Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Grenoble- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 14.340 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Yep c'est bien le bordel niveau météo, après le soleil ce matin, la pluie, la neige et enfin la grêle... b-(
  • bouquenom a écrit :
    Yep c'est bien le bordel niveau météo, après le soleil ce matin, la pluie, la neige et enfin la grêle... b-(


    Manque plus que la victoire du Racing ce soir! :))
  • Rôoo Dommage que Tum ne joue pas, il aurait adoré glisser sur cette pelouse (+) :)
  • Dommage c'était un match pour lui : pour une fois que toutes les erreurs techniques sont pardonnées, il se serait fait bien plaisir...

    vous avez deja vos billets les strasbourgeois???
  • Je pronostique un ptit 1 - 1 pour notre Racing. ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Rôoo Dommage que Tum ne joue pas, il aurait adoré glisser sur cette pelouse (+) :)

    Bah, y'en aura bien un pour jouer en moulé =D
  • Je devrais peut être ramener mes 18 ce soir au cas où :D
  • Boa quand le terrain est vraiment dégeu, des moulés ou des vissées ca se remarque meme plus à part au niveau de la boue transportée sous les godasses...
    Je crois qu'on va voir un match sacrément technique ce soir....Le pauvre Mouloungi y va rigoler...
  • Match annulé... :(
    Pelouse impratiquable..
    ça va etre en ligne dans qq minutes..
  • C'est officiel:

    GF38 / STRASBOURG
    MATCH DEFINIVEMENT REPORTE.
    Le 19/03/2007

    En raison des mauvaises conditions climatiques de ce jour à Grenoble, la rencontre GF38 / Strasbourg qui devait se disputer ce soir à 20h30 a été reportée à une date ultérieure...


    Après concertation des deux coachs, Mr Maurice Viala, Délégué LFP de la rencontre, a décidé en fin d'après-midi de reporter le match, l'état de la pelouse du Stade Lesdiguières ne permettant pas d'assurer la sécurité des joueurs.

    La nouvelle programmation de cette rencontre ainsi que les informations relatives à la billetterie seront communiquées ultérieurement.

    Source: SO Grenoble
  • les boules,

    ca fait une heure qu'il ne flotte plus...
    la pelouse doit vraiment être déplorable
  • raaa j'avais prevu une bouffe #-o #-o #-o
  • denikes a écrit :
    les boules,

    ca fait une heure qu'il ne flotte plus...
    la pelouse doit vraiment être déplorable

    dans le meme état pas pire que pour Grenoble-Le-Havre.
  • Et plouf... la soirée racing tombe à l'eau...
    Moi qui me réjouissais deja toute la journée de voir le match ce soir...
    Bon on va jouer ça un mardi soir je pense car mis a part le week end prochain ou nos internationaux sont partis, je ne crois pas qu'il reste un week end de libre...
  • Le week end de la coupe de france peut être... #-o
  • ça nous renvoie au 12mai jour de finale alors car les demis finales ont lieu les Mardi 17 et mercredi 18 avril 2007... O:)
  • Et eux, pourquoi ne font-ils pas l'objet de sanctions ? Y en a marre. C'est toujours les mêmes qui prennent !
  • P**** ca soul !!!!
    L'équipe tournai plutot pas mal et maintnan on a plus de match pendant presque 3 semaines.
    J'espere que ca ne se retourne pas contre nous (comme pour Metz par exemple)
  • C'est vrai que l'an dernier pour le match face a Monaco on avait eu une amende bidon parce que la match a du être remis, et la on entend pas du tout parler de ce genre de sanction financière...
    J'ai aussi du mal a comprendre la car d'ailleurs les arguments qu'on nous avaient sortis à l'époque sont les mêmes pour Grenoble ce soir... X-(
  • Surtout que c'était déjà le cas face au Havre !
  • Dame Nature, démission !
  • Ce qui soule surtout, c'est que si la rencontre ne se joue pas avant la prochaine journée, mathématiquement le hac peut revenir à 1 point! #-o
    Fais chier!
  • je ne vois pas pourquoi le match ne serai pas reporté a Vendredi prochain #-o
    dans les jambes 3 semaines sans joué va etre handicapant..
  • Ben si il reporté assez tard ca peut etre un avantage.. On pourra le prendre comme joker.. Tout comme le fait Metz avec son match en retard personne n'y pense et ils ont un match de plus à jouer.
  • Faudrait quand même porter plainte contre Eurosport. vendredi le terrain était nickel, et en voyant les prévi météo qui étaient nickelles elles aussi prévoyant de la neige et de la pluie, ben y avait juste à décaller au vendredi... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives