Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage pour les mecs

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.157 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par kibitz

  • Ben je sais qu'étant plus jeune( pré ado) je disais toujours avoir un faible pour les brunes aux yeux bleus (le cliche quoi !!)

    Ben je me rends compte que je ne suis tombé amoureux que de brunes.

    Ma copine est brune aux yeux verts.
  • je pense que les brunes aux yeux bleus ou verts c'est le top!! Mais une belle brune aux yeux bruns... teint mat et tout ce qui suit...(même si ça suit pas d'ailleurs!!!) franchement y a pas mieux pour moi!! L'attirance ça se commande pas, y en a c'est les brunes d'autres les blondes...d'autres encore les deux!!!! y en a pour tous les gouts!!! (+)
  • Ca me fait penser qu'il n'y a aucune norme physique chez les filles que j'ai aimé, aucune d'entre elles ne se ressemblaient vraiment à part un point commun curieux, elles avaient pour la plupart une petite taille (ce qui n'est pas vraiment mon cas... ;) )
  • moi aucune règle physique, mais un point commun: toutes avaient des opinions différentes des miennes
  • MOI JVAI DIRE LES DEUX MEME SI UNE PREFERENCE POUR LES BRUNE TIPER...

    NICOXX


    Edit d'un modérateur : merci d'éviter les majuscules :)
  • samh a écrit :
    brunes !!! =P~ :)-
    les bondes ont trop tendance a justifier leur reputation... :-'


    bon je vois que mes propos ont fait jaser dans la case.
    je rappelle que c'etait de l'humour et qu'il n'est pas bon de se prendre au serieux.. ;)
  • conan a écrit :
    Ca me fait penser qu'il n'y a aucune norme physique chez les filles que j'ai aimé, aucune d'entre elles ne se ressemblaient vraiment à part un point commun curieux, elles avaient pour la plupart une petite taille (ce qui n'est pas vraiment mon cas... ;) )


    Ben je te présenterai pas ma copine alors... 1m50... [-(
  • conan a écrit :
    Ca me fait penser qu'il n'y a aucune norme physique chez les filles que j'ai aimé, aucune d'entre elles ne se ressemblaient vraiment à part un point commun curieux, elles avaient pour la plupart une petite taille (ce qui n'est pas vraiment mon cas... ;) )


    Alors je peux te présenter ma femme... 1m77 :p
  • Brune, rousse, blonde...grande, petite... :)
  • murmeltier a écrit :
    Brune, rousse, blonde...grande, petite... :)


    "T'es désesperé à ce point là ?" :p
  • paplo a écrit :
    conan a écrit :
    Ca me fait penser qu'il n'y a aucune norme physique chez les filles que j'ai aimé, aucune d'entre elles ne se ressemblaient vraiment à part un point commun curieux, elles avaient pour la plupart une petite taille (ce qui n'est pas vraiment mon cas... ;) )


    Alors je peux te présenter ma femme... 1m77 :p


    pourquoi ? tu veux t'en debarasser ??? :-'
  • samh a écrit :


    pourquoi ? tu veux t'en debarasser ??? :-'


    Naaaa (elle peut encore servir! :p )
    Mais Conan disait qu'il ne sortait bizarrement qu'avec des petites, alors je n'ai rien à craindre de lui présenter la mienne! ;)
  • Ben moi je mesure 1m53 mais je ne sors pas avec conan!!!! ;) c bien connu les grands sont attirés pas les petites et vice versa!!!!
  • nonorine a écrit :
    Ben moi je mesure 1m53 mais je ne sors pas avec conan!!!! ;) c bien connu les grands sont attirés pas les petites et vice versa!!!!

    Pas d'accord [-X
    Je suis petit (1m61), mais je ne suis pas attiré par les grandes ... en général :p
  • Et ben Nonorine je suis contente d'avoir trouvé plus petite que moi ;-) Même si on a pas une grande différence de taille vu que je mesure 1m56.
    =P~
  • Plus c'est petit, plus c'est joli :'>
  • Tu veux te complimenter toi-même ? :)) ;)
  • superdou a écrit :
    Plus c'est petit, plus c'est joli :'>


    moi je suis minusculeusement minuscule !!!! :)) :'>
  • grisselinda a écrit :
    Tu veux te complimenter toi-même ? :)) ;)

    Faut bien, personne ne me jette jamais de fleurs à part moi-même :))
  • E bé quel topic!

    Et entre les un peu grosses et les super minces vous préferez quoi??????
    OU entre les filles avec des bras de 6 m de long et les filles avec 2 paires de seins (bon le choix est facile certes...)??

    bah pour être serieux, je préfère les brunes (je suis très oedipien) et les filles enrobées (un peu fo pas que ce soit Maité non plus :-& ). Mais en même temps j'aime bien les blondes...
  • J'ai horreur des filles anorexiques... :-&
  • moi brune, plutot style rock metal skate (+) , et pui plutot mince mais pas trop, mais j'ai pas de style defini, tous depend des filles elle peu etre completemen differente de ce que jai ecrit et me plaire quand meme
  • les brunes sans hesiter B-)
  • Dans mon idéal ce serait plutôt une brune... :-$
    Mais ma mythique ex était d'un blond si magnifique, et elle était si magnifique tout court... :((
  • les brunes hihihi :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives