Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.426 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

  • Moi je ne sais pas encore comment cerner ce joueur.
    Il à l'air assez brouillons , pas très rapide , par contre il montre une sacré bonne volonté effectuant un bon pressing et n'hesitant pas a descendre pour defendre en fin de match , et si il commence à marquer des buts venu d'ailleurs comme ça à chaque match , je signe de suite!
    Wait and see!
  • kler il a pas une grosse point de vitesse mais il se rattrape sur sa technique (de bon contrôle et des petits gestes interressants). c'est sure que sur la premiere mi temps on le voit peu souvent balle aux pieds.
    C'est aussi ça un buteur, il plante un but quand on ne l'attend plus. Ca ma fait plaisir pour lui, il avait une grosse emotion apres le but et il est allé directement vers le coatch. la meinau lui a également reservé une ovation apres son but j'espere qu'il s'en souviendra pour renouveler l'experience.
    merci daniel
  • J'ai bien aimé sa façon de défendre bas en fin de match, il a vraiment mis de côté son ego pour se mettre minable au pressing sur le coté droit. Pour le reste je ne l'ai pas trop vu, mais niveau mouillage de maillot ça a l'air d'aller
  • Moi je suis convaincu de son talent.
    Il a fait quelques déviations de haut vaul depuis qu'il est la et quelques gestes made in brazil, et il a été vendredi le buteur qu'on attend!!!Match moyen, peu en vue, et le ballon dans la lunette pour finir!
    J'ai eut l'occasion de le voir lorsque j'habitais en suisse 3 fois, et j'avais demander a mon cousin comment il s'appelait, il m'avait bluffé...
    Encore quelques matchs et une entente a accroitre avec ses coéquipiers (tum, mathlouthi, gameiro, mbodji) et ca va le faire!
  • vou pensez pas ke si il confirme cela pourait faire perdre la place a des joueurs comme gameiro, matlouti...
  • langer67 a écrit :
    vou pensez pas ke si il confirme cela pourait faire perdre la place a des joueurs comme gameiro, matlouti...


    Ben Gameiro et Matlouthi n'ont pas leurs places :-B
  • oui mai en fin de match ils arriver comme a enflammer le matceh kan matlouti
    et il pourer comme rentrer dan le dernier kart dheure pour accelerer latake et profiter de la fatigue des defenseur
  • Dans un sens , s'il relègue les autres sur le banc, tant mieux, ça voudrait dire qu'on tient un attaquant assez régulier pour être titulaire indispensable. Puis rien n'empêche de faire rentrer les jeunes en joker pour dynamiser la fin de match, comme c'est le cas actuellement pour Mathlouthi.
  • A confirmer les promesses mises en lui dimanche face à une bonne défense de Ligue 2, à savoir Chateauroux. Il a marqué un but ok, mais il doit confirmer les attentes qu'on est en train de mettre en lui :)-
  • langer67 a écrit :
    oui mai en fin de match ils arriver comme a enflammer le matceh kan matlouti
    et il pourer comme rentrer dan le dernier kart dheure pour accelerer latake et profiter de la fatigue des defenseur


    Et toi tu pourrais sortir pour éviter de fatiguer tous les stubistes avec ton écriture sms...
  • Sur ce qu'on a pu voir jusque la il a montré qu'il avait de la technique, mais il n'a pas su vraiment l'exprimer jusque la.
    Sur le match de Tours d'ailleurs, on ne l'a quasi pas vu et sur un éclair de génie, chose que l'on a peu vu au racing cette saison, il a permi au racing de revenir.
    Donc a revoir et a lui de faire ses preuves...
  • c'est pas parcequ'il bresilien qu'il peut faire ce qu'il veut ,il doit meriter sa place comme tout le monde.
  • Moi je crois qu'on peut l'encourager car il a sauvé le match dans un contexte difficile vu l'absence de nombreux titulaires au milieu tel Johansen...
  • dial4 a écrit :
    Moi je crois qu'on peut l'encourager car il a sauvé le match dans un contexte difficile vu l'absence de nombreux titulaires au milieu tel Johansen...
    ben logique , en tant que supporter en encourage toute l'equipe...
  • A participé au match Châteauroux - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Je tiens à souligner le match correct de Joao Paulo aux côtés de Tum ce dimanche. Même s'il n'a pas été determinant cette fois, je trouve qu'il complète plutot bien Tum, qui dispose de la puissance physique, et Joao Paulo qui dispose d'une certaine technique (un magnifique grand pont quand même au milieu de terrain qui aurait presque pu se solder par un but en exploit individuel, même si le choix de finir l'action individuellement est dommage, Tum étant seul sur la gauche...)

    Plutot cool le brésilien, qui s'adapte assez rapidement O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail
    Daniel João Paulo, qui s'est légèrement blessé lors de l'entraînement, est incertain pour le match contre Créteil. Source : DNA
  • Bon bin c'est bien dommage qu'il se soit blessé, j'espère qu'il pourra tenir sa place, car le duo Joao-Tum commençait à gentiment fonctionner ...
  • fatari a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail
    Daniel João Paulo, qui s'est légèrement blessé lors de l'entraînement, est incertain pour le match contre Créteil. Source : DNA


    Tu écris les brèves toi-même ? #-o

    Comme dit dans le topic du match de Créteil, où figure déjà cette brève, DJ Paulo devrait tenir sa place demain soir.
  • C'est une maladie en ce moment, d'écrire les brèves soi-même...
  • Scoop rulez !
  • on a pas le droit de citer des brèves ?
    J'ai pas du comprendre quelque chose ...

    samh a écrit :
    fatari a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail
    Daniel João Paulo, qui s'est légèrement blessé lors de l'entraînement, est incertain pour le match contre Créteil. Source : DNA


    Tu écris les brèves toi-même ? #-o

    Comme dit dans le topic du match de Créteil, où figure déjà cette brève, DJ Paulo devrait tenir sa place demain soir.
  • A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 54' But
  • Pour revenir à Joao, ce que disait Papin à son arrivée, "Avec Joao depuis le début de saison, on aurait 5 ou 6 points de plus...", semble déjà vrai!
    En effet, si on compte le but égalisateur face à tours plus celui de hier soir, ca fait 4 points déjà! :-B

    Il a quand même l'air d'être le mec présent dans la surface, qui sens le but! Et puis, ces deux buts lui donneront encore plus confiance,...

    Le duo Tum-Joao est vraiment interessant! De plus, je l'ai également trouvé plus rapide hier soir, non? (preuve en est son déboulé côté gauche en première mi-temps)
  • Paologol... a l'image d'un certain Trézégol on ne le voit que assez rarement mais toujours bien placé et a l'affut pour en mettre une au fond! Plutot un joueur dans le style renard des surfaces, mais pas plus mal d'en avoir 1 dans nos rangs :)-
  • :)- Moi,je l'aime bien,ce joueur!!Il a l'air cool,ne se prend pas la tête,a une patate d'enfer sur le terrain et surtout IL MARQUE !!!!!
  • Par contre à la différence d'un Trezeguet, le DJ on le voit souvent revenir défendre :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives