Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.570 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Pour le faire passer de mythique à demi-dieu ? =P~
  • Quel intérêt de le garder ? Donner du boulot à Jean-Claude Thiry :D
  • allez papin deja on a pas bocoup d'ailier voir aucun
  • Citation:
    Quel intérêt de le garder ? Donner du boulot à Jean-Claude Thiry


    L'intérêt c'est que vu que Ginestet à dit que l'on recruterais 5 joueurs (3 défenseurs et 2 attaquants) mais pas de milieu, alors autant garder des solutions de rechanges, déjà que notre milieu de terrain est faible pour la L1 (tant qualitativement que quantitativement) !!!


    Cassardlala tu prend des cours pour écrire aussi mal c'est pas possible, ça me donne mal à la tête de te lire tôt le matin
  • superdou a écrit :
    Quel est l'intérêt de le garder puisque le joueur ne veut pas rester et que l'entraîneur ne compte pas sur lui ? #-o


    Lui redonner confiance et voir enfin son potentiel exploser au grand jour. Allez Emil ! (comment ça, je ne suis pas objectif ? :p )
  • Gargorov, la révélation du championnat pour la saison prochaine !

    Je le verrai bien nous faire un coup à la Sauzée, lors de sa 2nde saison au Racing.

    En tout cas, je suis convaincu qu'il faut qu'il reste. Ce joueur a du talent c'est sûr. Espérons qu'il en finisse enfin avec ses problèmes de santé afin de pouvoir se concentrer exclusivement sur le jeu.
  • roolyan a écrit :

    Citation:
    Quel intérêt de le garder ? Donner du boulot à Jean-Claude Thiry


    L'intérêt c'est que vu que Ginestet à dit que l'on recruterais 5 joueurs (3 défenseurs et 2 attaquants) mais pas de milieu, alors autant garder des solutions de rechanges, déjà que notre milieu de terrain est faible pour la L1 (tant qualitativement que quantitativement) !!!


    Cassardlala tu prend_ des cours pour écrire aussi mal c'est pas possible, ça me donne mal à la tête de te lire tôt le matin


    T'es pas non plus exempt de tout reproche, à ce niveau ;)
  • Si tu considère que un accent qui ou un "s" qui manque rendent le topics aussi ilisible que des mots écrit complètement différement ("bocou") ou des expréssions inventé ("comme même") alors je m'en excuse et je ne posterai plus. Si c'étais juste pour montrer que tu savais rajouter des "s" bravo tu est trés intélligent.

    La culture c'est comme la confiture, c'est ce qui en ont le moins qui l'étale le plus. :-$
  • J'espère que Ginestet parviendra à convaincre JPP de laisser une chance à Emil [-o

    Je pense également qu'il pourrait être la révélation de l'année... =P~
  • Imaginez que ça soit LA Recrue du prochain mercato et qu'a la fin de l'année le Real ou Manchester viennent se battre pour nous l'arracher =P~ =P~ =P~


    Comment sa je reve? :'>
  • Notez que qu'il se passe pour Gargorov ce qui s'est exactement passé avec Abou. Moi aussi j'ai envie de lui donner sa chance avant de le laisser partir.... Qu'est ce qu'on risque après tout?
  • Pareil... Il faut lui laisser une seconde chance il n'a jamais eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut à cause de ses blessures à répétition...
    Il pourrait être une bonne recrue ;)
  • Pareil, au point où on en est :)
    Et puis comme il ne joue jamais de toute façon, c'est pas comme s'il prenait la place d'un autre... :o)
  • En fait, ce n'est pas tant la valeur intrinsèque du joueur qui pose problème, mais plus le fait que s'il reste contre son gré, il ne se donnera peut-être pas à fond :-s

    Et puis, pour exploser, faut que JPP lui refasse confiance, et ça non plus, c'est pas encore gagné :|s
  • conan a écrit :
    Notez que qu'il se passe pour Gargorov ce qui s'est exactement passé avec Abou. Moi aussi j'ai envie de lui donner sa chance avant de le laisser partir.... Qu'est ce qu'on risque après tout?


    Bah on risque pas grand chose à part payer un salaire pour quelqu'un qui passe le temps à se faire masser les doigts de pied...
    Ce n'est pas tant le fait de garder gargorov qui me gêne j'aimerais aussi savoir de quoi il est capable..
    Mais pour moi ca reste un nouveau motif de conflit avec jpp...si ce dernier le veut pas il le fera pas jouer..alors quoi? ginestet va obliger papin à le mettre titulaire? mouai ben vivement l'ambiance hein :p

    je pense que ginestet a été décu de son rendement et qu'il aimerait pas que ses recrutements soient considérés comme de pures daubes...ils espèrent pouvoir tirer une quelconque fierté du joueur..m'enfin pour moi ginestet a mis son nez dans une affaire sportive en trop :-s
  • A mon avis, cela doit faire partie des tractations, Ginestet ne voulant pas céder à Papin sur tout. Il a dû avoir la garantie que Papin lui donnera sa chance. Pour ma part, à la condition qu'il soit remis de ses blessures, je vois cela d'un bon oeil. Gargorov a tout à prouver, et, qui sait, nous réservera peut-être de bonnes surprises.
  • Moi j'le sens bien le Emil cette saison. :)
  • bibi57 a écrit :
    A mon avis, cela doit faire partie des tractations, Ginestet ne voulant pas céder à Papin sur tout. Il a dû avoir la garantie que Papin lui donnera sa chance. Pour ma part, à la condition qu'il soit remis de ses blessures, je vois cela d'un bon oeil. Gargorov a tout à prouver, et, qui sait, nous réservera peut-être de bonnes surprises.


    Possible que ca provienne des tractations mais ca m'étonnerait pas que papin ait grincé des dents pour accorder une nouvelle chance à gargorov...s'il se sent si usé c'est en partie du au fait qu'il n'a pas l'impression d'avoir un avis important dans les affaires exclusivement sportives..et à terme ca risque de faire effet boule de neige pendant le recrutement si ca continue comme ca...enfin touchons du bois.. :)
  • roolyan a écrit :
    Si tu considère que un accent qui ou un "s" qui manque rendent le topics aussi ilisible que des mots écrit complètement différement ("bocou") ou des expréssions inventé ("comme même") alors je m'en excuse et je ne posterai plus. Si c'étais juste pour montrer que tu savais rajouter des "s" bravo tu est trés intélligent.

    La culture c'est comme la confiture, c'est ce qui en ont le moins qui l'étale le plus. :-$


    C'était juste pour dire que personne n'est parfait, on fait tous des erreurs. Sur le reste, t'as raison, mais faut pas te vexer pour si peu, et surtout reste poli s'il te plaît :)
  • je suis tout a fait d'accord qu'il y est des regles au niveau de l'ecriture mais au bout d'un moment faut arret de taper sur les gens car y a une faute dans une phrase ,sinon aller sur un forum d'orthographe merci de pas m'en mettre plein la geule surtout mr(le professeur) vendetta petite dedicasse
  • Enfin mine de rien l'orthographe, dans la vie, c'est important.
    Alors quand une faute passe, bon, mais quand c'est deux par mots, tu te rends compte de l'image que ça donne de la personne ?
  • si il a pas envie de resté c'est surrement aussi parce qu'il sait que JPP ne compte pas sur lui , maintenant si la donne change pas sur qu'il soit disposé a ne pas resté...
  • Ce joueur... on l'a recruté la saison dernière en ventant ces très bonnes qualités techniques, on a mis beaucoup d'espoirs en lui, pour que finalement il nous fasse uen saison creuse. Ok c'est pas sa faute les blessures, je suis d'accord, mais de là à le rejetter dès qu'il revient en forme, je trouve ça dégradant pour le joueur.

    On te dit "super t'es bon on compte sur toi" et pusi finalement "ah nan t'as pris trop de temps on te veux plus"... JPP n'a pas été très malin sur ses déclarations à propose de Gargorov... qui je suis sur meurt d'envie de rester au Racing :-'

    Je me pose aussi la question de N'Diaye... lui on l'a recruté pour alléger l'infirmerie de Marseille ou bien ?
  • N'diaye est venu apte est s'est blessé au racing :-B

    Sinon pour en revenir au cas Gargorov, il est dans la lignée de ceux des Johansen, Abou et Gasmi... donc rien ne tend a montrer que Emil serait définitivement banni de l'équipe 1...
    Enfin j'espère toujours le voir un jour à l'oeuvre sur tout un match à la Meinau même si je comprendrais s'il partait...
  • Non, pour tenir compagnie à Gargorov :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Un petit tifo de rien du tout, juste pour un titre. Inter-Lazio. [lien]
  • matteo Niveau zéro de l'intelligence et hypertoxicité à tous !
  • daikaran -Polsheim
  • islay Geiss ©
  • daikaran C'est en plus, en passant, l'un des très bon terroir allemand: Laible ou Männle, c'est pas mal du tout.
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert
  • chrisneudorf 2e stage d'été du Racing à 40' de Strasbourg.Lautenbach à coté de Oberkirch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine

Mode fenêtre Archives