Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.570 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • sa m'etinnerait que JPP avec sa tète de mule compte sur l"ami Emil...

    Edit de modération : merci de faire un effort sur l'orthographe
  • Je suppose que si Ginestet l'a maintenu a son poste et lui a imposé la recherche d'un adjoint d'expérience c'est surtout pour faire face a ce genre de comportements...
    Enfin Emil reste pour l'instant l'énigme de notre effectif... Aurons nous l'occasion de découvrir sa véritable facette???
  • Pour ma part Gargorov a énormément de potentiel et il faut lui laisser une seconde chance de montrer son "vrai" niveau.

    Je suis d'accord avec Ginestet !!!!!!!
  • A participé au match RCS - Wroclaw 3-0 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Lens 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Thoune 1-2 (Amical) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou et Gargorov, exclus du groupe pro pour avoir refusé de jouer en CFA sont sur le départ. La cellule recrutement travaille pour leur trouver une nouvelle destination.
    Source: L'Alsace
  • Bon débarras.
  • Pauvre Jamal son petit proteger :)) :)) :)) :))
  • grome10 a écrit :
    Pour ma part Gargorov a énormément de potentiel et il faut lui laisser une seconde chance de montrer son "vrai" niveau.

    Je suis d'accord avec Ginestet !!!!!!!


    je suis d'accord sur le fait que gargorov a un bon potentiel mais cela ne se fait pas de refuser de jouer avec la CFA! il n'a que ce qu'il mérite!!!
  • Ca fait plutôt chier pour le Racing mais j'suis content que le joueur ait obtenu gain de cause. Au contraire d'Abou, il méritait un peu plus de reconnaissance et être en concurrence équitable ce qui finalement n'a jamais été le cas.
    Bref issue logique pour un joueur qui voulait simplement prouver son talent. On s'en mordra p'être bien les doigts... :-w
  • On a juste à le transférer à Ouagadoudou, et comme ceci, on en entendra plus parler, et pas de regrets :)) Plus sérieusement, ceci est un énorme gâchis :(
  • Mais s'il voulait juste motrer son talent, pourquoi n'a-t-il pas voulu le montrer en CFA ?

    C'est la règle du jeu, surtout pour un joueur qui a eu une saison blanche pour cause de blessure.

    S'il avait fait 3-4 supermatchs en CFA, là il aurait pu la ramener !
  • Me semble sans trop vouloir m'avancer que ce sont les jeunes qui ont la priorité pour être titulaire en CFA.
  • De toutes façons, il n'aurait jamais eu sa chance, CFA ou pas. Donc le problème est enfin clos et c'est ce que tout le monde cherchait je pense...

    Sur ses rares apparitions, que ce soit en amical, avec la CFA (car il avait déjà joué en CFA) ou en compétition, il a été très bon (du moins en compétition, pour le reste je n'ai pas vu.. il a juste été décisif dans un match amical de mémoire).

    Maintenant, c'est une question de coaching. Gargorov va partir, et demain soir on aura Johansen à la baguette, avec Alvaro Santos pour marquer des buts. Pour moi, c'est aussi pertinent que d'échanger Mathlouthi contre Mulenga, alors qu'on a personne sur l'aile quand Fanchone se blesse (et Gameiro à ce poste ne démérite pas, mais c'est du gâchis quand même).
  • jamal a écrit :
    Me semble sans trop vouloir m'avancer que ce sont les jeunes qui ont la priorité pour être titulaire en CFA.


    Priorité ou nom, Gargorov et Abou n'ont pas voulut y évoluer de toute manière.
  • Et il y a fort à parier que sans leur refus, tôt ou tard au courant de la saison ils auraient eu leur chance...
  • nicky a écrit :
    jamal a écrit :
    Me semble sans trop vouloir m'avancer que ce sont les jeunes qui ont la priorité pour être titulaire en CFA.


    Priorité ou nom, Gargorov et Abou n'ont pas voulut y évoluer de toute manière.


    Oui et ? #-o
  • katzo68 a écrit :
    Et il y a fort à parier que sans leur refus, tôt ou tard au courant de la saison ils auraient eu leur chance...


    Avec l'éviction du coach ? :-'
  • Personne ne parles d'eviction du coach, jamal, mais au gré des rencontres avec les suspensions ou blessures diverses de certains joueurs.
  • Ca serait bien qu'ils fassent pareils pour les Cas Loué et Gmandia :-B

    Dommage pour Emil je voulais y croire mais bon on n'y arrive sans lui aussi donc c'est qu'il n'est pas indispensable que ça :-B
  • katzo68 a écrit :
    Personne ne parles d'eviction du coach, jamal, mais au gré des rencontres avec les suspensions ou blessures diverses de certains joueurs.


    Je sais bien, mais bon, force est de constater que c'est souvent ainsi que malheureusement les bannis d'un club n'ont que leurs chances.
  • katzo68 a écrit :
    Et il y a fort à parier que sans leur refus, tôt ou tard au courant de la saison ils auraient eu leur chance...


    J'ai un gros doute pour Abou après sa bévue contre Amiens, et un premier match très inégal contre Auxerre je crois. Il n'aurait plus vraiment eu sa chance, surtout avec ce que Furlan disait d'Othon.

    Pour Gargorov, comme m'a dit le Vieux Sage de la Montagne du Stub:
    "Ma grand-mère sera titulaire avant Gargorov"
    Et il a parfaitement eu raison.

    Après des entrées aussi convaincantes et des matches amicaux où soit il scorait, soit faisait marquer, ben je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus. Jouer 20 match en CFA en attendant que ET Johansen ET Abdessadki ET Lacour soit tous out?

    Furlan semble être un entraîneur trèèèèès prudent qui préfère avant tout s'appuyer sur l'expérience plutôt que les "paris". Gargorov, je pense, a fait les frais de ces plans dans lesquels il n'entrait pas trop. D'ailleurs, pour Furlan, je le vois hélas assez mal lancer nos jeunes, même si il dit que Othon est prêt par exemple (avec le départ d'Abou, ça peut changer du coup).
    Demain, on aura Alvaro Santos sur la pelouse et Gameiro sur la touche.
  • Déçu de son départ, je l'aimais bien lui, dommage qu'il n'ait pas eu plus de patience.

    Et voilà ça me refait penser à Mitko! :((
  • En même temps il avait montré de belles choses en amical, on aurait ptet pu lui faire un peu plus confiance. :(
  • father-tom a écrit :
    Furlan semble être un entraîneur trèèèèès prudent qui préfère avant tout s'appuyer sur l'expérience plutôt que les "paris".


    Ben honnêtement Paisley en défense centrale à Troyes c'est un pari non ? #-o
    mais je te rejoins qd même pour sa prudence envers les jeunes...gameiro et le ptit schneiderlin par exemple
  • Au final seul les résultats comptent, si Furlan pense que Gargorov mettrait en péril l'équilibre de l'équipe, il vaut mieux l'exclure et perdre un bon joueur, que de foutre la saison en l'air.
  • Qu'il refuse de joué en CFA c'est quand meme une connerie de sa part, y'en a d'autres qui y sont passé pour revenir en grace.!c'est dommage il a un talent certain.

    Moi ce qui m'embete plus c'est qu'on lui cherche déjà un autre club alors qu'on traine les Gmamdia et Loué sans solution.

    Gargorov va atterir dans un club en France ou il va réussir et on va se bouffé les c..... j'en suis persuadé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !
  • tempest la question est avec ou sans vaseline
  • tempest Bon, Mothiba vient de goûter au projet !!!
  • il-vecchio Un petit tifo de rien du tout, juste pour un titre. Inter-Lazio. [lien]
  • matteo Niveau zéro de l'intelligence et hypertoxicité à tous !
  • daikaran -Polsheim
  • islay Geiss ©
  • daikaran C'est en plus, en passant, l'un des très bon terroir allemand: Laible ou Männle, c'est pas mal du tout.
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert

Mode fenêtre Archives