Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.046 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Je ne fais que répondre a tes posts. Mais c'est vrai pour une fois t'as raison, parlons de JMF ce seras peut-être plus constructif !
  • Vous faites comme vous voulez car le ridicule ne tue pas à Strasbourg.
  • Heureusement pour toi :)
  • Haaaaaaaaaaaaaaaa,on agit avant de reflechir prof.
  • iuliu68 a écrit, le 2010-09-26 16:43:45 :

    Alors quelle hypothèse est la bonne, pour le savoir envoie NDJEMA au 8 12 12 et gagne une sonnerie René la taupe.


    :))

    René la taupe sur le topic de Fufu, le stub est mythique (pas meetic, hein).
  • Oh j ai remué la plaie,beaucoup ont été concernés,il y a des pleurs.Désolé ce n était pas mon objectif.
  • Tiens je viens de découvrir Troyes leader de L2 avec Furlan.
    C'est curieux , je croyais que c'était une brelle spatiale, mais faut croire que non. En attendant la traidtionelle baisse de régime de fin d'année de ses équipes évidemment, mais sait on jamais. Ca me ferait rigoler que lui , qui n'était pas assez bon pour entrainer strasbourg ( quand même 4ème de L2 rappelons nous en perdant à Montpellier le dernier match - et quelle suite pour Montpellier en l1 - )
    Au passage, il faut croire que lui sait réveiller Marcos... mais bon évidemment nous on sait tout mieux que les autres.
  • Wouh, cette surprise !

    Il fait toujours pareil en début de saison... I-)

    https://racingstub.com/graph.php?saison=2007-2008&equipe=20&graph...
  • En plus il a déjà fait monter puis couler Troyes donc dans l'aube rien de nouveau. Le problème de Furlan c'est que rien n'est de sa faute et que donc il ne change jamais rien même si il doit perdre 11 fois de suite ...
  • Cela me fait marrer de voir qu'il y en a qui tapent sur Furlan même quand son équipe tourne.

    Il est vrai que depuis le départ de Furlan, l'équipe de Strasbourg tourne comme un avion... en chute libre et sans aucun fond de jeu depuis qu'il est parti.
  • Le fait que son équipe tourne ne change rien aux défauts du personnage.
  • Et puis au niveau fond de jeu .... on a vu mieux qu'avec Furlan ... :-'
  • echouafni a écrit, le 2010-10-05 14:28:53 :
    Cela me fait marrer de voir qu'il y en a qui tapent sur Furlan même quand son équipe tourne.

    Il est vrai que depuis le départ de Furlan, l'équipe de Strasbourg tourne comme un avion... en chute libre et sans aucun fond de jeu depuis qu'il est parti.


    Il s'agit pas de "taper". Tu veux quoi, qu'on fasse semblant d'être étonné ? Oui il démarre fort, et alors ? C'est vrai, c'est pas comme si on se l'était appuyé pendant deux ans le Furlan.
  • c'est du Furlan, on commence trés fort pour on s'écroule la dernière journée....
    Je me demande si il n'aurait pas du prendre PAISLEY, comme ça on pourra dire jamais 2 sans trois...
  • grome10 a écrit, le 2010-10-05 14:59:47 :
    Et puis au niveau fond de jeu .... on a vu mieux qu'avec Furlan ... :-'


    Faux, depuis Papin à aujourd'hui, c'est Furlan qui a mis en place le meilleur fond de jeu du club.
  • Oui enfin repasser systématiquement par la défense pour constuire une attaque cela a ses limites ... nous avons pu nous en apercevoir. :D

    Explique-moi le fond de jeu dont tu parles car là je ne vois pas. :-/
  • C'est en tous cas plus efficace que, pour tout projet de jeu, les ballons ballancé en l'air n'importe comment vers l'avant, comme face à Plabennec.
  • (ou que le jeu pratiqué par l'équipe de Janin... :|s )
  • Il n'empêche qu'il doit bien se marrer le Jean-Marc à l'heure actuellle, et dieu sait que je ne les porte pas dans mon coeur lui et sa dulcinée pseudo-psychologue.
  • je ne sais pas sil se marre vraiment, il est quand même un peu moins con que la moyenne et il sait d'où il vient (descentes successives avec Troyes, le Racing, échec à Nantes : il est quand même quasi obligé de réussir une belle saison avec Troyes et de ne pas faire trop de vagues si il ne veut pas disparaitre de la liste des entraineurs de L1/L2.
  • diogene a écrit, le 2010-10-06 21:54:58 :
    je ne sais pas sil se marre vraiment, il est quand même un peu moins con que la moyenne et il sait d'où il vient (descentes successives avec Troyes, le Racing, échec à Nantes : il est quand même quasi obligé de réussir une belle saison avec Troyes et de ne pas faire trop de vagues si il ne veut pas disparaitre de la liste des entraineurs de L1/L2.


    effectivement, il est nettement moins con que la moyenne (je ne l'ai d'ailleurs jamais pris pour un con, bien au contraire!!), c'est pour ça que le Racing ne l'a pas gardé parce que lui ou plus exactement ses dirigeants sont très largement sous la moyenne de compétence mais très largement au-dessus de la moyenne de connerie!!
  • Mouais, il doit surtout chercher une réponse à cette question :

    Comment faire pour que mon équipe ne baisse pas de pied comme c'est toujours le cas après un bon début de saison ?
  • L'AFFAIRE FURLAN REPOUSSÉE. - Une audience était programmée jeudi au Conseil des Prud'homme de Strasbourg dans le cadre du licenciement de Jean-Marc Furlan. L'actuel entraîneur de Troyes avait été limogé en juin 2009 après l'échec dans l'opération remontée et peut espérer jusqu'à 400 000 euros d'indemnités. L'affaire a été renvoyée au début du mois de décembre.

    DNA
  • Hmmm, en vendant Mathlouthi, on devrait réussir à payer Furlan :o)
  • Je ne pense pas que FURLAN rigole de la situation du racing.
    Ok on peut le critiquer et dire qu'il n'a pas réussi sont objectif, pour cela il y en a d'autres qui sont entrain de le réussir, c'est à dire détruire le racing, bref....
    Furlan est un bon entraineur je pense et ça n'engage que moi, et je pense que environnement de notre racing n'était pas non plus fait pour l'aider dans sa mission.... :-&
    Ok Papin lui nous a fait monté, mais avec beaucoup de chance, combien de match gagné à la dernière minute??? combien de pénos?????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives