Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.426 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

  • je trouve que c'est un joueur très prometteur. c'est celui qui nous manquait.
    2 buts en 2 matches, 6 pts ! que demande le peuple meinauvien de plus ?
  • Oui je pense que c'est un très bon élement qui peut encore faire gagner beaucoup de matchs au racing
  • Joao Paulo, joueur du mois de février

    Joao Paulo Daniel a été élu, par les internautes du Site Officiel, joueur du mois de février. L'attaquant brésilien, arrivé en début d'année en provenance des Young Boys Berne, termine premier de cette élection avec 47,5% des votes, devant Stéphane Cassard (16,17%) et Pascal Johansen (14,07%).

    source : so
  • " Tout le monde me le dit. Si je peux lui ressembler devant le but, ca me va" (Joao Paulo à propos de sa comparaison avec Fred, dans le FF d'aujourd'hui) :)

    Joueur du mois, c'est mérité!
    A noter qu'il aurait du faire un pas de samba devant le banc strasbourgeois après son but au Havre mais vu qu'il n'était pas sûr si c'est lui ou Tum qui avait marqué, il a préféré ne pas esquisser ce pas de danse!
    Source : Alsatic :)
  • Par contre s'il pouvait ne pas lui ressembler dans son comportement antisportif, moi ça m'irait aussi :|s
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Grenoble - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • Je ne le trouve pas extraordinaire le Joao...

    Lourd , lent et maladroit sont des adjectifs qui le caractérisent bien mieux....

    En 3 mois de présence au club , il ne justifie pas vraiment son transfert...meme si il a deja scoré à 3 reprises...

    Malgrè tout , c'est quand meme lui qui s'en sort le mieux car , il faut le reconnaitre, le recrutement hivernal est d'une faillite sans nom .
  • Il est que preté avec opion d'achat...

    Et le mercato hivernal a été bien plus pire l'année derniere avec Loué...
  • Maladroit ? Il a dû avoir 5 okaz' depuis qu'il est là, pour 3 buts marqués... C'est sûr qu'il est invisible dans le jeu (encore qu'il défende pas mal), mais son sens du but me semble plutôt bon. Et rien que pour nous avoir sorti de la merde face à Tours avec sa frappe pleine lulu, son transfert vaut le coup.
    J'aimerai bien qu'il reste la saison prochaine, quitte à l'utiliser comme joker.
  • Sans être transcendant, il fait quand même meilleure figure que M'BODJI, qui lui est en train de nous faire une petite GMANDIA :))
  • d'un coté on s'en fou il est que preté.
  • C'est bien pour cela que je pense qu'a l'inter saison, il y aura un grand chambardement dans la ligne d'attaque #-o
  • luyindula a écrit :
    Maladroit ? Il a dû avoir 5 okaz' depuis qu'il est là, pour 3 buts marqués... C'est sûr qu'il est invisible dans le jeu (encore qu'il défende pas mal), mais son sens du but me semble plutôt bon. Et rien que pour nous avoir sorti de la merde face à Tours avec sa frappe pleine lulu, son transfert vaut le coup.
    J'aimerai bien qu'il reste la saison prochaine, quitte à l'utiliser comme joker.


    Mouai s'il y avait un choix à faire entre lui et Rangelov je voterai les yeux fermés pour le second, y a même pas photo !
  • Moi je vote pour les 2 O:)
  • Si l'on veut tenir la route en L1, ce ne sera pas avec des Joao Paulo qu'on y arrivera!
  • Moi je pense qu'il faudrait le garder la saison prochaine, s'il arrive à nous planter encore quelques buts avant la fin de la saison. Pour moi, s'il y a un attaquant qu'on doit garder c'est bien lui et pas Tum ou Rangelov.
  • Moi je penses qu'on a déja tellement d'attaquants qu'il ne faut pas recruter un attaquand de seconde zone. Certe il a marqué 3 buts importants mais il ne pèse pas assez dans le jeu. Donc soit on recrute un excelent attaquant soit on garde ceux qu'on a.
    En fait je reve d'un retour de ljuboja ou luyoundoula.

    L'année prochaine on se retrouvera avec pas mal d'attaquant:
    Tum, Rangelov, Gameiro, Mathlouti (meme si je pense qu'un pret serai le mieu pour lui), Carlier, Gmamdia ( :|s ) et peut etre perbet mais je pense que son option d'achat va etre levé.

    Donc avec tout ca faut recruté 1 joueur de qualité qui a déja fait ses preuves. Recruter pour recruter c'est inutile, la quantité on l'a déja
  • moi je pense qu'il ne faut pas levé l'option d'achat ; autant gardé Rangelov que d'investir une petite somme dans ce joueur...
  • Pareil, je pense que l'apport de João Paolo n'est pas sufffisant pour qu'il puisse s'imposer à un échelon supérieur.

    Par contre, si par malheur on ne montait pas, là, il faudrait le garder.

    Je pense que si on monte, le club doit garder Gameiro, Tum pour avoir du banc, et peut-être Rangelov car il a assez de technique pour nous aider, et recruter 1 ou 2 autres attaquants de très bon niveau.

    Le reste (Gmamdia, Perbet, Mathlouti, Carlier, Mbodji, ...), faut le dégager en cas d'accession en L1 (Mathlouti en prêt).
  • Pour moi, il est clair que les 3 attaquants de départ de la saison prochaine doivent être GAMEIRO,TUM,et RANGELOV.
    D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi nous sommes aller chercher M'BODJI voir a un degré moindre DJ.PAULO et que dans le même temps nous avons prétes RANGELOV et même PERBET.
  • Ben M'Bodji je pense qu'on l'a recruté pour être titulaire. Ensuite il s'est avéré qu'il n'était pas dans le coup. Là où je comprends moins c'est l'intéret de dégager un gars comme Rangelov pour emprunter encore un deuxième attaquant, DJ Paulo. J'arrive pas à comprendre quelle était leur stratégie. Il voulaient peut-être un finisseur ? Mais dans l'optique de la saison prochaine il aurait peut-être été plus judicieux de garder Rangelov pour qu'il s'adapte.
  • Ben tout simplement je pense que Rangelov n'avait pas assez de temps de jeu..
  • Ca c'est certains! Il a marqué pas mal de but en début de saison notament ce doublé en coupe et ce but à Créteil! On a pas laissé le temps à Rangelov, c'est aussi ce qu'on est en train de faire avec DJ Paulo.
    Il est vrai que le fait d'avoir tant d'attaquants ne facilite pas les choses...
  • Moi je l'aime bien ce Paulo, je trouve qu'il est bien plus tranchants que les autres attaquants..
    ensuite Tum et Gameiro pas question de les lachers, je pense que gameiro est loin de son niveau max et concernant Tum je suis sur qu'il peut encore elever son niveau de jeu..

    Rangelov j'ai pas trop aimer mais bon on lui a pas laisser le temps de s'exprimer,
    et je pense que le spectre de rater la montée et venu hanté son début de saison..

    en somme il faut se debarasser de tout les autres attaquants (peut etre Moulougui sous le coude pask'il est interessant dans le jeu aerien et preté matlouthi) ettofer le milieu d'un bon createur car camadini est carbonisé et enfin trouver des lateraux, paske deroff et abou ca va etre leger même si abou a montré de belles choses ces derniers temps..

    En conclusions il faudrait recruter 3 joueurs mais de gros calibre style radet signorino en lateral (nantes devrait prendre notre place en L2) et je verrai bien Lesage ou un moreira en 9 1/2 10 ou un vrai createur style ouadah et si trop vieux pourquoi pas thibault giresse

    mais bon Si Ginestet veut pas mettre la main au portefeuile on va encore se trainer des boulets style gmandia ou m'bodji
  • A participé au match Libourne St-Seurin - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Interviews en vidéo de Joao Paolo et Lacour

    Pour bien débuter la semaine voici deux interviews de joueurs du Racing : le Brésilien Joao Paolo et Guillaume Lacour notre capitaine.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Tain, la rédac a mis la tête de Figo en page d'accueil !
    Très bon article.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives