Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Grenoble- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 14.340 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par le-rcs-en-force

  • bluefever67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe grenoblois (17 joueurs): Cattier, Wimbée - Alphant, Mathéus, Pelé, Robin, Sankharé, Stinat - Belghaouzani, Coulibaly, Kamissoko, N'Ganga, Sarr, Yanev - Giroud, Kermorgant, Umesaki.
    Source: SO Grenoble


    Cattier ne figure pas dans le groupe Grenoblois d'après le journal l'Alsace...
  • Peut-être qu'il figurait dans les 17 mais pas dans les 16... O:)
  • De toute façon personne ne sait qui c'est O:)
  • J'ai un pote membre et responsable des supporters de Grenoble qui vient de me prévenir que des Lyonnais se rendraient au match ce soir pour tabasser du strasbourgeois...
    J'espère que cela ne se produira aps , sinon ben j'appelle tous les supporters présents ce soir à ne pas répondre au provocs et à laisser les CRS s'occuper des ces idiots...
  • Et si les CRS ne s'en occupent pas?
  • C'est évident que si ca chauffe trop, faut pas se laisser faire... Mais pas avant d'avoir tout fait pour calmer le jeu.. En tout ca smoi ca m'a surpris... je vois pas ce que les Lyonnais ont contre nous... En meme temps n'etant pas un ultra, je ne connais pas toute les rivalités existantes...
    J'espère que tout se passera bien quand meme...
  • C'était pas des lyonnais qui avaient foutu le bronx aux abords de la Meinau il y a 2 ans ? :-/
  • Comme a chaque année qu'ils viennent à la Meinau...

    A priori il y a quelques semaines, ils sont cassé du Havrais à Grenoble...
  • en résumé et pour faire simple, ils n'ont que des ennemis.... :)
  • Et pourquoi à chaque fois à Grenoble ? #-o Et pas à Lyon ?
    Ou c'est pour varier les plaisirs ? Le samedi à Lyon et le vendredi/lundi à Grenoble ?
  • Ouais c'est exactement ce que mon pote m'a dit...Il m'a meme conseillé de me barrer au plus vite du parcage strasbourgeois...
    Y'a vraiment des supporters d'une connerie...
    Je ne comprends vraiment pas quel plaisir on prend a aller foutre la merde dans un match qui ne concerne meme pas l'équipe que l'on supporte... Ca prouve bien que ces violences n'ont rien à voir avec le foot...
  • pipo a écrit :
    je vois pas ce que les Lyonnais ont contre nous... En meme temps n'etant pas un ultra, je ne connais pas toute les rivalités existantes...


    Les relations ont cessé d'être cordiales à compter de ce match.

    En effet, les lionné n'ont pas apprécié que...Ulrich Le Pen leur marque un but :D
  • Je suis persuadé que ça a des rapports avec la frustration sexuelle.
  • Boa c'est pour se bouger un peu et voir les montagnes...Le lyonnais s'ennuie un peu il faut le dire.. T'irai vivre dans une ville sans mer, sans montagne et sans bierstub toi ?
    Pis ils savent bien qu'a St Etienne il seraient moins bien reçus :p
  • Je pense tout simplement que ce sont de gros cons qui ont rien dans la cervelle comme tout les hooliganes ayant les facultés mentales d' huitre ou d'un bigorneau =P~
  • pipo a écrit :
    Boa c'est pour se bouger un peu et voir les montagnes...Le lyonnais s'ennuie un peu il faut le dire.. T'irai vivre dans une ville sans mer, sans montagne et sans bierstub toi ?
    Pis ils savent bien qu'a St Etienne il seraient moins bien reçus :p



    Tiens à propos de vivre et de St-Etienne, j'y ai passé une semaine de concours il y a quelques années. Heureusement que finalement j'ai pas poursuivi mes études là-bas, je me serais sans doute suicidé... :|s
  • anaconda a écrit :
    Et pourquoi à chaque fois à Grenoble ? #-o Et pas à Lyon ?
    Ou c'est pour varier les plaisirs ? Le samedi à Lyon et le vendredi/lundi à Grenoble ?


    Simplement parce que Grenoble c'est pas loin de Lyon et que t'as pas la sécu qu'il y a à Gerland. En plus lundi soir, les fans qui se déplacent ne sont pas nombreux donc plus facile d'organiser "un truc".
  • Point de vue météo, y en a qui vont bien s'amuser :
    http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0153/index_c.html
  • C'est vrai que le temps est devenu franchement execrable depuis ce midi... Il fait un froi d de canard et pratiquement nuit... Ca va etre fun ce soir...
  • et en plus il pleut assez fort, et à Grenoble ca peut durer toute la journée...
  • Mais comme le match est retransmis par €uro$sport il ne devrait pas y avoir de problemes :D
  • Ben la il commence à neiger...On va rigoler ce soir...
  • Grenoble - RCS, la revue de web d'avant match

    Le Racing n'a pas tâche facile ce soir face à une équipe de Grenoble qui a fait tomber plus d'un gros de cette Ligue 2, mais en cas de victoire, Strasbourg garderait sept points d'avance sur Le Havre et ne serait plus qu'à deux points des deux leaders.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • D'après le site officiel de Grenoble, la pelouse est rénové et en très bonne état #-o
  • A grenoble c'est la tempête, on va avoir droit à un grenoble-le havre bis, faudra être solide.
    Et comme c'est retransmis; le match se jouera quoi qu'il arrive...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives