Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage pour les mecs

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.156 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par kibitz

  • Vous préférez les blondes ou les brunes? Ou aucune des deux?
  • comme si je choississais...
  • Les rousses!!! :)) :D/ :D/ :D/
  • Les brunes :)-
  • On parle de bières ou de meufs ????? :)) :)) :)) :))

    Bières : Blondes

    Meufs : Brunes

    Chuis pour la parité mouah !!!!
  • Dans l'ordre:

    1/rousses
    2/blondes
    3/Brunes
    4/chatains
    5/chauves
    6/autres couleurs (vert, bleus... si si y'en a) :-B

    En biére, blonde, mais la Chimay bleu qui est brune (faut suivre hein!) c'est terrible pour accompagner un bon steak-frites.
  • M'en fout, du moment qu'elle a la tête à hauteur de mes c****** :p donc les cheuveux çà m'est égal ... Par contre il lui faut de grandes oreilles !!! Bah oui faut bien montrer la cadence :)) La tête plate serait bien aussi, pour poser sa bière :-'

    (Mesdames, se n'est que de la plaisanterie de mauvais peut-être mais moi çà me fais marrer :), mais comme ma femme et mes enfants sont blonds, je vais dire que je préfère les blondes !!! )
  • Peu importe de la couleur des cheveux en général (il y a d'autres "facteurs" !) mais j'avoue une petite tendance pour les blondes ... Mais je ne dirais pas "nan" à une brune ou à quelque chose d'autre si le reste va avec !
  • Toutes, les filles comme les bières!!! :))
  • rachmaninov a écrit :
    comme si je choississais...


    des fois on a le choix ...... :)) :)) :)) :))
    mais t'as bien une préférence ??
  • rachmaninov a écrit :
    comme si je choississais...



    t'es tellement désespéré ????? :)) :)) :))
  • brunes !!! =P~ :)-
    les bondes ont trop tendance a justifier leur reputation... :-'
  • En régle général les brunes... :p
  • Les brunes... sans aucune hésitation... plus de chaleur, de caractère...

    Les blondes, on en ressort toujours déçu... Dans la rue, les blondes attirent toujours l'oeil, mais dès qu'elles tournent la tête :-& DECEPTION !
  • quesque ce topic est nul (désolée les mecs mais je trouve stupide de choisir une fille en fonction de sa couleur de cheveux...)
    mais bon vu que je suis brune et que les brunes ont la cote je vous pardonne :)) :)) :))
  • stephie a écrit :
    quesque ce topic est nul (désolée les mecs mais je trouve stupide de choisir une fille en fonction de sa couleur de cheveux...)
    mais bon vu que je suis brune et que les brunes ont la cote je vous pardonne :)) :)) :))


    Il n'est pas question pour moi de choisir une fille en fonction de sa couleur de cheveu, ce qui serait d'ailleurs complètement débile.

    Je n'ai d'ailleurs plus à choisir puisque mon coeur est pris... par une brune ;)

    Je ne fais que référence à ma propre expérience... Les blondes m'ont tout le temps déçue, même après les avoir matées dans la rue, les brunes jamais B-)
  • En bière je suis un intégriste de la stout, en filles cela n'a pas la moindre espèce d'importance, et de toute façon pareil que Boogie, ma belle est brune aux yeux foncés
  • samh a écrit :
    brunes !!! =P~ :)-
    les bondes ont trop tendance a justifier leur reputation... :-'


    ben merci ca fait plaisir X-(
  • boogie a écrit :
    Les brunes... sans aucune hésitation... plus de chaleur, de caractère...

    Les blondes, on en ressort toujours déçu... Dans la rue, les blondes attirent toujours l'oeil, mais dès qu'elles tournent la tête :-& DECEPTION !


    plus de chaleur et de caractère ?

    ouaip bah désolée mais c'est trop facile de faire opposition blondes/brunes ... on est toutes différentes et notre caractère ou ce qu'il y a dans notre cerveau n'a rien à voir avec la couleur de nos cheveux !!!
  • Plutôt brunes moi aussi, même si je suis plutôt sur une blonde en ce moment. Il faut savoir varier les plaisirs.
  • boogie a écrit :
    Les brunes... sans aucune hésitation... plus de chaleur, de caractère...

    Les blondes, on en ressort toujours déçu... Dans la rue, les blondes attirent toujours l'oeil, mais dès qu'elles tournent la tête :-& DECEPTION !


    Me pardonnerez vous d'etre un brin provocateur sur ce coup là mes Boogie et Sahm?

    Boogie, tu avoues dans un autre topic etre assez paranoiaque sur certaines questions (Kombouaré fait pas trop couleur locale), mais est ce que juger quelqu'un sur sa couleur de cheveux ne releve pas de la même démarche intellectuelle et n'est pas aussi débile que de juger qqun sur sa couleur de peau?

    Bien sur, ceci n'est qu'un provocation, mais je connais pas mal de blondes qui souffrent vraiment de certaines plaisanteries et de cette étiquette "Blondes=écervelée Marie couche toi là". Certains propos peuvent vraiment blesser.

    Pour ma part, je préfére largement les brunes d'un point de vue esthétique. Ca n'empêche pas que je sois très amoureux d'une fille qui tend plutot vers le blond...
  • lenain2jard1 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    comme si je choississais...



    t'es tellement désespéré ????? :)) :)) :))


    :(( :(( :((

    :))
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :


    Me pardonnerez vous d'etre un brin provocateur sur ce coup là mes Boogie et Sahm?

    Boogie, tu avoues dans un autre topic etre assez paranoiaque sur certaines questions (Kombouaré fait pas trop couleur locale), mais est ce que juger quelqu'un sur sa couleur de cheveux ne releve pas de la même démarche intellectuelle et n'est pas aussi débile que de juger qqun sur sa couleur de peau?

    Bien sur, ceci n'est qu'un provocation, mais je connais pas mal de blondes qui souffrent vraiment de certaines plaisanteries et de cette étiquette "Blondes=écervelée Marie couche toi là". Certains propos peuvent vraiment blesser.

    Pour ma part, je préfére largement les brunes d'un point de vue esthétique. Ca n'empêche pas que je sois très amoureux d'une fille qui tend plutot vers le blond...


    Pour te répondre, mon cher Conan, je n'ai à aucun moment fait allusion aux blagues éculées sur les blondes, style "Blondes=écervelée Marie couche toi là". Et je te défie de prouver le contraire...

    Je ne faisais que rapporter mon expérience personelle avec les brunes et ... les blondes... Et surtout, j'en ai marre de voir mon oeil attirer en ville par toutes ces" blondeurs" qui pulullent, puis d'être déçu (ou frustré :-/ ) dés qu'elles tournent la tête...
  • ouaip bah si tu parles de tes expériences arrete de généraliser stp !!!

    ca veut dire quoi ca ? que les blondes sont moches ? ferme les yeux quand tu marches en ville alors X-(
  • Ben les cheveux blonds, ça attire l'oeil... et toutes les fausses blondes l'ont d'ailleurs compris :) Il en ressort qu'on est plus souvent déçu, mais ça ne veut pas dire non plus que les blondes sont statistiquement plus moches que les blondes. C'est juste pour dire que chez les blondes, on remarque aussi les moches, d'où la déception... C'est sur ce plan que je me permet de généraliser, car des blondes, j'en crois pas mal en ville ;)

    S'agissant du reste, je ne pense pas avoir généralisé :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives