Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 9.955 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mickael67e

  • A mon avis cet excès de confiance ont l'a de toute facon pas :D

    Mais attention de ne pas y aller avec un sentiment d'inferiorité en pensant qu'on va revenir assez chargé..

    En tout cas je voudrais bien savoir notre ami havrais ce qu'il pense du match de hier soir :-'
  • Je revient de l'entrainement ou notre capitaine yacine s'est entrainé a part avec kevin gameiro ou il n'y avait ni abou et ni joao paulo interogation??
  • spawn671 a écrit :
    Attention de ne pas aller au Havre avec un excès de confiance...
    :-B


    Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :'>

    Je ne vois pas un Racing si laborieux ces derniers mois se la ramener au Havre en les prenant de haut, surtout après la tole prise à Metz... Ceci dit, tous ces résultats acquis aux tripes qui ont suivit cette défaite sont peut être un atout pour nous. Les joueurs du Racing savent se faire mal et serrer les dents dans la difficulté pour aller chercher un résultat. Psycologiquement, je les vois mieux armés que les Havrais a qui tout parraissait facile ces dernières semaines, pour qui cette défaite à Grenoble peut faire très mal et qui ont beaucoup à perdre vendredi. Si jamais le Racing ouvre le score, les Normands ont interet à être sacrement costaud...

    J'ai d'ailleurs l'impression que ca sent bon ces derniers temps, que certains problèmes ont été réglé et que Papin a enfin trouvé son équipe, ses joueurs et son système de jeu alors qu'il tatonnait depuis le début de la saison. La semaine qui a précédé Chateauroux a peut être été très importante.

    Le Racing a énormement à gagner, Le Havre peut énormement perdre... C'est peut être pas LE match décisif mais une sacrée étape.
  • Petit à petit l'oiseau fait son nid.
    Gageons qu'une victoire serait un bon résultat pour la montée, tandis qu'une défaite serait plus problématique.
  • Ce match très important pourrait devenir décisif en cas de victoire de racing (6 points d'avance seraient très durs à reprendre). Rien en revanche ne serait remis en cause en cas de défaite, surtout après le mauvais résultat du Havre à Grenoble.
    Au match aller, Le Havre a montré une équipe qui prennait le jeu à son compte. Ils avaient offert un spectacle digne d'une équipe ambitionnant la L1. Ils essaieront sans doute de mener le jeu, ce qui nous contraindra forcément à jouer le contre. Cela nous réussira peut-être mieux que contre des équipes plus modeste qui cherchent surtout à ne pas perdre lorsqu'elles nous reçoivent à domicile. Tout dépendra de notre capacité à subir et de l'efficacité de nos attaquants.
    Tout est possible, ce sera de toute façon l'un des grands matches de la saison.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro, qui soigne toujours sa cuisse, est très incertain pour le match contre Le Havre.
    Source: DNA
  • athor a écrit :
    Les supporters du HAC et le club ont bien conscience de l'importance du match et mettent en place une belle opération:

    Citation:
    A MATCH EXCEPTIONNEL, AMBIANCE EXCEPTIONNELLE !

    A l'occasion du match HAC-STRASBOURG, vendredi prochain (20h30) au Stade Deschaseaux, le HAC et le Kop Ciel Marine mettent en place une opération exceptionnelle pour assurer l'ambiance et le soutien aux joueurs.

    Inutile de rappeler l'enjeu sportif du match, chacun aura compris l'importance d'une victoire.

    TOUS EN BLEU

    Le HAC invite tous les fans du HAC à venir au stade avec leurs plus belles couleurs : le Ciel et le Marine. Echarpe, maillot, vêtement, maquillage... c'est à vous de colorer le stade.

    Pas encore "équipé" ? le club a mis en vente depuis lundi une réplique fidèle du maillot du HAC au prix alléchant de 15 euros, pour tout détenteur d'une place pour ce match ou d'un abonnement. Et votre famille, un pack de 3 écharpes pour seulement 10 euros ! PROFITEZ EN !


    LES 23 ANS DU KOP CIEL & MARINE

    A l'occasion de son anniversaire, le KOP CIEL & MARINE, le plus ancien club de supporters français, organise un grand tifo sur l'ensemble de la tribune KOP. Les supporters de cette tribune n'auront qu'à suivre les instructions qui leur seront données avant le match.

    Mais pour encourager comme il se doit le HAC, c'est pendant tout le match que vous devrez montrer vos couleurs et surtout donner de la voix. Reprenez les chants, sautez, frappez dans vos mains ! Le 12ème c'est vous ! Il faut que Deschaseaux se transforme en véritable chaudron lors de ce match.

    BILLETERIE

    Pas encore de places ? Dépêchez vous car la billeterie est déjà prise d'assaut. La boutique du HAC au Stade est ouverte toute la semaine.

    Vous pouvez également réserver vos places sur notre site :
    http://www.infohac.com/site.php3?page=billeterie


    Tien un anniversaire !!!
    Qui dit anniversaire dit défaite ...
    Rappelez vous, l'anniv des UB contre st étinne = défaite
    y a pas lontemps anniv des supp de st étienn = défaite
    le centenaire contre le hac = match nul

    donc....

    Mais bon ca sera TRES DUR....
  • Je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum havrais! :'> C'est l'extase!
    C'est bien marrant en tout cas..Arrogance, quand tu nous tiens!
    Personnellement, au vu de toutes ces déclarations, je suis de plus en plus excité et tellement pressé qu'on leur botte le... :-'
  • rcs68 a écrit :
    athor a écrit :
    Les supporters du HAC et le club ont bien conscience de l'importance du match et mettent en place une belle opération:

    Citation:
    A MATCH EXCEPTIONNEL, AMBIANCE EXCEPTIONNELLE !

    A l'occasion du match HAC-STRASBOURG, vendredi prochain (20h30) au Stade Deschaseaux, le HAC et le Kop Ciel Marine mettent en place une opération exceptionnelle pour assurer l'ambiance et le soutien aux joueurs.

    Inutile de rappeler l'enjeu sportif du match, chacun aura compris l'importance d'une victoire.

    TOUS EN BLEU

    Le HAC invite tous les fans du HAC à venir au stade avec leurs plus belles couleurs : le Ciel et le Marine. Echarpe, maillot, vêtement, maquillage... c'est à vous de colorer le stade.

    Pas encore "équipé" ? le club a mis en vente depuis lundi une réplique fidèle du maillot du HAC au prix alléchant de 15 euros, pour tout détenteur d'une place pour ce match ou d'un abonnement. Et votre famille, un pack de 3 écharpes pour seulement 10 euros ! PROFITEZ EN !


    LES 23 ANS DU KOP CIEL & MARINE

    A l'occasion de son anniversaire, le KOP CIEL & MARINE, le plus ancien club de supporters français, organise un grand tifo sur l'ensemble de la tribune KOP. Les supporters de cette tribune n'auront qu'à suivre les instructions qui leur seront données avant le match.

    Mais pour encourager comme il se doit le HAC, c'est pendant tout le match que vous devrez montrer vos couleurs et surtout donner de la voix. Reprenez les chants, sautez, frappez dans vos mains ! Le 12ème c'est vous ! Il faut que Deschaseaux se transforme en véritable chaudron lors de ce match.

    BILLETERIE

    Pas encore de places ? Dépêchez vous car la billeterie est déjà prise d'assaut. La boutique du HAC au Stade est ouverte toute la semaine.

    Vous pouvez également réserver vos places sur notre site :
    http://www.infohac.com/site.php3?page=billeterie


    Tien un anniversaire !!!
    Qui dit anniversaire dit défaite ...
    Rappelez vous, l'anniv des UB contre st étinne = défaite
    y a pas lontemps anniv des supp de st étienn = défaite
    le centenaire contre le hac = match nul

    donc....

    Mais bon ca sera TRES DUR....


    Sachant qu'au PSG cette année, 3 groupes de supporteurs ont fété leurs anniversaire par une défaite. Si c'est pas un signe !! :-B
  • Moi aussi je suis d'accord pour dire qu'ils ont de l'arrogance.. Je voudrais bien que notre ami havrais revienne avec ses belles paroles et nous donne son avis sur le match de Grenoble..
    Nous au moins je sens que tous les supporters sentent les défauts et les qualités de notre équipe :-B
  • Le maître en la matière..Thierry Uvenard! Confiance en son équipe ou arrogance? Le choix est fait pour moi!
    " on devra attendre vendredi pour revenir sur Strasbourg..car on reviendra à notre 3e place vendredi.." [-(
  • Je conseille à tout le monde d'aller voir leurs forums..
    Moi je suis bien remonté là X-(
  • C'est clair que leurs forum :-s D'ailleurs les havrais sont un peu trop confiant vu leurs réactions sur leur forum ils croivent qu'ils vont gagner sur contre nous ..
    Sinon en regardant les forums messins .. ce qui m'étonne c'est que la plupart espèrent une victoire Strasbourgeoise mais d'un côté c'est pas étonnant faut bien distancer le 4ème est vu que actuellement c'est Le Havre ...
    En tout cas espérons un résultat positif pour ce vendredi ! :'>
  • La défaite à Grenoble est un coup dur pour nos joueurs. C'est certain. Il s'agissait du match charnière qui pour moi allait conditionner le match contre vous quelques jours plus tard. Au delà du résultat, c'est surtout les conditions de cette défaite qui font mal. On mène au score toute la rencontre en maitrisant mieux l'impraticabilité du terrain que nos adversaires et on se voit rejoindre (pas illogiquement du reste) dans les ultimes minutes. Comment ne pas accuser le coup ? Avec 3 jours de récupération en moins que vous et l'état physique de nos troupes (je vous laisse imaginer ce que ça peut faire de jouer 90 minutes dans un tel bourbier), nous ne partirons pas favoris vendredi soir.

    Maintenant, au jour d'aujourd'hui, le HAC a encore le destin entre ses mains et le principal est bien là.

    Malheur au perdant vendredi soir en tout cas.
  • Ils ne croivent pas ils en sont sûrs :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Havrais Maxime Baca (ménisque) et Antoine Devaux (début de pubalgie) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki (reprise) et Kevin Gameiro, qui devra patienter jusqu'au 7 mars selon le Pr. Jaeger, sont forfaits pour le match contre Le Havre.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi, puni, ne sera pas dans le groupe à l'occasion du match contre Le Havre.
    Source: L'Alsace
  • C'est quoi sa punition katzo68??? :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Havrais Didier Digard, victime d'une contusion au dos, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ne pas être dans le groupe :p
  • Gasmi toujours puni. Sanctionné pour un écart de conduite la veille du match de CFA contre Sochaux il y a douze jours, Romain Gasmi s'entraîne de nouveau avec la réserve cette semaine. Il ne sera évidemment pas du groupe en déplacement au Havre.

    Oui bon .. D'un côté je comprend pas trop juste pour un anniversaire fêté avec ces parents mais bon d'un côté il a pas tort surtout que le jour d'après y'avais un match ..
    J'espère que va revenir dans le groupe avant la fin de la saison au moins :-s
  • rcsfana ecrit:

    Citation:
    Ils ne croivent pas

    :-w


    :o) ils croivent qu'ils boivront le champagne après le match, tu crois ?
  • Boiveront?? Le forme conjugué exact, il me semble, est "buveront". :-B
  • J'étais à l'entraînement ce matin, apparement la compo sera exactement la même que celle face au Havre, excepté Bellaid à la place de Strasser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives