Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 18.307 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • conan a écrit :
    En même temps, je me souviens que l'an dernier, sur le terrain, c'est l'un des seuls qui n'a pas manqué de respect au maillot et qui s'est battu jusqu'au dernier match, quand tous ont lâché.

    Il a eu des mots malheureux, sans doutes soufflés par son agent peu scrupuleux sur ce coup là. Mais objectivement, il méritait son bon de sortie. Au Racing, il n'a jamais triché quand il était sur le terrain.


    Ces propos résument assez bien mon point de vue ! OK il a eu des paroles assez blessantes et douteuse, mais je préfère mettre ça sur le compte de la jeunesse et de la mauvaise influence d'un agen, plutot que croire qu'il pensait vraiment mettre un terme à sa carrière... Et puis moi, Sidi ... :x :x :x c'est comme ça.
  • Je suis contre
    A Moins qu'il presente ses excuse devant tout les supporters

    Ok , il est bon , mais ce qu'il a dit sur notre club , je digere pas (-)
  • Je sais même plus ce qu'il a dit, mais en tout cas sur le terrain il a toujours joué le coup à fond, jusqu'au dernier souffle, pas comme certains (Pagis?)
  • Il a peut-être bougé son cul sr le terrain jusqu'au bout mais "Si je reste à Strasbourg j'arrete ma carriere" je l'ai pas digéré...

    Qu'il reste à Lens ...Influence d'agent ou ps ce qu'il a dit c'est grave pour nous ,fidèles supporters du Racing...

    Donc c'est un NON catégorique :-B [-(
  • Il ne joue pas souvent a lens?? Il n'a pas le niveau pour etre titulaire??

    C'etait peut etre pas un si grand joueur apres tout, peut etre qu'entouré des chevres a l'epoque il se fesait remarqué mais pas plus, nan?

    C'est des questions seulement O:)
  • Ca depend qui est à sa place en ligue 1.. Et ca je ne le sais pas..
  • Seydou Keita, que convoitent énormément de clubs, et qui va partir fin de saison, et Kovacevic, un milieu expérimenté qui vient de l'Etoile Rouge. Bref sa place sur le banc est assez logique, surtout qu'il avait fait un début de saison assez pitoyable.
    Mais comme dit, Seydou va partir ce qui lui laisserait une chance de s'imposer...

    En tout cas moi je serai pour son retour, car il était quand même assez énorme chez nous.
  • Pour infos, qu'est ce qu'il avait dit EXACTEMENT sur le Racing?

    Je me souviens pas du tout de ça, et je n'ai pas trouvé dans son topic. Pour moi, il reste un excellent espoir, beaucoup de potentiel. Acclamé à la Meinau pour la match où il revient de blessure, donc émotions et frissons.

    Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire?
  • Il avait dit, malgré qu'il avait signé un contrat de 3 ans chez nous: "Je pars à Monaco ou j'arrête ma carrière."
  • D'un point de vue footballistique, ok, no problem pour son retour. Faudrait déjà voire a quel tarif les Lensois seraient prêts a nous le céder... #-o
  • Je suis totalement contre [-X [-X [-X On n'a pas le droit de médire sur le RACING comme il a fait ...
  • avant qu'il revienne il faudra qu'il rejette la proposition du rocher... car apparament keller n'a pas abandonné l'idée de le faire venir à monaco. Vu que sa situation à lens et avec ses coequipiers maliens ne passe pa super, il serai prêt à s'en aller mais pas n'importe où.
  • Je ne suis pas d'accord non plus pour un retour de Keita. On ne crache pas dans la soupe pour la manger après. [-X Alors c'est vrai qu'il a toujours donné le meilleur de lui-même sur le terrain, mais ces déclarations d'avant départ non pas été très respectueuses vis à vis de son club formateur.
  • Je suis contre son retour

    on a assez de joueur suspendu dans la saison

    lui il sait juste demolir les gars en face et menacer le club si on lui donne pas ce qui veut.

    En plus il a fait une saison plus que bof a lens .......
  • Pas spécialement pour, mais pas spécialement contrre non plus.

    Tout ce que je sais c'est que les come-back au Racing.... :|s
    Ismaël, Collet, Johansen...
  • (J'aimerais bien connaître la fiabilité de cette info...)

    Contre pour deux raisons :
    Les retours de joueurs ça ne marche jamais, parce qu'on récupère des mecs en constat d'échec, qui s'ils avaient eu le choix ne seraient jamais revenus.
    Il a eu un manque de respect considérable pour son club formateur pour lequel il a à peine joué une 20aine de matches en deux ans avant de décider qu'il était trop bon joueur pour nous. Tant pis pour lui.
  • en mème temp sa me semble bizazze , en sachant qu'ont la vendu pour une belle somme quand mème sa m'etonnerai que Lens nous le lache pour quelque miette de pain , a suivre...
  • Keller va revenir à la charge avec monaco...
  • A participé au match Lens - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Pour compléter son assise défensive, le Racing recherche activement un milieu récupérateur d'impact dont le départ de Sidi Keita à Lens et les errements de Gnoleba-Edgard Loué, porté « disparu », l'ont laissé orphelin. Il a ainsi sondé... Lens pour tenter de récupérer en prêt un Keita qui n'a joué que 15 matches de L 1 (4 titularisations). Mais le RCL n'a pas pris de décision au sujet du Malien.

    source : l'Alsace
  • S'il revient, quel acceuil a la meinau???

    J'avou vu comment il a pris note club pour de la merde je sais pas trop...
  • A participé au match Lyon - Lens 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Lens - Nice 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63' Avertissement
  • A participé au match Troyes - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Lens 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75' Expulsion
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait toujours au milieu défensif lensois Sidi Yaya Keita. Monaco et Valenciennes seraient également intéressés.
    Source: Foot Transferts
  • Oui pour le joueur, non pour l'homme.
    Donc, un nouin franc et massif. :-'
  • On est déja pourvus, non merci!
  • Be moi, je regarde le côté sportif d'abord (car l'homme, il a jamais foutu la merde dans le groupe non plus), donc, je dis oui :)
  • Tiens on critique Johansen pour son comportement même quand il joue bien, on tire à vue sur Pagis pour son manque de professionalisme, on enterre Schneiderlin avec une petite déclaration bidon et là on ouvre les bras aussi facilement? Je suis mitigé. :-s


    PS: je te vise pas superdou hein, c'est global quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives