Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.425 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

  • Joao Paulo qualifié !


    Daniel Joao Paulo peut faire ses premiers pas sous le maillot strasbourgeois ce vendredi soir, lors du match Racing-Niort. Le joueur a reçu sa carte de séjour et sa lettre de sortie. Le Club s'est chargé de faire homologuer son contrat à la LFP le plus rapidement possible, permettant ainsi à l'attaquant prêté par les Young Boys de Berne de disputer son premier match dès ce vendredi soir.

    Daniel Joao Paulo enfilera donc le maillot floqué du numéro 17. Présent sur la liste des joueurs convoqués par Jean-Pierre Papin pour cette rencontre, il devrait figurer sur la feuille de match.

    source : so
  • Sur l'emission d'avant veille d'alsatic TV y a une petite interview de DJ Paulo et il a l'air tres sympathique...

    Son accen fait rever... DE VACANCES =P~
    Allez Paulo si on remonte tu nous emmene tous au Bresil !!!!! :x
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Pour une première, il a commencé par un premier quart d'heure tout à fait quichesque, trois ballons perdus betement en appuyant pas assez ses passes, bref, ça laissait augurer du pire... :D

    Bon après il est entré dans son match, il est assez remuant devant, cherche à offrir des solutions au porteur du ballon, match correct.
  • J'ai bien aimé son match, le gars est très volontaire, il arrête pas de courrir, de faire des appels, e,fin bref, il me plait bien le bougre ! (+)
  • Idem. Son jeu en une touche de balle, ses provocations balle au pied démontre qu'il a du potentiel. Un duo avec Matlouthi contre une équipe ne fermant pas le jeu pourrait faire des étincelles.
  • idem,

    de la volonté, de bons appels et de bons ballons distribués. Egalement toujours bien placé, on sent le buteur, mais aussi malheureux dans certains de ses choix...
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/717.jpg :)-
  • Moi j'ai senti du Fred en lui .... mais que dans le physique et la façon de courir. :-'
  • florian67 a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/717.jpg :)-


    On peut savoir pourquoi tu (re)mets cette photo? :)
  • Ben maintenant que tu as repris en citation ca fait encore une copie :D
  • ben si il ne marque pas dans 2 ou 3 prochains matchs, ce sera certainement le seul moyen de le voir :))
  • Moi, je l'ai trouvé prometteur le "Jean-Paul Daniel" !

    Par contre, personnellement, M'Bodji est une quiche !

    Une association JDP-Gameiro et un Tum en 9 1/2 pour ces déviations de la tête sera certainement testée d'ici peu ...
  • JPP qui jou avec 3 attaquants, ta vu sa ou toi????
  • Bon pour un premier match on va dire que c'est passable sans plus. Le gars on sent qu'il a de la bonne volonté, il est costaud, pese sur les défenses et cherche toujours à se demarquer. Balle au pied, il est pas dégueu et a même tenté 2-3 grigri made in Brazil.

    Bref c'est un vrai footballeur (pas Gmamdia quoi). Maintenant on ne peut pas dire qu'il ai fait un super match, beaucoup de pertes de ballon et au final peu d'occas'.

    A revoir, ca a l'air d'être un joueur sympathique et il y a moyen qu'il fasse son trou, mais je n'en attends pas des monts et merveilles.

    Inutile de préciser qu'il ne m'a pas fait oublié Rangelov, très loin de là...
  • Même Henry ne marquerait pas dans cette équipe, les ballons n'arrivent pas .

    Son interwiew d'après match m'a plus. Il a un accent tripant , il est super posé et gentil (+)

    Il a l'air omnubilé par le but, et plein de bonnes volontés (+)
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Notre ami Joao Paulo je le trouve bon... Encore quelques matchs et ça sera le bingo. Franchement certains de ses gestes ce soir montrent qu'il a "quelque chose"...
    Dommage, il aurait pu inscrire son premier but si Mathlouthi ne l'oublie pas... Le centre en retrait c'est l'arme fatale...
  • ben c'est clair , nimporte quelle attaquants du monde ne marquerait pas de buts dans cette equipe ou la construction de jeu et digne d'un club de d3 regionnal pyramide b...
  • Il est certes bon techniquement, mais pour l'instant il n'arrive pas à se mettre en position pour marquer.
    La faute aux attaquants ou aux milieux ? :-/
  • J'ai trouvé Joao Paulo plutôt pas mal hier soir, en tout cas déjà plus séduisant que l'ami M'Bodji. J'espère qu'il confirmera son match correct de hier soir, pas exceptionnel car l'équipe en elle même n'a fait qu'un match moyen.
  • Pas mal ?
    Et bien vous êtes vraiment pas difficile mais on a mieux en stock. Il a une accélération digne de Genevieve de fonteney et un pied droit..c'est un éccureil qui tire ou ?

    bref encore une recrue en bois on commence à avoir l'habitude mais faudrait lui dire que quand on frappe on peut lever la balle aussi..
  • Et pendant ce temps, Rangelov flambe à Aue. :D
  • Je ne sais pas si on a vu les mêmes matches, ou si j'ai un trop mauvais a priori sur lui, mais je suis convaincu que ce joueur fait partie de la longue lignée des légendaires branquignoles qui ont hanté la Meinau ces 15 dernières années. b-(
    Ce mec n'a du footballeur brésilien que le nom... et encore, je connais pas son nom complet! :-'
  • Franchement, il n'est pas servi donc à partir de ce moment, c'est difficile...

    Néanmoins, il s'est pas mal battu hier soir, se jettant sur de nombreux ballons qu'il était souvent obligé de rechercher derrière. Il n'a pas une grande vitesse certes mias il a une bonne technique et je continue de dire que dans quelques semaines s'il arrive à bien s'adapter, il peut faire quelque chose!

    Ce n'est pas Fred, mais ce n'est pas Gmandia!
  • Pour se faire servir il fait peut etre demander la balle aussi...

    Et quand il reçoit le ballon et qu'il nous gratifie d'une accélération de d'un papy de 70 ans franchement...Faut arrêter il est au 18 mètres il tire ds les bras du gardien maintenant il croise la frappe rien... Bref, une branque qui a intéret de bosser car il prend pas la bonne direction..
  • popeye a écrit :

    Ce mec n'a du footballeur brésilien que le nom... et encore, je connais pas son nom complet! :-'

    Nan mais tu penses que tout les bresiliens sont des jongleurs et qui font jogo bonito pour faire des pubs de nike?? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts

Mode fenêtre Archives