Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 9.955 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mickael67e

  • il faudrait que JPP fasse entrer mathlouti en 2ème période pour mettre de la vitesse en attaque et faire trenblé les filet du havre
  • Marrant, mais je le sens plutôt bien ce match.

    Je sens que JPP est capable d'insuffler un esprit commando à ses hommes pour aller chercher un point en Normandie (ce qui serait un excellent résultat).

    Edit : le post idéal pour passer pour un con dans quelques jours... :))
  • le plus impportant est le résultat du Havre à Grenoble
  • L'idéal serait qu'ils perdent demain à Grenoble et que nous nous imposions la-bas ...

    On les mettrait a 6 pts et ça serait vraiment le pied =P~ =P~ =P~

    Edit : Oupsss déja dit :'>
  • C'est le genre de match qu'adorait D.Dropsy, que j'avais souvent rencontré suite à sa pub pour mapom, je souhaite que les joueurs soient aussi ambitieux que leurs ultra-supporters.
    Je me souviens que jusqu'à mi 90, les spectateurs n'arrêtaient pas de siffler l'équipe (même des stars comme MOSTOVOÏ pardon un tsar ou Sauzée, Zitelli -n'écoutez pas les soi-disant supporters de l'époque qui racontent qu'ils y étaient et tout : que des menteurs !), on était trois (un par tribune) à les encourager, c'était une honte.
  • a votre avis,jpp va plutot donné comme consigne de defendre afin de ramene le nul ou alors de joué la gagne ?
  • Je pense qu'il va jouer le nul.

    Je me demande même s'il ne va pas nous sortir une équipe ultra défensive de ce style:

    Equipe


    :|s
  • Objectivement, le nul chez un concurent direct, c'est une excellente opération. Il ne faut donc pas partir à l'abordage et essayer de ne pas prendre de but. Cependant pour marquer les esprits et si on s'en sent la force on peut aussi essayer de gagner ce match sachant qu'on a moins à y perdre que les Havrais. Une défaite ne serait qu'un point de moins sur notre tableau de marche. Le Havre perdrait deux points en cas de nul et trois en cas de défaite.
  • Je pense qu'en fin de compte niveau composition face au Havre, tout risque de dépendre du résultat de ces derniers demain soir à Grenoble. En cas de défaite des Havrais demain soir, je verrais bien JPP essayer de jouer la gagne au Havre... ;)
  • Il faut absolument pas perdre ce match , une victoire ferait du bien pour la confiance surtout à l'extérieur contre le havre.
    Et c'est une rencontre certainement importante pour la suite.
    Espérons une victoire de grenoble ou match nul ce lundi et non victoire du havre sinon on sera à nouveau 4ème à cause du goal average :-s
    J'espère que Bellaid sera dans le groupe .. [-o
  • katzo68 a écrit :
    Je pense qu'en fin de compte niveau composition face au Havre, tout risque de dépendre du résultat de ces derniers demain soir à Grenoble. En cas de défaite des Havrais demain soir, je verrais bien JPP essayer de jouer la gagne au Havre... ;)

    Ben meme en cas de victoire des havrais a Grenoble il faux jouer la gagne au Havre et pas se mettre a 11 derriere comme le font Tours, Niort ou d'autres lorsqu'ils jouent a l'extérieur.
    Incontestablement le match tournant a gagner, mais je suis confiant je nous sens bien revenir de Normandie avec 3 points dans la musette :)-
  • Je ne pense pas qu'il va faire une équipe défensive, je pense qu'il gardera la compo de Créteil sauf Bellaid qui remplacera Strasser.
  • Ca me parait évident que JPP ira au Havre pour ne pas perdre, et que comme d'hab son équipe sera capable d'empocher les 3 points à l'extérieur même si ce n'est pas le but clairement afficher.
    Un point ce serait déjà une bonne opération qui, comme toujours, devra être bonifié par un succès à domicile.
  • DJ Paulo à propos du match au Havre: "C'est le genre de match qui m'excite. Hervé aussi, je le sais. On peut chercher un bon résultat là-bas"
  • superdou a écrit :
    Je pense qu'il va jouer le nul.

    Je me demande même s'il ne va pas nous sortir une équipe ultra défensive de ce style:

    Equipe


    :|s


    Je trouve que c'est une belle connerie d'aller au Havre avec un tête l'idée de chercher le nul, car ils ont une très belle attaque, c'est même le point fort du HAC et notre défense est bof bof en ce moment :|s
    Lesage, Traoré, Digard ... sont des joueurs capables de mettre un but sur une action perso ou sur un exploit personnel.
    Je pense même que pour chercher quelques choses là-bas, il vaudrait mieux muscler le milieu, c'est-à-dire les empêcher d'avoir la balle et de bien la transmettre aux attaquants. Donc pour moi la meilleure option serait un 4-5-1 au lieu d'un 5-4-1

    Equipe
  • Strasbourg a vraiment les moyens pour au moins ne pas perdre ce match
  • Toujours pas de Gargorov dans le groupe :-w ?

    Ce match sera sans doute un gros match de la part des deux équipes, mais comme souvent dans les chocs je sens un joli 0-0 se profiler...
  • Je vois pas l'utilité d'emmener Gargarov pour cette rencontre.. C'est mieux qu'il réintègre le groupe contre une équipe plus abordable.. Et moins physique :D
  • Moi je vois mal notre défense en plastique faire face aux attaquants havrais.
    C'est un coup à se finir en 2-1 ou 3-1... :-s
  • Défense en plastique ? La 3ème meilleure de Ligue 2, si l'on se fie aux statistiques...
  • Sans oublier qu'en ce moment Devaux est magique ! :x
  • A mon avis les Havrais se voient trop beaux alors que nous on se sous-estiment clairement...
  • Il vaut mieux se sous estimer, ça permet d'être surpris :)

    Sinon, pour le match, je pense qu'au lieu d'aller au Havre en victime expiatoire, il serait plus judicieux de jouer notre jeu (enfin, le jeu qu'on a entrevu par moment) et d'aligner une composition proche de celle vu à Chateauroux à savoir celle ci:

    Equipe


    Face à une équipe qui ne restera pas regroupé derrière et qui donc, laissera forcément des espaces, je pense qu'on peut avoir notre chance ...
  • On a deja prouvé que contre les soit-disant meilleurs équipes on savait se mettre au niveau et hausser notre niveau de jeu. D'ailleurs si on se crée autant d'occaz que contre Créteil et on en met que 50% au fonds ça devrait suffir pour gagner...

    Mais j'espere que Bellaid sera aligné face aux 2 flèches de l'attaque havraise!
  • J'espère que Dieu sera Strasbourgeois ce week end...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives