Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.426 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

  • a comfirmer contre le Hac que c'est un veritable renard des surfaces =P~ ...juste ce qu'il nous fallait...
  • DJ Paulo semble vraiment avoir une très bonne mentalité en plus d'avoir cet esprit de buteur. Il es vrai qu'on le voit souvent apporter son soutient défensif quand le besoin s'en fait resentir. De plus le duo avec Tum (qui nous dévoiel enfin son vrai potentiel) est plus qu'interessant, puisque les 2 protagonistes semblent se retrouver assez facilement sur le terrain. (+)
  • Le meilleur qu'on ait eu depuis Niang je pense... Son point fort n'est pas la vitesse, mais il a un excellent placement, une très bonne technique, des gestes d'instinct souvent justes... il "sent" le but, c'est sûr.

    L'autre point positif, c'est qu'il balaie progressivement l'idée que tous les brésiliens signant au Racing sont condamnés à être des Pita. Car cet argument anti-carioca sorti à chaque piste brésilienne, c'était vraiment casse-bonbon.
  • en esperanrt qu'il continu sur sa lancée... =P~
  • je le sens bien lui on a enfin notre buteur a confirmé contre ajaccio :)-
  • Un brésilien qui brille au Racing, depuis le temps que j'attends ça =P~
  • father-tom a écrit :

    L'autre point positif, c'est qu'il balaie progressivement l'idée que tous les brésiliens signant au Racing sont condamnés à être des Pita. Car cet argument anti-carioca sorti à chaque piste brésilienne, c'était vraiment casse-bonbon.


    En même temps, "tous les Brésiliens signant au Racing", il n'y en a eu que deux avant Joao: Pita (echec retentissant) et il y a quelques saison Pena qui n'était pas si mauvais...
  • Je suis vraiment content de l'arrivee de ce joueur, il a l'air regulier au moins. je ne l'ai pas vu jouer vu que je suis a l'etranger, mais oui il parait evident que c'est le meilleur depuis Niang ! :D/ Maintenant on est deuxieme, Le Havre est deja a 6 points en dessous ! La L1 nous tend les bras, alors tendons les nôtres vers JPP le sauveur du Racing ! Yehts geth Loss ! (+)
  • Pita avait été blessé en début de la saison : mais en 20 matches il a inscrit 6 buts + de nombreuses passes décisives et une influence certaine sur le jeu : ce n'est pas de sa faute si le reste de l'équipe était incapable de tenir un résultat comme contre Caen (où il ouvre le score). Pena, désolé mais un but en presqu'autant de matches, oui ça c'est catastrophique : j'ai dû chercher dans l'historique du stub pour me rappeler ce joueur.
  • Moi je dis que c'est Monsieur 1 but par match ! (ou presque)
  • 6 matches de L2, 3 buts pour le moment. Il est toujours bien placé, il a l'instinct du gol et c'est bien le seul au Racing ..
  • Il a un énorme potentiel !
    Il a le vrai insctinct du buteur, un vrai renard des surfaces !
    En tout cas, bien joué de l'avoir recruté on a trouvé notre attaquant :)
  • J'adore ces courses défensives qu'il nous fait à chaque fois en seconde période... (+)
  • Joao est évidemment un joueur intéressant pour le Racing et s'il est en vue dans l'équipe c'est qu'il ressort par sa touche technique et surtout par son intelligence de jeu. Si certains de ses buts font penser à Niang, son intelligence de jeu me fait - perso - plutôt penser à Pagis. Même s'il n'a pas la même plénitude de rayonnement en préparateur d'attaque, son "sens" du but, du bon placement, son apport technique et sa manière de donner la dernière "petite" balle à son coéquipier de l'attaque l'en rapprochent.
    Un "mix" donc, mais qui sera sans doute toujours dans ses meilleures dispositions avec à ses côté un joueur "déménageur de défenses" (style Tum). (+)
  • Kann ich irgendwo eine Spielzusammenfassung oder das Tor von ihm sehen?
  • comme certains l ont déjà dit il a le sens du but et l'instinct du buteur. Son but contre le havre le prouve quand on le voit entrain de se fofiler entre deux defenseurs pour se positionner à la réception de la tête de Tum.

    moi je suis déjà sous le charme de ce joueur!!! j'espère qu'il va continuer ainsi et surtout qu'on lève l'option d'achat à la fin de la saison
  • rcstrasbourgger a écrit :
    Kann ich irgendwo eine Spielzusammenfassung oder das Tor von ihm sehen?


    Ja, du kannst dis beste Momente vom Spiel, und natürlich auch das Tor, auf :

    rcstrasbourg.fr/videos.php

    sehen.
  • Moi qui le traitait de Casper il y a quelques matchs :p Il faut absolument lever l'option d'achat (+)

    Il s'est vite intégré (être francophone facilite les choses )et se sent concerné par le sort du club, il suffit de voir sa joie au coup de sifflet final.

    Pourquoi ne jouait il plus à Berne ?
  • Différent avec l'entraineur je crois... Alors que la saison derniere il avait claqué 18 buts
  • Il coûte quand même 1 million d'euros mais peut-être a-t-il le niveau de Frei ?
  • JPP: "Joao n'est peut-être pas étincelant dans le jeu, mais il est efficace. C'est un casse-tête pour la défense, parce qu'il remue constamment dans la surface. A force d'y traîner, il récupère des ballons de but"
  • De toute facon en marquant des buts il ne peut que s'améliorer et engendrer de la confiance.. Et c'est clair qu'on voit qu'il pense à l'équipe dès le coup de sifflet final l'expression de son visage en dit long..
  • On peut d'ors et déjà le considérer comme une bonne recrue du mercato. Encore quelques buts décisifs et il sera une excellente affaire.
    Un joueur présent dans la surface, c'est exactement ce qui nous a fait défaut l'an dernier, où l'on jouait bien jusqu'à 25 m des buts.
  • bon il nous ramène quand mème 6 points sur les 2 derniers matchs , du essentiellemnt a son très bon placement de renard =P~
  • Le terme "renard des surfaces" prend tout son sens avec DJP.
    Meme en regardant le match a la TV, on le voit pas pendant tout le match et d'un coup il sort de nulle part et la met au fond !

    J'éspère que ça va continuer car il m'a l'air sympa ce joueur $-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives