Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 9.955 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mickael67e

  • Tu oublie bien vide la deroute prit a metz et je croit qu'a l'exterieur ont a pas un si bon parcourt que sa et que s'est juste a la maison qu'on s'est mit a leurs auteur a l'exterieur ont a peut etre mené mais on c'est toujours fait remonté oublie pas ajaccio et meme basta a la maison.

    Je ne suis pas sereint quand ont vas au havre surtout qu'il cartonne a la maison :|s :|s .

    Alors je pensse qu'un nul serai une bonne operation si bien sur le havre perd ce soir bien sur.

    Si ils gagne faudra absolument gagné mais cela s'annonce tres difficile.
  • Si on gagne contre le havre on aura u double avantage = 3,4 ou 6pts davance + avantage psychologique sur eux

    nous laissant une route plus tranquil pour la L1 j'espere
    Moi j'ycrois pour ce match :)-

    Allez Racing !!!
  • Ben en cas de victoire on aura 6 points d'avance après la défaite du Havre dans les dernières minutes face à Grenoble.... Merci Yvon !
  • La défaite c'est bien, car on les a mis a 3 points.
    Mais la défaite c'est mal, car Le Havre aura les crocs vendredi soir donc méfiance :|s
  • après ce match on reçoit ajaccio et Le havre va à Geugnon, puis on va à Grenoble et Le Havre recoit Istres, puis on va à Cen et Le Havre va à Reims

    Brefon a un calendrier ensuite pas simple, donc si on pouvait prendre 3 pts ...
  • Je suis tout à fait d'accord avec Athor dans le sens où l'équipe alignée se doit de rester fidèle à celle de Chateauroux...On a les moyens de jouer la gagne, et mieux vaut jouer sur nos valeurs.
    Je pense pas qu'un jeu purement défensif nous préserve mieux d'une défaite...Par contre on risque fort de regretter le manque d'audace dans ce cas. J'préfere avoir des remords que des regrets...
    La défaite face à Grenoble est à double tranchant pour nous, reste à prouver qu'on a les moyens de nos ambitions.
    En tout cas, en ma qualité de normand, j'compte bien aller défendre haut nos couleurs au milieu des spectateurs de Deschaseaux vendredi soir !
  • Ouh je la sens bien cette semaine avec leur défaite de ce soir =P~ La pression sera sur eux vendredi. Je veux voir des guerriers, on a un énorme coup à jouer =P~
  • sa serait une de ces putin d'affaire de gagné la-bas.... =P~
  • Ce qui est certain c'est qu'on aura pas mal d'occasion de marquer. Le Havre est dans l'obligation de gagner et c'est pas le genre d'équipe à jouer défensif donc on devrait avoir de très belles opportunités en contre attaque.
    A DJ Paulo et Tum notamment, de ne pas vendanger comme face aux Cristoliens...
    Comme beaucoup d'entre vous, je le sens bien ce déplacement O:)
  • Mais à ce qu'on a pu voir hier soir ce n'etait plu du football que pratiquait Grenoble et Le Havre! Le terrain ressemblait a une pataugoire, avec de la boue partout et une bonne couche d'eau!
    Enfin bon vu que ça nous a profité donc nous n'allons pas non plus nous en plaindre, mais la il faudra revenir au pire avec un match nul du Havre! Mais une victoire bien sur ça serait le must!

    Avec un peu + de réalisme offensif ça devrait etre jouable car je suis sur qu'on aura des coups a jouer sur ce match :)-
  • Pas sur que Le Havre sera si offensif que vous le dites. La saison est encore loin d'être terminée
  • RETOUR. - Yacine Abdessadki a rejoint le groupe hier après-midi, trois semaines après sa blessure à la cuisse. Il pourrait éventuellement être aligné face au Havre. Autre retour dans la perspective du match de vendredi, celui de Pascal Camadini, qui a purgé son match de suspension.

    Source : DNA
  • Parfait tout çà
  • En gros si je me trompe pas il reste juste Gameiro à l'infirmerie d'ailleurs je sais pas dans combien de temps il devrait reprendre :-/
  • En tout cas ç'est ce que j'appelle un match au sommet pour la troisième place, gros test pour les 2 équipes. Enfin de l'enjeu dans une rencontre !!

    Abdessaki de retour ... on se débrouille très bien sans lui :-'
  • De l'enjeux et de la motivation il devrait toujours y en avoir. Un eplace en L1 est à la clé quand meme
  • Ce match est un grand sommet b-( : le 1er reçoit son dauphin et ne compte qu'un point d'avance sur lui !!! #-o
    En effet au classement des matchs retours :)) , Le Havre est premier avec 16 points en 7 rencontres, le Racing le suit de tout prêt avec 15 points en autant de rencontre ... l'occasion de passer devant, il ne faudra pas la rater. :|s
  • On peut considérer qu'on a déjà un petit avantage sur les Havrais....on a joué vendredi soir, et eux que hier soir.

    J'aurai tendance à penser que pour des profesionnels, ça ne devrait pas jouer, mais sait-on jamais, peut être que les Havrais auront moins bien récupéré (d'autant qu'ils ont perdu dans les arrêts de jeu, toujours plus difficile de récupérer après ça)

    En tout cas, ce match représente un sacré tournant, d'autant qu'après Ajaccio, on a deux déplacements difficiles de suite!

    [-o
  • Le match de la montée selon moi...de quoi mettre Le havre KO pour la suite!!!

    J'ai fait un petit tour sur le forum du Havre et les supporters digèrent mal la défaite des leurs face à Grenoble...du coup se réfugient sur des " le racing n'a pas de jeu..." " strasbourg a déjà du mal face aux mal classés.."... ils ont la grosse tête et pensent à tort manger notre équipe!!!!

    allez cette fois, il faut sortir le grand jeu et montrer les crocs...un nul ou plus encore :)-
  • Les havrais seront 2 fois plus motivé après cette défaite...
    Ils partent largement favoris pour ce match, surtout qu'a l'exterieur on est pas spécialement éfficace.

    Je signe tout de suite et des 2 mains pour le nul, ca nous laisserai 3 points d'écart avec eux.

    j'ai le sentiment que nos strasbourgeois vont jouer le match nul. La composition de l'équipe sera certainement la meme que contre chateauroux ou creteil mais les consignes seront de défendre a 11.
    Vendredi j'ai trouvé que notre équipe jouaient bien la contre attaque avec des énormes occasions immanquable (qui ont été ratté bien sur lol) alors si on pouvait jouer comme ca et en mettre 2 ou 3 ca serai pas mal....
  • Cela prouve que même si LE HAVRE a une équipe qui tient la route et que ses résultats depuis la phase retour sont remarquable, il n'empéche qu'ils ne sont pas imbattable.
    De même pour CAEN.
    Un match nul au HAVRE serait déja un bon résultat.
    Même un défaite ne serait pas irrémediable car la saison est encore longue et des surprises seront encore a venir.
  • Les supporters du HAC et le club ont bien conscience de l'importance du match et mettent en place une belle opération:

    Citation:
    A MATCH EXCEPTIONNEL, AMBIANCE EXCEPTIONNELLE !

    A l'occasion du match HAC-STRASBOURG, vendredi prochain (20h30) au Stade Deschaseaux, le HAC et le Kop Ciel Marine mettent en place une opération exceptionnelle pour assurer l'ambiance et le soutien aux joueurs.

    Inutile de rappeler l'enjeu sportif du match, chacun aura compris l'importance d'une victoire.

    TOUS EN BLEU

    Le HAC invite tous les fans du HAC à venir au stade avec leurs plus belles couleurs : le Ciel et le Marine. Echarpe, maillot, vêtement, maquillage... c'est à vous de colorer le stade.

    Pas encore "équipé" ? le club a mis en vente depuis lundi une réplique fidèle du maillot du HAC au prix alléchant de 15 euros, pour tout détenteur d'une place pour ce match ou d'un abonnement. Et votre famille, un pack de 3 écharpes pour seulement 10 euros ! PROFITEZ EN !


    LES 23 ANS DU KOP CIEL & MARINE

    A l'occasion de son anniversaire, le KOP CIEL & MARINE, le plus ancien club de supporters français, organise un grand tifo sur l'ensemble de la tribune KOP. Les supporters de cette tribune n'auront qu'à suivre les instructions qui leur seront données avant le match.

    Mais pour encourager comme il se doit le HAC, c'est pendant tout le match que vous devrez montrer vos couleurs et surtout donner de la voix. Reprenez les chants, sautez, frappez dans vos mains ! Le 12ème c'est vous ! Il faut que Deschaseaux se transforme en véritable chaudron lors de ce match.

    BILLETERIE

    Pas encore de places ? Dépêchez vous car la billeterie est déjà prise d'assaut. La boutique du HAC au Stade est ouverte toute la semaine.

    Vous pouvez également réserver vos places sur notre site :
    http://www.infohac.com/site.php3?page=billeterie
  • C'est surtout l'état du terrain de Grenoble qui a du fatiguer les organismes des Havrais. Un terrain comme ça tu mets plus de temps pour récupérer maintenant avec Kiné et tout le toutim il ne devrait pas y avoir de problème...

    Et comme l'a dit Ducroq ils vont jouer au moral :)-
  • j'ai pu enfin regarder un match sur eurosport... Grenoble -Le Havre pour la peine. Analyse du HAC, tres bonne equipe mais qui subissent pas mal. Il ont de l'experience avec quelques anciens pensionnaires de L1, mais avec la fougue strasbourgeoise, y a moyen de faire un bon resultat! Sans doute le match le plus important de la saison
  • Attention de ne pas aller au Havre avec un excès de confiance...
    :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives