Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Gazélec Ajaccio - RCS

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.299 lectures · Premier message par rcsfan · Dernier message par dolores

  • je pense pas que MBodji joue tout de suite
  • C'est la Coupe de France, contre une CFA, idéal pour se mettre en jambes! Go David, go, go, go! ;)
  • a oui c'est vrai j'avai pa penser a sa
  • Moi, je verrais bien cette compo:, histoire de faire jouer quelques remplaçants :)

    Equipe

    Equipe
  • Si il y a cette compo je bouffe un balai :)) Mais sinon elle est simpathique mais gargarov, johansen, Loué et rangelov je les vois mal..
  • je pense vraiment pas que cette compo se fera
  • Tum, Abdessadki et Mouloungui ménagés.

    Les protégés de Jean-Pierre Papin poursuivent leur stage à Hendaye entre entraînements et thalassothérapie. Un trio d'éléments a néanmoins fait l'impasse sur les différentes séances en raison de pépins physiques. Ainsi, hier, Yacine Abdessadki et Hervé Tum se sont contentés de travail en salle et de vélo, tandis qu'Eric Mouloungui, malade, est resté alité.

    source : l'Alsace
  • Il y a-t-il du nouveau concernant une éventuelle retransmission à la télé ?
  • Non. Un stubiste a posté il me semble le programme dans ce topic.
  • En meme temps un match au stade du Gazelec d'Ajaccio devant 100spectateurs :)) m'aurait surpris s'il avait été télévisé...
  • Ben écoute, moi je préfère un match où il y a 100 personnes qu'un autre où c'est le FC Metz qui joue :@
  • tonylefort a écrit :
    Ben écoute, moi je préfère un match où il y a 100 personnes qu'un autre où c'est le FC Metz qui joue :@

    Enfin ça dépend quand c'est une grosse défaite des messins j'adore regarder ça :)-
    Mais malheureusement ça n'arrive pas souvent cette saison :((
  • Ce sera la première et pas la dernière...

    Grosse frayeur en coupe de France contre une CFA, match nul contre une petite équipe de L2, défaite en coupe de France face à Lille... À NOUS la première place !
  • Il est évident que la trève fut la bienvenue pour nos amis messins! Avant de leur piquer leur 1ere place, il y a le Gazélec à battre et un billet pour les 16e à récupérer! :)-
  • Ne vendez surtout pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tué. :))
  • Aucunement! Faut respecter l'adversaire, mais pas question de leur faire de cadeaux! :'> Si il y a moyen d'enquiller.. :-'
  • Vu le nombre d'attaquants qu'on a désormais on peut jouer a 5 devant sans souci :-'
    L'important c'est de passer tout le reste ne sera que du bonus...
  • mickael67e a écrit :
    En meme temps un match au stade du Gazelec d'Ajaccio devant 100spectateurs :)) m'aurait surpris s'il avait été télévisé...


    Tu risque de te tromper je pense! Le public sera assez chaud! Attention à ne pas prendre Ajaccio de haut!
    C'est le match piège et une élimination ferait vraiment tâche! Mais je pense que ca va passer!

    En tout cas, j'espère qu'il y aura une retransmission à la radio! Quelqu'un sait-il quelquechose?
  • Racing : Des forfaits en cascade.

    Parti mardi avec 25 joueurs en stage à Hendaye ou il s'entraînera pour la dernière fois ce matin, le Racing sera prive demain (14h30) à Ajaccio, face au Gazelec en 32e de finale de la Coupe de France, de plusieurs pièces maîtresses. Jean Pierre Papin arrêtera ce midi le groupe des 16 qui s'envolera en soirée pour l'île de Beauté. Pascal Camadini, suspendu, ne sera pas du voyage dans sa Corse natale. D'autres regagneront également l'Alsace dès aujourd'hui et sont forfait: Hervé Tum, qui souffre de l'aine est ménagé par précaution, même s'il va beaucoup mieux, le capitaine Yacine Abdessadki, victime d'une élongation à l'ischiojambier gauche lors de la courte victoire du RCS sur Amiens le 21 décembre (1-0) et lui aussi réservé pour le déplacement à Montpellier le dimanche 14, Pascal Johansen, qu'une douleur sous le pied gauche empêche de s'entraîner depuis le début du stage, et Jean Christophe Devaux, qui se plaint d'une contracture au mollet droit, a priori sans gravité. En revanche Jean Christophe Vergerolle et Eric Mouloungui, malades la veille, se sont entraînés hier. Le Gabonais souffre toutefois toujours de sa gêne récurrente aux adducteurs.

    Source: L'Alsace
  • Ajaccio : Santunione suspendu

    Le latéral droit du GFCOA, Marc Santunione, purgera un match de suspension demain contre Strasbourg. Autre absence quasi certaine : celle du meilleur joueur corse, l'international camerounais Samuel Ojong, opéré du genou avant la trêve et qui vient à peine de reprendre. Il devrait logiquement renoncer à une rencontre que le club insulaire, invaincu en compétition officielle depuis 13 matches (8 en CFA, 5 en Coupe de France), abordera sans complexe, même si son invincibilité en championnat (2 victoires, 6 nuls) ne lui a pour l'instant pas permis de décoller d'une précaire 15e place.

    source : l'Alsace
  • On y va pour gagner non? :'>

    Equipe


    Equipe
  • A mon avis, on peut d'ores et déjà remplacer Abou par Vergerolle dans la compo de santo non?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui, qui souffre d'un mal récurrent aux adducteurs, est légèrement incertain pour le match contre Ajaccio.
    Source: L'Alsace
  • Légèrement incertain ! :)) (+)
  • Dommage que dans l'article de présentation du Gazelec il ne soit pas mentionné la dernière montée en D2 refusée au club.
    Si je me souviens bien, l'AC Ajaccio avait terminé premier du National et le GFCO deuxième. J'ose à peine imaginer les derbies de fou cette saison là. =P~
    Par la suite, la Ligue avait proposé aux deux clubs de fusionner, mais le Gazelec -question d'honneur sans doute :D - avait refusé et préférer rester en National.
    Motif invoqué : une ville de moins de 20.000 habitants ne peut avoir plus d'un club professionnel !

    Hérésie ou bon sens ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives