Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 18.307 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • J'ai pas trop compris où on le ferait jouer le Sidi :-/
  • En défense centrale ou en attaque ? :o)
  • surtout que c est pas un poste recherche
    ou alors on le met en 6
    rodrigo on le met en 9
    renteria on le met arriere gauche
    dos santos on le met rammasseur de ballon
    le ramasseur de ballon on l embauche comme kine
    et le kine on le met arriere droit

    et comme ca on a double tous les postes :D
  • qi'iml aille dans un autre club! c'est reprendre diané par exemple! Ses joueurs qui on vue leurs ailes pousser et preferer l'argent que de progresser dans le club! qu'ils assument tous! Pas de retour
  • Franchement le p'tit sidi il a fait son batard en partant a Lens quand tout allé bien alors maintenant qu'il n'est plus bien etbien qu'il reste dans sa merde!
    De plus on a pas besoin de lui on a Rodrigo qui joue tout aussi physique que lui et a ses cotés il y a Cohade, Lacour et Camadini.
  • marc a écrit :
    J'ai pas trop compris où on le ferait jouer le Sidi :-/

    DTC :D

    Plus sérieusement, cette équipe aurait de la gueule aussi :)

    Equipe
  • Franchement bof...
  • Ne serait-ce pas une tactique rouxienne de déstabilisation de notre entre-jeu la veille du match? :-/
    Parceque j'y crois pas une seconde, sinon on aurait: Rodrigo, Lacour, Cohade, Johanssen, Schneiderlin et Keita pour 2 places. Et tjs 2 stoppeurs.
  • Non, Sidi est un joueur en devenir pour remplacer Cyril Rool dans le coeur des arbitres...

    Dans un duo de milieu défensif, est-ce qu'il se débrouille aussi bien que quand il était seul (ce qui était le cas je crois sa bonne année à Strasbourg) ?
  • Franchement, je ne vois pas ce qu'aurait a gagner le Racing en reprenant ce joueur.
    Notre milieu de terrain est tout a fait au point aussi bien en quantité qu'en qualité.
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai pas trop compris où on le ferait jouer le Sidi :-/

    DTC :D

    Plus sérieusement, cette équipe aurait de la gueule aussi :)

    Equipe


    Tu fais donc sortir Cohade ??? Pour ma part, entre Sidi et Renaud, j'ai choisi depuis longtemps...

    Non sérieux, il est parti d'une manière pas très élégante, et maintenant qu'il gratte à la porte pour revenir, il faudrait sortir un gars du 11 titulaire pour lui faire de la place ? Et quoi encore ?
  • L'équipe annonce Sidi KEITA entre VA et STRASBOURG #-o
    Prét avec option d'achat....
    Franchement j'espére que ça ne se fera pas chez nous [-(

    Sinon entre VA et STRASBOURG ça le même vers REIMS ? :))
  • tiens Kambouaré le connait bien.

    Kambouaré voila un entraineur qui avait fait une belle saison en premiere année et qu'on a ensuite vite dégager, à VA il prouve que c'est un très bon entraineur.

    Option d'achat qui s'eleve a combien, si Lens pense retourver les millions d'euros qu'ils nous ont filer ils revent^^
  • Figurez vous que je serais super content du retour de Sidi,franchement avec un duo rodrigo-keita,merde quoi on pourra ptet rester dans la première moitié du championnat.
    Mais c'est vrai sortir Cohade ou Captain Courage..En tout cas il y aura un turnover interessant .

    Bref on verra déja si il vient ou pas,mais moi je verrais plutot ça comme une bonne chose,surtout s'il y a encore un attaquant et un bon défenseur central (qui ne sera pas Perquis ..dommage ..)
  • Je crois que cette rumeur c'est du flan.
    Franchement, en milieu de terrain nous sommes pourvus.
    C'est en défense que nous sommes a la recherche d'un joueur.
  • Tout a fait d'accord avec toi dudu.
    On recherche un défenseur central et un attaquant, rien de plus.
    Alors le retour de Sidi, je n'y crois pas...
  • n empeche avec keita au milieu ca permettrait d avoir rodrigo en solution de rechange pour le poste de milieu defensif et pour le poste de defenseur central, comme lacour, un remplacant polyvalent qui nous ert tjrs partout, comme yannick fischer un peu avant aussi.

    Franchement, l experience de camadini, sa sagesse, son sang froid marie avec la puissance, la vitesse et la folie d un keita au milieu, ca doit etre un duo sympa, non?
  • Mulumbu à Valenciennes lundi
    Le milieu de terrain du PSG Youssouf Mulumbu devrait être prêté à Valenciennes et est attendu lundi dans le Nord.
    Barré par Chantôme, Digard et Clément, Youssouf Mulumbu va chercher à acquérir du temps de jeu du côté de Valenciennes. Selon nos informations, le milieu de terrain parisien est attendu lundi dans le Nord où il sera prêté un an.

    Source : Sport24.com

    voila pas de Keita à Valenciennes.

    Comme dit le proverbe, "on recolte ce que l'on seme". Keita de retour à Strasbourg pour passer son temps à ce faire siffler par les supporters c'est pas une bonne idée. (-)
    Rappelez vous Bassila qui avait été pris en grippe par le public de la Meinau.
    Il etait tellement destabilisé qu'à chaque fois qu'il touchait le ballon, il faisait une connerie.
    Pour moi Keita n'a plus sa place au Racing. Les Alasciens ont un caracteres forts, aiment leur region et leur Racing. Ils ne pardonneront pas à Keita les propos qu'il a tenu quand il est partit. X-( X-(
    Et sa jeunesse n'est pas une excuse. C'est tros facile de cracher sur la gueule des gens et revenir quelque mois apres la queue entre les jambes pour essayer de relancer une carriere qu'il à été seul à planter juste pour l'appat du gains.
    Qu'il se trouve un autre club pour enfiller les cartons jaunes et rouges. Nous avons gagné la Gambardella sans lui, qu'ont lance dans le grand bain nos jeunes du centre de formation qui meritent plus que lui de porter le maillot du racing.
  • fergatini a écrit :

    Pour moi Keita n'a plus sa place au Racing. Les Alasciens ont un caracteres forts, aiment leur region et leur Racing. Ils ne pardonneront pas à Keita les propos qu'il a tenu quand il est partit. X-( X-(


    Un caractère de cons alors.
    Franchement c'est de la bétise de s'acharner de la sorte sur un joueur. Certains joueurs l'ouvrent en partant mais le font vis à vis d'une situation, d'une personne, par bétise ou paranoia pensant être un pion ou je ne sais quoi mais ne s'en prennent pas forcément envers les supporters et tout ce qui peut représenter le club, tandis que d'autres n'en pensent pas moins même s'ils s'en vont sans faire de bruit ou traitent les supporters de tous les noms alors qu'ils n'assument pas leurs lacunes ou manque de motivation.

    Va comprendre Charles =;
  • Cela n'a rien à voir avec un caractère de con.
    Quand tu crache sur ton club, que tu sois manipulé ou pas, il ne faut pas s'attendre à être accueillit avec un tapis rouge si tu décide de revenir.
    Si demain ta copine te traite de trou du cul devant tes potes, qu'elle se barre avec un autre, tu ferais quoi si elle décide de revenir chez toi ?
  • Moi je suis contre le retour de KEITA a STRASBOURG car sportivement parlant cela ne s'impose pas. (-)
  • Moi je préfère un joueur comme Keita, qui a peut-être été manipulé à une période, mais qui a toujours mouillé son maillot et fait son maximum sur le terrain, à des joueurs qui partent sans rien dire après avoir fait le minimum sur le terrain (juriprudence Alex Farnerud, par exemple).

    Keita, il était le meilleur de l'équipe avant de se blesser, et était à nouveau le meilleur de l'équipe en fin de saison, quand il était revenu. Faudrait pas l'oublier.
  • Nous ne l'oublions pas mais il faut qu'on m'explique pourquoi cet éventuel recrutement alors que nous n'avons pas de besoins particulier a ce poste ?
  • fergatini a écrit :

    Si demain ta copine te traite de trou du cul devant tes potes, qu'elle se barre avec un autre, tu ferais quoi si elle décide de revenir chez toi ?


    Ca arrive à tout le monde de dire et de faire des conneries. :-'
  • Il ne faut pas non plus oublier que le club a toujours été correct envers Keita qui ne lui a pas rendu en partant.
    Il y a sans doute d'autre moyen d'arriver a ces fins sans utiliser la methode du chantage.
    De plus Keita a été tres bon au racing, je ne le nie absolument pas, mais à 19 - 20 ans quand tu demarre ta carriere dans ton club formateur ton ambition est de te montrer sur le terrain histoire d'attirer la convoitise de club plus riche. Il y est parvenu, mais pour quel resultat ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives