Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.570 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • moi j'adore les critiques sur un gars qui a meme pas jouer plus d'un seul match entier
  • Mouis, ces stats ne veulent pas dire grand chose
  • Je ne parlais pas des ses stats mais je demandais tout simplement si quelqu'un avait vu ses prestations lors des matchs de CFA qu'il a disputé. Ya bien des personnes qui suivent l'equipe CFA non?
  • moi je dit qu'il ne faut pas le vendre il peut apporte quelque chose car il n'a pas ete capitaine de son ancienne équipe pour rien :D/
  • Ben il a joué 8 bout de matchs en CFA , toujours sorti avant la fin du match , et il etait loin d'être audessus du lot!
    Voilà ça te convient mec mec?
  • De toute manière cela ne signifie rien. Abou soit disant quand il y a joué n'était pas non plus terrible de même que Johansen ou d'autres pro.
  • cassardlalala a écrit :
    moi j'adore les critiques sur un gars qui a meme pas jouer plus d'un seul match entier

    Moi j'adore les gars qui adule ce gars comme un Dieu , alors qu'il n'a pas joué 1 seul match entier cet saison :-'
  • jamal a écrit :
    De toute manière cela ne signifie rien. Abou soit disant quand il y a joué n'était pas non plus terrible de même que Johansen ou d'autres pro.


    Très juste mais on peut déjà y voir plus clair.
  • foot-france67 a écrit :

    Moi j'adore les gars qui adule ce gars comme un Dieu , alors qu'il n'a pas joué 1 seul match entier cet saison :-'
    moi j'adore les gars qui le rabaisse alors qu'ils ne l'ont pas vu joué un seul match en entier et ce qui croient que Mouloungui seul va nous maintenir en l1 #-o
  • rcsfan a écrit :
    jamal a écrit :
    De toute manière cela ne signifie rien. Abou soit disant quand il y a joué n'était pas non plus terrible de même que Johansen ou d'autres pro.


    Très juste mais on peut déjà y voir plus clair.


    Et tu vois quoi dans ta boule ?
  • La CFA ne veut rien dire:

    Carlier était excellent avec la CFA, mais n'a pas montré grand chose avec l'équipe A. Sidi Keita ou Gameiro étaient assez moyens avec la CFA avant qu'on ne les lance en pro....Finalement, ils se sont très bien débrouillé....
  • mario-67 a écrit :
    La CFA ne veut rien dire:

    Carlier était excellent avec la CFA, mais n'a pas montré grand chose avec l'équipe A. Sidi Keita ou Gameiro étaient assez moyens avec la CFA avant qu'on ne les lance en pro....Finalement, ils se sont très bien débrouillé....



    Tiens en parlant de Carlier, lui aussi sera de retour nan?
  • Me fais marrer cette histoire, il y a 3 mois j'annonçais qu'en fin de saison il va filer a Metz et que la bas il va tout casser et qui est intéressé par lui désormais :))

    En tout cas j'ose espérer que s'il part, ce qui est quasi sur si JPP reste, il n'ira pas renforcer le voisin mseein sans doute concurrent direct au maintien...
  • alors on renegocie son salaire et le remunère au match joué. Pita aussi était une légende :-B le nouveau maradona mais brésilien :-B
  • L'autre Bulgare du RCS, Emil Gargorov, qui n'entre pas davantage dans les plans de Jean-Pierre Papin, devrait lui aussi très vite entonner le chant du départ.

    source : l'Alsace
  • :-s

    Bon, cela vaut au moins dire une chose, Papin sera bien notre entraîneur la saison prochaine ...
  • Bah fallait bien qu'il parte si déjà il ne joue jamais et qu'en plus le coach n'en veut pas... On a quand même 3 joueurs valables pour son poste avec Johansen, Mouloungui et Gasmi, ça devrait être suffisant!
  • Johansen, ce n'est en aucun cas un ailier. C'est une solution de secours, un milieu relayeur qui joue milieu gauche pour dépanner, mais qui a un apport plus que limité au jeu offensif (aucune percussion, pas d'élimination par dribble en un contre un) [-X

    Mouloungui, si j'ai bien compris, JPP le veut comme attaquant de pointe désormais.

    Bref, il ne reste que Gasmi, qui, s'il a une bonne technique, n'est pas assez rapide pour être un pur ailier. C'est plus un milieu offensif gauche (donc moins percutant).
    On est bien loin du niveau des Arrache ou Le Pen à ce poste ...
  • Il avait un niveau Arrache? Il a fait illusion 3 mois, puis plus rien.. Je trouve pas Johansen pire à ce poste, même s'il doit revenir sur son pied droit pour rentrer dans la surface. Après faudra voir si on a pas plus intérêt a faire reculer Mouloungui à l'occasion en alignant 2 autres attaquant, selon qui on aura..
  • Que de critiques ! Le milieu est dense mais tous ont le même profil je trouve. Conserver Gargorov est un gros risque ; Johansen s'en ira dans un an. Ensuite nous verrons pour trouver mieux (pas trop dur).
  • superdou a écrit :
    On est bien loin du niveau des Arrache ou Le Pen à ce poste ...

    :)) c'est rigolo ça...
  • Ah bon Johansen n'a pas d'élimination par dribble en un contre un ! C'est sûr que Arrache lui est largement supérieur dans ce domaine, lui qui n' a jamais su dribbler quiconque, si ce n'est tenter ( et souvent ne pas réussir ) de contourner systématiquement son adversaire en utilisant sa pointe de vitesse.
  • Clair que Johansen techniquement il enterre Arrache...
  • La chance de Gargorov.

    D'abord blessé, puis laissé-pour-compte, le Bulgare Emil Gargorov disposera, aux dires du président, « probablement d'une nouvelle chance. » Le joueur, lui, veut partir.

    source : l'Alsace
  • Quel est l'intérêt de le garder puisque le joueur ne veut pas rester et que l'entraîneur ne compte pas sur lui ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives