Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 18.307 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • D'accord avec Superdou

    (Pi regardez cette belle photo en haut de votre page,avec Cassarounet,n'est-il pas beau ce Sidi? :))

    Franchement ,sportivement y a rien à dire,il est bon ,il a 3poumons ce type,ok ptet trop violent mais à cote de Cama,Paisley et Dos Santos il ne peut qu'apprendre.

    Puis je suis sur que Rodrigo,Keita ça aurait de la gueule et de l'impact,en plus d'etre complémentaires..mais ou faire jouer mon Renaud alors??? ralala le casse-tète.
    Mais pour une fois qu'on aurait ce genre de casse tète à la place de Deroff ou bien Deroff sur la droite...

    Bref je m'embrouille et je veux qu'il revienne,l'équipe n'en sera que plus forte.
  • fergatini a écrit :

    Il ne faut pas non plus oublier que le club a toujours été correct envers Keita qui ne lui a pas rendu en partant.
    Il y a sans doute d'autre moyen d'arriver a ces fins sans utiliser la methode du chantage.
    De plus Keita a été tres bon au racing, je ne le nie absolument pas, mais à 19 - 20 ans quand tu demarre ta carriere dans ton club formateur ton ambition est de te montrer sur le terrain histoire d'attirer la convoitise de club plus riche. Il y est parvenu, mais pour quel resultat ??


    Enfin bon tu penses ce que tu veux, j'espère juste que tu ne reflètes pas la majorité des spectateurs. A partir du moment où un joueur évolue sur le terrain, j'l'encourage et j'fais pas de différence. Que ce soit un Gmandia ou un Cohade pour moi c'est du pareil au même.
  • Moi ca me permettrait d'avoir un maillot au gout du jour (et ouais j'avais eu Keita en Cado mais malheureusement je crois que le 24 est pris Zut alors)

    Je ne comprends pas votre argumentaire comme quoi il se ferait siffler car il revient :Johansen et Abdessadki sont aussi revenus !! Qui conteste leur Retour ?? Abdé c le meilleur joueur depuis le debut de saison , Johansen meme s'il est quelque fois critiqué a toujours prouvé son attachement au club

    Keita quand il etait au Racing tout le monde l'adorait , j'aimerai bien qu'il revienne car Cohade meme s'il se bat , eprouve bcp de dechet dans son jeu , sa relance n est pas forcement propre meme s il est plus tourné vers l offensive que Keita


    A voir , moi je dis pas Non meme si ce n est pas une priorité
  • Abde et Jonhansen n'ont pas craché sur le racing quand ils sont partis.
  • Peut etre j'avoue ne pas avoir suivi a ce moment la l'épisode n'étant pas dans la région a ce moment la (debut de saison derniere) donc moins facile de se tenir au courant (ayant vecu sans le net aussi a ce moment la)
  • fergatini a écrit :

    Abde et Jonhansen n'ont pas craché sur le racing quand ils sont partis.

    Johansen, l'exemple parfait :))
  • fergatini a écrit :

    Abde et Jonhansen n'ont pas craché sur le racing quand ils sont partis.


    Cracher sur le racing ? A t'il dit que le club était pourri, que c'etait une région de merde, que je ne sais quoi ?

    Il a juste été con en faisant un forcing et en racontant n'importe quoi sur son état d'esprit pour tenter de rejoindre l'ASM, point barre.

    Le salaire qu'on a du lui promettre lui a certainement retourné le cerveau a lui et son agent.
  • Vous avez bien évidement le droits de penser ce que vous voulez, et de défendre votre point de vue. Mais moi je reste persuadé que ce joueur ne sera pas le bienvenu pour une bonne part du public de la Meinau.
  • S. Keita entre VA et Strasbourg

    Alors que la piste de Monaco semble abandonnée, le Lensois Sidi Keita pourrait rebondir à Valenciennes ou Strasbourg sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

    Eurosport
  • Hormis le faite que cet un bon joueur quand il ne défonce pas tous sur le terrain :-s , je ne peux croire que cette piste va donner quelque chose. Je trouve que notre milieu est largement dimensionné pour le championnat et à part mettre un nouveau joueur sur le banc , donc un mec qui va raler et plomber l'ambiance je vois pas ce qu'on rammenerais à l'équipeNon sérieusement je ne pense pas que cette piste soit sérieuse.
  • J'aimerai bien connaitre le montant de l'option d'achat. Faut aussi voir que Cohade on aura du mal a le garder. Les éloges à son egard fusent dans les différents commentaires et si on pouvait se permettre dès cette année de préparer sa relève, ce serait que bénéfique. (+)
  • #-o
  • Remplacer Cohade s'il venait à partir ne serait pas une mince affaire tellement ce joueur est important dans notre effectif et j'vois pas qui serait capable avec nos moyens de le remplacer mis à part Keita.
    Donc en fonction de ce que demande Lens, ce prêt avec option d'achat pourrait se révéler être une très bonne affaire. Nan ?
  • jamal a écrit :
    J'aimerai bien connaitre le montant de l'option d'achat. Faut aussi voir que Cohade on aura du mal a le garder. Les éloges à son egard fusent dans les différents commentaires et si on pouvait se permettre dès cette année de préparer sa relève, ce serait que bénéfique. (+)


    4 journées de passées et on prépare déjà la relève de fin de saison pour Cohade, parce que ce dernier est encensé dans les médias ? #-o

    Faudra vite acheter une nouvelle défense centrale alors, ainsi qu'un meneur de jeu et un milieu défensif, parce que avec les futurs départs de Paisley, Bellaid, Abde et Rodrigo, il n'y a plus de temps à perdre ! ;)
  • Ben j'crois que c'est malheurseument le cas pour un club promu qui n'a pas les moyens de retenir ses meilleurs éléments.
    Pour Paisley à son âge, j'me fais pas de soucis tout comme Rodrigo où nous sommes prioritaire vis à vis de son contrat.
    Concernant Abdé c'est pareil, nous avons pas mal d'éléments prometteurs comme Gargorov, Gasmi capable d'assumer sa relève.
  • si keita revient ca serait plutot pas mal, en milieu defensif on a cohade, rodrigo, lacour, schneiderlin, camadini mais il ne tient plus 90 minutes, il y a johansen mais a mon avis furlan va plutot l'utiliser en milieu offensif tout comme abdessaki, donc ca ne fait pas tant que ca, et lacour sera surement amene a jouer en lateral droit pour faire tourner de tps en tps et rodrigo en cours de saison il glissera peut etre en defense centrale quelques matchs pour depanner donc un milieu defensif de plus ca serait pas mal
    et s'il y en a qui le sifflent c'est qu'ils sont vraiment idiots, le foot c'est un sport collectif, qd tu siffles un joueur tu siffles toute l'equipe, si c'est pour siffler autant qu'ils restent a la maison, keita a tjrs fait de bons matchs et s'est tjrs battu sur le terrain
    il y en a bien qui veulent le retour de ljuboja, alors qu'il ne s'est impose ds aucun club depuis qu'il est parti, tous les ans il change de club, si keita revient ils pourront le recruter bcp moins cher que les 4,5M€ qu'ils lavaient vendus
    et d'ici 2-3 ans ils pourront le revendre encore plus cher s'il se relance et qu'il revient a son niveau
  • S'il quitte Lens en prêt, c'est pour trouver une place de titulaire ailleurs. Dans l'équipe actuelle, qui voulez-vous sortir pour le remplacer par Keita ?
    Décidément, je ne crois pas un seul instant à son retour chez nous.
  • On en a vraiment pas besoin... A part si on veut finir dernier au classement du fair-play :D
    Je suis pas certain que son style de jeu convienne à la tactique utilisée par Furlan.
  • C'est bien mon sentiment.
  • Qui sortir ? Cohade qui selon moi perd trop de ballons malgré sa hargne . Element essentiel je suis pas trop d'accord pour moi au milieu il n'y en a qu un d'essentiel c Abdé voire Rodrigo (je demande a en voir plus car il m'a vraiment bluffé sur le debut de saison)
  • N'empeche que l'effectif aurait de la gueule meme si je pense que la priorité est un Défenseur Central

    Anthony Weber a beau etre prometteur ca fait un peu juste derriere Bellaid-Paisley qui a un moment ou un autre seront absents soit pour suspension soit petite blessure
  • WEBER tiendrait la route j'en suis sur.
    BELLAID était au même niveau il y a deux ans.
  • Oui et il y a deux ans on est descendu...
  • Oui mais nous n'avions pas la qualité de notre charniére actuelle :D
    1. choisir je préfèrerais prendre KEITA et transferer JOHANSEN . il est bien meilleur.et en ce qui concerne les cartons,ca ne changerais pas grand chose,vu qu'avec JOHANSEN on est servis .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives