Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 9.955 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mickael67e

  • j'espère une belle prestation générale, avec un defoncage général, on peut le gagner si on joue sur le collectif :D/ :D/
  • krebs67 a ecrit:

    Citation:
    Boiveront?? Le forme conjugué exact, il me semble, est "buveront".


    oui, ou bien: "ils croivent qu'ils boivreront tant qu'on y est ! #-o

    je crois plutôt qu'ils croient qu'ils boiront......
  • #-o Pourquoi le français est-il aussi compliquer, il vaut mieux revenir aux traditions et parler alsaciens :D (même sais dire seulement verdammi)
  • Ca va être très dur de s'imposer au Havre......mais rien est impossible avec le Racing! Ils sont capable de douter pendant 80min face a une modeste équipe de Tour, mais ils sont aussi capable d'aller mettre la fesser au Havrai........Tout reste a faire, et, même si nous devions perdre (se que je ne souhaite pas du tout bien sûr) il reste encore des matchs, mais il faudra se sortir les doigts du c.. !!!
  • Malheur au perdant #-o
    Si le racing perd on remet les compteurs à zéro..

    Alors que si Le Havre perd ils seront bien dans la m****
  • petit jeu des compos:

    Equipe


    et faire entrer Mathlouthi en fin de match

    ou

    Equipe
  • Je ne pense pas qu'il soit bien utile de jouer aux compos pour ce match puisqu'il parait acquis que Papin aligne ta première formation. Le point positif, c'est que l'on garde une certaine continuité depuis le match de Chateauroux, avec un milieu compact et solide à la récupération et dans le création, ainsi qu'une attaque qui fonctionne enfin. Allez, un petit nul là bas, et on laisse les havrais à leur place, c'est à dire derrière nous :D
  • krebs67 a écrit :
    J'étais à l'entraînement ce matin, apparement la compo sera exactement la même que celle face au Havre, excepté Bellaid à la place de Strasser.


    Ca tombe bien, c'est contre Le Havre qu'on va jouer justement :p

    Que face à Créteil? ;)
  • On dirait que les Strasbourgeois ont à chaque fois besoin que le gardien adverse fasse une bourde pour marquer icon_rolleyes.gif .

    Merville à Amiens, maintenant Debes.

    Qu'ils comptent pas là-dessus face à Mandanda ou alors ils vont au devant d'un grosse désillusion icon_lol.gif.

    Plus sérieusement, pour avoir maté un peu le match, et bien ça confirme ce que je pensais, Strasbourg n'a rien à foutre sur le podium.

    Ils sont NULS de chez NULS !!!!

    D'ailleurs ils peuvent remercier Cassard pour ses interventions nombreuses sinon les Guigampais collaient une vautrée à Strasbourg.

    Pour un prétendant à la montée, c'était pas glorieux icon_rolleyes.gif . Je dirais même que c'était laborieux et en déplacement chez nous ou à Caen, faudra pas que Strasbourg compte sur ces petits coups de pouce du destin pour s'imposer, il leurs faudra montrer un tout autre visage sinon ils vont se faire laminer.

    Enfin non, finalement JPP, change rien icon_lol.gif .



    VOILA CE QUI SE RACONTE DU COTE DE NOS AMIS LES HAVRAIS X-( X-( X-(
  • Faut pas oublier le 4-1contre metz...
    Donc on ne peut pas trop dire que le racing réusi mieu contre les gros, en tout cas pas à l'exterieur.
    Mais la pression sera sans doute sur leurs épaules. Ils ont tout a perdre sur ce match et nous on a plus a y gagner qu'a y perdre...

    Le match nul est envisagable, par contre ca risque d'etre tres compliqué pour une victoire a moins que notre équipe reste soudé combative et surtou éfficace de la 1ere à la derniere seconde du match...
  • d'un autre coté Strasbourg était à l'extérieur et c'est jamais simple, donc je ne vois pas pourquoi vous vous enflammez, seule la victoire est belle, ne commençons pas à nous trouver plus fort que les autres, ce sera le terrain qui parlera.


    EN VOILA UN PLUS CLAIRVOYANT B-)
  • En tout cas c'est mieux qu'ils nous sous éstime, meme si je ne pense pas que les joueurs sont aussi confiant que leurs supporters, mais bon sait on jamais...
  • Ouai enfin Strasbourg ça fait quelques matchs qu'ils sont à la ramasse.

    Et puis pour avoir regardé le match, je peux te garantir qu'ils ont été minables et ce face à l'avant dernier du classement icon_rolleyes.gif .
    Et puis tous les autres prétendants sont allés gagner là-bas.

    Non franchement, Strasbourg je ne les sens pas pour cette année.



    J'aurai préféré que Bellaïd ou Cohade soit suspendu à la place de Strasser mais bon. Ne faisons pas la fine bouche.

    Toute façon avec ou sans absent il faudra les battre !

    ON VA LES BOUFFER, LES ETRIPER, LES PIETINER, LES REDUIRE EN BOUILLIE !!!!!!!!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif


    (en toute sportivité, bien sûr, chers amis strasbourgeois !!! icon_wink.gif )
  • oui ils nous estiment c'est le moins qu'on puisse dire .. lol :))
  • et quand les soit disant supp de stras commencent a parler sur leur forum ca donne ca:

    Je me rends compte, en lisant les différents sujets et post sur ce forum, que les craintes des uns, les certitudes des autres sont les mêmes pour tout les supporters de France et de Navarre et c'est bien là ce qui nous rapprochent tous, je suis supporter du Racing depuis 1978, j'avais 11 ans à l'époque, l'année suivante, Strasbourg était champion de France, depuis je suis abonné, autant vous dire que j'en ai vu et vécu, des moments sublimes, puis de nouveau l'enfer, c'est ce qui fait le charme de ce sport.
    Le Racing, cette année, n'a pas l'équipe pour assurer sa remontée, d'ailleurs les résultats et les victoires tirées par les cheveux le démontrent, cette équipe est jeune, naïve et c'est pourquoi, à mon avis, se retrouver à la place où nous sommes actuellement est inespéré, même si j'espère de tout coeur retrouver la L1 au plus vite, mais il ne suffit pas de produire du beau jeu pour gagner, Strasbourg, par deux fois à 10 contre 11 a su arracher le nul à l'extérieur et une victoire à domicile pas forcément méritée dans le jeu, mais en se sortant les tripes, jouer mal et engranger des points, est positif, quoiqu'il en soit, le résultat du matche vendredi ne sera pas décisif à mon avis, il reste encore pas mal de points à prendre et c'est valable pour toutes les équipes !
  • rcs68 a écrit :
    et quand les soit disant supp de stras commencent a parler sur leur forum ca donne ca:

    Je me rends compte, en lisant les différents sujets et post sur ce forum, que les craintes des uns, les certitudes des autres sont les mêmes pour tout les supporters de France et de Navarre et c'est bien là ce qui nous rapprochent tous, je suis supporter du Racing depuis 1978, j'avais 11 ans à l'époque, l'année suivante, Strasbourg était champion de France, depuis je suis abonné, autant vous dire que j'en ai vu et vécu, des moments sublimes, puis de nouveau l'enfer, c'est ce qui fait le charme de ce sport.
    Le Racing, cette année, n'a pas l'équipe pour assurer sa remontée, d'ailleurs les résultats et les victoires tirées par les cheveux le démontrent, cette équipe est jeune, naïve et c'est pourquoi, à mon avis, se retrouver à la place où nous sommes actuellement est inespéré, même si j'espère de tout coeur retrouver la L1 au plus vite, mais il ne suffit pas de produire du beau jeu pour gagner, Strasbourg, par deux fois à 10 contre 11 a su arracher le nul à l'extérieur et une victoire à domicile pas forcément méritée dans le jeu, mais en se sortant les tripes, jouer mal et engranger des points, est positif, quoiqu'il en soit, le résultat du matche vendredi ne sera pas décisif à mon avis, il reste encore pas mal de points à prendre et c'est valable pour toutes les équipes !



    :)) :)) :)) :)) :))
  • johansen67 a écrit :
    On dirait que les Strasbourgeois ont à chaque fois besoin que le gardien adverse fasse une bourde pour marquer icon_rolleyes.gif .

    Merville à Amiens, maintenant Debes.

    Qu'ils comptent pas là-dessus face à Mandanda ou alors ils vont au devant d'un grosse désillusion icon_lol.gif.

    Plus sérieusement, pour avoir maté un peu le match, et bien ça confirme ce que je pensais, Strasbourg n'a rien à foutre sur le podium.

    Ils sont NULS de chez NULS !!!!

    D'ailleurs ils peuvent remercier Cassard pour ses interventions nombreuses sinon les Guigampais collaient une vautrée à Strasbourg.

    Pour un prétendant à la montée, c'était pas glorieux icon_rolleyes.gif . Je dirais même que c'était laborieux et en déplacement chez nous ou à Caen, faudra pas que Strasbourg compte sur ces petits coups de pouce du destin pour s'imposer, il leurs faudra montrer un tout autre visage sinon ils vont se faire laminer.

    Enfin non, finalement JPP, change rien icon_lol.gif .



