Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage pour les mecs

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.162 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par kibitz

  • bah quand tu dis que les brunes ont plus de caractère et de chaleur je pense que ca c'est généraliser ...

    mais bon moi je suis blonde (pas fausse) et j'y peux rien, je suis née comme ca, je suis loin d'etre idiote ou moche (enfin bon ca c'est pas à moi de le dire, ca dépend des gouts) et voilà, si certains regards sont attirés vers moi dans la rue j'y peux rien (à la limite je préfererai justement pas) et après que les mecs soient décus ou non je m'en fous completement ... chacun est comme il est !
  • Ben quand tu dis que les brunes ont plus de chaleur et de caractère (je te cite mot pour mot) c'est pas de la généralisation?
  • anais a écrit :

    je suis loin d'etre idiote ou moche (enfin bon ca c'est pas à moi de le dire, ca dépend des gouts)


    Bon, on va bien finir par les voir ces photos !!!!!!!!!! :x :x
  • Et de toute façons comme dirait le grand philosophe Franck Michael "Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles ...." :))
  • Bah le nain, il suffit que tu regarde chaque match à l'extérieur du Racing, tu ne vois qu'elle dans le secteur visiteur! ;)
  • conan a écrit :
    Bah le nain, il suffit que tu regarde chaque match à l'extérieur du Racing, tu ne vois qu'elle dans le secteur visiteur! ;)


    je m'y attelerais !!!!!! :)) :)) :))
  • Conan, tu vas pas commencer comme superdou :))

    Et puis moi je me déplace jamais de toute facon :-'
  • Crois moi, tu ne peux pas la louper! :)
  • brunes et blondes , (+)
  • conan a écrit :
    Ben quand tu dis que les brunes ont plus de chaleur et de caractère (je te cite mot pour mot) c'est pas de la généralisation?


    Ben justement, là, je ne généralisais pas. Je disais ça par rapport à mon vécu, et je confirme.

    Quant à toi Anaïs, désolé de t'avoir vexé mais je ne t'ai jamais vu, et je ne sais donc pas si tu es moche et idiote, ou bien jolie et intelligente. Alors quand je généralise, ne te sens en aucune manière visée ;)

    Pour résumer mon propos et éviter qu'il ne soit mal compris :

    - les brunes ne sont pas plus jolies que les blondes, d'ailleurs je vous renvoi au topic sur la plus belle femme du monde où je cite une petite blonde australienne :p

    - les brunes que j'ai pu côtoyer avaient et ont toujours eu plus de caractère que les blondes que j'ai également pu côtoyer,

    - une femme moche se fait toujours plus remarqué lorsqu'elle est blonde,

    Ouf... b-(
  • combat a écrit :
    brunes et blondes , (+)


    Je crois que nous tenons là le propos le plus sage de tout ce topic! :)-
  • Oui, mais qu'est-ce que c'est chiant le politiquement correct... Plus possible de donner son avis, même si on te le demande, sans qu'on vienne le critiquer ensuite... [-(
  • boogie a écrit :
    Oui, mais qu'est-ce que c'est chiant le politiquement correct... Plus possible de donner son avis, même si on te le demande, sans qu'on vienne le critiquer ensuite... [-(


    Bien dit! (+)
  • C'est quoi votre équipe de L1 préférée ?

    Ben.... euh.... comment dire... c'est difficile de répondre... disons que j'aime toutes lés équipes parce qu'elles ont toutes des qualités intrasèques et footballistiquement parlant :-&
  • boogie a écrit :
    C'est quoi votre équipe de L1 préférée ?

    Ben.... euh.... comment dire... c'est difficile de répondre... disons que j'aime toutes lés équipes parce qu'elles ont toutes des qualités intrasèques et footballistiquement parlant :-&


    Boogie !!! tu cesses immédiatement !! Par ton :-& je sens une pointe d'ironie, qui dénote que tu ne penses pas ce que tu dis !!!!

    :)) :)) :)) :)) :))
  • Il faut initier la concertation entre les acteurs du football pour optimiser les synergies en cours qui porteront leurs fruits un jour ou l'autre :-& I-)
  • Meuhhhhhhhh non... Je faisais du "Didier Deschamps dans le texte"... ;)
  • romeocrepe a écrit :
    Il faut initier la concertation entre les acteurs du football pour optimiser les synergies en cours qui porteront leurs fruits un jour ou l'autre :-& I-)


    Certes... :))
  • C'est vrai, l'engagement et le dialogue sont les clés de la réussite collective...
  • Il faut castrer le Pape...
  • conan a écrit :
    Il faut castrer le Pape...


    :)) :)) :)) (+) (+) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    Il faut castrer le Pape...


    :)) :)) :)) (+) (+) (+)


    Je n'en vois justement pas l'utilité... Je dirais plutôt qu'il faut nommer pape un impuissant, histoire que le type n'ait aucun regret...
  • romeocrepe a écrit :

    Je n'en vois justement pas l'utilité... Je dirais plutôt qu'il faut nommer pape un impuissant, histoire que le type n'ait aucun regret...


    C'est tout de suite moins drole !!!!!

    Moi je verrais bien Rocco Sifrédi pape !!! ça c'est novateur.

    T'imagines le père Rocco proner la Chasteté ? :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    romeocrepe a écrit :

    Je n'en vois justement pas l'utilité... Je dirais plutôt qu'il faut nommer pape un impuissant, histoire que le type n'ait aucun regret...


    C'est tout de suite moins drole !!!!!

    Moi je verrais bien Rocco Sifrédi pape !!! ça c'est novateur.

    T'imagines le père Rocco proner la Chasteté ? :))


    Avec la soutane en chapiteau... oui, tout un programme...
  • Pour en revenir au sujet de ce topic ,apparemment assez épineux, je prefere largement les brunes...! Je n'es jamais succombé au charme d'une blonde mais bon, toute blonde qui serait prête à relever le defi, y a pas de souci!!! ça risque d'etre dur parce que pour moi le choix est fait, c'est Katie (Holmes)!!! (+) (+) (+) :)) :)) :))
    cf le topic les plus belles femmes du monde bien sur!!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé

Mode fenêtre Archives