plus...

    Encore faudrat il que le Racing gagne sur le terrain ET auprès de dame DNCG le droit de continuer en National.....[/s]
  • Egalement très fort aujourd'hui dans l'Equipe, Furlan qui explique les mauvais résultats actuels par le fait que l'équipe était en sur-régime auparavant :))
  • Furlan est décidément mythique dans son genre, ce gars-là est un éternel incompris :))
  • Ouais j'ai entendu parler de l'article de l'équipe que je n'ai pas vu mais ils ne semblent pas loin de la vérité qui a pourtant été dementi par les journalistes locaux, amis de Furlan. Furlan je l'admire pour une chose : sa capacité à se faire des amis malgré les résultats.
    L'article de l'Equipe parlait d'une altercation entre Obbadi et Duhamel. Duhamel a été écarté du groupe depuis mais pas touche à Obbadi le meneur de jeu de Furlan. Duhamel a eu le malheur d'être recruté quand Patrick Remy était encore la.
    Quand on regarde l'équipe type de Furlan on a : Blondel, gardien de niveau L1 dont un ne peut se passer, Marester et Enza-Yamissi, sans doute les 2 plus mauvais latéraux de L2 mais qui ont été deplacés à ce poste par JMF alors qu'ils étaient respectivement attaquant et milieu offensif gauche. les écarter voudrait dire que JMF s'est trompé ce qui pour lui est inconcevable.
    En défense centrale on a Drouin recruté par Furlan deux fois et qui a réclamé son retour. En milieu défensif le jeune Guidileye seul milieu défensif de l'effectif. A droite, Faussurier, meilleur joueur du club depuis 3 ans. A gauche, Bezzaz qui n'a pas le niveau, au milieu Obbadi, recruté par Furlan et en attaque Marcos. Seuls les postes d'axial gauche et d'attaquant sont soumis à concurrence car Furlan n'a pas de potes à placer.
  • Lamentable, quel gage d'incompétence :-s
  • guigues a écrit, le 2010-12-07 09:46:03 :
    Sacré JMF, il n'a pas renié ses gènes ni sa race.


    Je l'avais oublié celle-là, au milieu des "vous allez faire un tour en ligue 2, ça vous calmera" et "les dirigeants du RCS sont comme des lapins affolés devant les feux d'une voiture".

    Merci pour ce rappel. (+)

    Bref, virer un coach qui réussit la montée pour prendre Furlan, c'est un scenario déjà vu et attention au spoil : y a pas de happy end.
  • Bof on a le droit de vous copier un peu vu que vous faites tout ce que fait Troyes avec un an de décalage. Par contre nous on a pas Jafar et on risque pas de vous le piquer celui la :))
  • Pour la petite histoire Troyes a terminé sa première partie de saison par une série de 10 rencontres sans victoire en championnat.
    Et je crois savoir que Furlan aime bien le chiffre 11..
  • Ce mec est vraiment mytique et a le chic pour faire fort au début et se planter royalement aprés....faudrait quand même analyser le phénoméne #-o
  • Furlan,certe n a pas eu de chance avec le RCS,mais il faut reconnaitre que c est pas lui qui nous a foutu dans ce pétrin.Il faut vous en prendre à vos dirigeants.Il est entrain de ressuscité Marcos,Bezzaz........lui au moins est mieux que Jani.
  • T'es rémunéré au nombre de conneries écrites ?
  • Le retour de gabede =P~
  • guigues a écrit, le 2011-01-13 10:52:47 :
    T'es rémunéré au nombre de conneries écrites ?

    ha ha ha quand ca ne vous plait pas ce sont des conneries?
    cela me rassure,que tous mes détracteurs me lisent c est l essentiel
  • Tu parles de ressusciter des joueurs alors que Furlan est à nouveau en train de couler le club qu'il entraîne.
    Troyes n'a pris que 6 points sur ses 10 derniers matches et se trouve bon dernier sur l'exercice de la 10ème à la dernière journée.
    Mais t'inquiète, ce que tu écris me plaît beaucoup.
  • C'est la barre de rire assurée, un espèce de dopant du pauvre :D
  • Troyes vient du national et certainement il vise le maintien.
  • gabede a écrit, le 2011-01-13 10:28:59 :
    Furlan,certe n a pas eu de chance avec le RCS,mais il faut reconnaitre que c est pas lui qui nous a foutu dans ce pétrin.Il faut vous en prendre à vos dirigeants.Il est entrain de ressuscité Marcos,Bezzaz........lui au moins est mieux que Jani.



    Non il n'est pas mieux que Janin, avec Janin on n'as jamais perdu 11 fois d'affillées :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives