Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.570 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Pas de regret le concernant.
    si c'est pour le payer à jouer 1h de temps cumulé par saison, c'est pas la peine. =;
  • Comme dit mulhousien68, je pense qu'on aurait pu s'occuper d'autres boulets à dégager avant de penser à lui. [-(
  • Peut-être la solution d'un prêt.. S'il cartonne bien on pourra toujours le récupérer.. :-'
    ( Cartonne dans le sens joue bien, pas dans le sens qu'on lui connait :D )
  • mulhousien68 a écrit :
    Qu'il refuse de joué en CFA c'est quand meme une connerie de sa part, y'en a d'autres qui y sont passé pour revenir en grace.!c'est dommage il a un talent certain.

    Moi ce qui m'embete plus c'est qu'on lui cherche déjà un autre club alors qu'on traine les Gmamdia et Loué sans solution.

    Gargorov va atterir dans un club en France ou il va réussir et on va se bouffé les c..... j'en suis persuadé.


    Typiquement le genre de gars qui va atterrir à Metz :|s
  • Il ne manquerait plus que ça tiens #-o
  • samh a écrit :
    Pas de regret le concernant.
    si c'est pour le payer à jouer 1h de temps cumulé par saison, c'est pas la peine. =;


    Oué... on peut dire pareil de tous les joueurs à potentiel qui n'ont pas de temps de jeu, à ce compte là.
  • Enfin !! =P~

    J'aurais bien aimé le voir juste jouer une mi-tps entiere en Ligue1 , mais bon
    Si Furlan et son staff ont jugé qu'il n'avait pas le niveau et l'attitude necessaire pour pouvoir jouer , c'est qu'ils ont de bonne raison et doivent en savoir plus que nous...

    Bref , son depart ne va rien changer au plan du racing cet année
  • On va s'en mordre les doigts !!!!!!!!! Mais bon, tant que l'équipe tourne ce n'est pas trop préjudiciable. :-s
  • Ceci me parait vraiment regrettable : sauf si Johansen et Abd parviennent enfin à faire une saison hyper régulière...
  • Pour Gargorov, je suis plutot decu... C'est un joueur qui a un gros potentiel et je ne comprends pas pourquoi on ne lui a jamais donne sa chance... Pour Abou, meme s'il est loin d'etre mon joueur favori et que je n'apprecie pas tellement sa mentalite, je crois qu'il aurait pu apporter quelque chose au Racing, en cas de blessure ou de suspension de Dos Santos... Sur le terrain, il n'etait pas le pire des lateraux...

    Autant, je deplore le manque de professionalisme de ces deux joueurs, autant, si on se met a leur place, on peut les comprendre : ils sont tous les deux internationaux a la base et s'ils ne jouent pas, ils perdront leur place dans leurs equipes nationales respectives... Et puis, avec un statut d'internationaux, on n'a pas forcement envie de jouer en CFA (je parle en me mettant dans leurs peaux et non celle des supporters !). Sachant cela, on realise que tout le monde n'est pas comme Mouloungui (je ne peux qu'apprecier son professionalisme quand je vois son parcours au Racing...).

    Meme si j'ai l'impression que cela ne sera pas une bonne chose pour nous, bon vent a eux...
  • jamal a écrit :
    On s'en mordra p'être bien les doigts... :-w

    ou pas... :))
  • Question : Si Dos Santos se blesse, qui pour le remplacer ? :-/
  • Othon :-B
  • Je te rappel qu'Othon joue en équipe de France -19...
    C'est un gars qui va percer d'ici un an ou deux, dès qu'il aura sa chance, enfin bon tout le monde n'a pas l'air de comprendre ça =;
  • Othon a du potentiel, mais voilà, je le pense pas encore assez aguerri pour la L1, où l'expérience joue beaucoup!

    Après c'est toujours le même problème, comment faire progresser un jeune s'il ne joue jamais en L1...
    un casse tête!
  • Moi en tout cas il m'épate Othon! [-(


    Ouais je sais, pardon la famille tout ça... =;
  • :o)
  • iuliu68 a écrit :
    Othon a du potentiel, mais voilà, je le pense pas encore assez aguerri pour la L1, où l'expérience joue beaucoup!

    Après c'est toujours le même problème, comment faire progresser un jeune s'il ne joue jamais en L1...
    un casse tête!


    Y a des jeunes à potentiel qui n'ont aucun temps d'adpatation... les Mavuba, Sidi Keita, etc. A voir !
  • Le meilleur choix serai de le préter. En même temps pas faut se mettre un peu à la place d'emil. Il rentre contre Lorient et est assez convaincant et derrière on a Furlan qui recrute Alvaro Santos (ok c'est pas le même poste mais c'est pour le principe) et qui joue tous les matchs en étant à chier.
    Je dis pas qu'il est un titulaire indiscutable loin de la mais il aurai mérité plus de temps de jeu.
  • On est déjà arrivé au nombre de prêts maximum autorisé cette saison.

    Donc, soit il est transféré, soit il est licencié, soit il est conservé. Il n'y a pas d'autre alternative.
  • marco672602 a écrit :
    Alvaro Santos et qui joue tous les matchs en étant à chier.


    Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais "qui joue tous les matchs" m'étonne un peu quand même #-o
    Et même si je trouve aussi dommage qu'on se sépare du Bulgare, faut quand même reconnaître que ça fait un bout de temps qu'il est là, payé, et qu'on a rien vu en retour #-o
  • En même temps, il n'a jamais été titularisé et n'a joué que des fins de matchs.

    Quand on voit qu'un Johansen en dessous de tout joue, je comprends qu'il pête une pile le Gargorov et qu'il en déduise qu'il n'a aucune chance de jouer sous le maillot du Racing.
  • conan a écrit :
    Quand on voit qu'un Johansen en dessous de tout joue


    conan a écrit :
    (Vous voyez je suis soft et pondéré... :|s )

    Hum... [-X
  • conan a un peu raison... avant Metz c'était un joueur "naz"...
    Depuis il a un peu retrouvé son niveau.
    Et pendant que Johansen jouait alors qu'il était à l'ouest, le petit bulgare ne fréquentait plus le RCS section infirmerie, il était prèt et a montré des points positifs à l'entrainement et en match amical.

    Je défend pas la réaction de Emil mais je la comprend...
    Il a la niak et veut du temps de jeu.
  • Que chacun , et à chaque étage prennes ses responsabilités, dirigeants, joueur, l'on s'assied autour d'une table, et l'on joue cartes sur table. L'on signifie clairement au joueur si l'on compte sur lui ou pas, mais cette situation qui perdure est néphaste pour tous dans le club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran @paulobreitner Je ne sens rien, c'est comme ca chaque saison depuis que le stub existe.
  • paulobreitner On sent le changement de dimension
  • daikaran Allez Rodez, et embauchez Mothiba en Ligue 1, je m'abonne aussi chez vous ;)
  • paulobreitner Une rumeur de départ ou d’arrivée chaque jour
  • daikaran Ce soir, c'est ligue 2: Sainté - Rodez !
  • il-vecchio Oh mais en faisant une verticale ça prend du temps.
  • matteo il n'y en a qu'un ;)
  • il-vecchio Menteur! Tu n'as surtout pas le temps entre les divers Sylvaner grand cru!!!
  • matteo pas pour moi, je n'ai pas le temps entre la danse et la philatélie
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !

Mode fenêtre Archives