    VOILA CE QUI SE RACONTE DU COTE DE NOS AMIS LES HAVRAIS X-( X-( X-(


    Il date de quand ce post?
    Hummm.... ça parle de Guingamp-Racing, donc... à vu d'oeil, du 5 ou 6 février non?
    Je t'invite à fouiller rien qu'un peu dans le forum pour voir que NOUS on écrivait bien pire, et que très franchement à la date du post, je trouve cette "analyse" très juste!

    Faut pas sortir les posts de leur contexte, c'est pas bien [-X .


    Après... heureusement qu'ils sont chauvins et gueulent à tout va qu'ils vont gagner, c'est une façon d'espérer la victoire alors qu'ils ne sont pas du tout sûrs de leur équipe.

    Nous c'est pareil... Tours, Créteil... ça parle de carton ici 4-0, 5-0... on s'en sort péniblement avec du 2-1 et du 1-0 pourtant on sait à l'avance qu'on a pas la capacité de foutre une branlée aux autres équipes, mais on l'espère.
  • Je suis pas d'accord avec toi..
    quand tu regardes les posts on est toujours en train de tout dramatiser.. :-'
  • La moitié espère le carton, l'autre espère le bide en se tenant près à siffler s'ils sont au stade.

    Chacun son trip :-& .


    Et là dans ce topic précis, y'en a beaucoup qui dramatisent? :-B
  • Allez je vais me transformé en Havrais :))

    "
    Putin mais le Havre c'est vraiment une vielle equipe !! ils ont cru qu'ils allaient nous battre ou quoi !! :)) (le pire c'est que les Havrais croivent meme qu'ils sont capables de monter en Ligue 1 :D ) Faut qu'ils arretent , Strasbourg c'est Strasbourg , on montera en Ligue 1 et montrer a toute la France que la Saisons derniere ce n'était qu'une erreur du temps
    Le havre peut resté chez lui (+) en ligue 2 biensur (+)
    Ce match sera le plus important et on gagnera , 1 partout a 10 minutes de la fin et la on va planté 2 contres qui vont crusifié les Havrais sur la Croix de la L2 :)- "


    Bon , j'espere vivement qu'on sera prendre au serieux se grand tournant de l'avenir en L1 du racing , car ce match et avec le Strasbourg Metz , le plsu important de la saison (+)

    Allez Racing biensur !!
  • L'article et les impressions d'Alex Vencel sont assez interessantes dans l'article des DNA d'aujourd'hui!

    Morceaux choisis :
    « On connaît leur façon de jouer, ajoute-t-il. Ils cherchent constamment Lesage et Traoré sur des ballons longs, comme lundi à Grenoble ou contre Ajaccio (4-1) sur le premier et le troisième buts. Si on parvient à bloquer les deux attaquants, il va falloir qu'ils trouvent autre chose. »

    "Si ça se trouve, on sera deuxième (*) vendredi soir. Ça peut changer pas mal de choses... "

    Il peut avoir un rôle à jouer dans l'avant-match et cette semaine à l'entrainement, non?
    Et si c'est de lui dont viendrait la réussite tactique de vendredi soir? Après tout, Le Havre n'a pas beaucoup changé par rapport à la saison dernière, me trompe-je?

    Il doit bien connaitre deux-trois combines sur leur duo magique! :x
  • Comme dit ils ont plus a perdre que nous sur ce match ...Vencel l'a d'ailleurs souligné dans les DNA...Au pire ils reviennent a égalité de points avec nous , au mieux on en a 6 d'avance et la ça changera beaucoup de chose :-B

    Malgré le terrain à Grenoble je ne les ai pas senti invincibles contrairement a tout le foin que l'on fait de cet équipe...

    Le Havre il me semble a été incapable de battre Caen , metz et nous en 4 confrontations (4 nuls) donc si il en signe un 5eme vendredi moi ça me va :-B ...

    Strasbourg a besoin d'un match référence en 2007 en esperant que ça soit celui-ci [-o [-o [-o [-o
  • Moi je pense comme Alex! Bloquer leur duo sera la clef du match! Le danger n'arrive que par ces 2 là!
    Le reste de l'équipe n'est pas franchement impressionant! Le Digard est pas mauvais et Mandanda dans les cages, est plutôt bon, voire très bon!

    (Franchement, notre équipe a vraiment plus de gueule que la leur) mais la vérité, c'est le terrain..
  • j espere que les havrais ont pris un coup sur la tete en perdant contre grenoble,l etat du terrain était pareils pour les deux! au racing de jouer le coup a fond!le plus frais et réaliste gagnera !!!!donc allez racing!!
  • hé bé, y'en a plus d'un qui croivent sur ce forum.....

    dsl mais ça me fait vraiment mal aux oreilles (ou aux yeux quand je lis ce genre de faute...)

    je crois
    tu crois
    il croit
    nous croyons
    vous croyez
    ils croient

    c'est quand même pas compliqué ! :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives