Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Gazélec Ajaccio - RCS

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.299 lectures · Premier message par rcsfan · Dernier message par dolores

  • Espérons que les fêtes de Noel auront des effets bénéfiques sur notre commentatrice! :)
  • mais les deux ne save pas commenter il faut que mathieu revienne
    Citation:
    Espérons que les fêtes de Noel auront des effets bénéfiques sur notre commentatrice!

    oui espérons
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini sera suspendu pour le match à Ajaccio en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • Je trouve ça drôle!

    1 match joué et déjà un match de suspension... Dommage pour lui que ce soit dans son "pays" qu'il doit purger cette peine! Je pense que ca lui aurait aussi tenu à coeur de jouer à Ajaccio!
  • A la limite, je dirai que ce n'est pas trop handicapant pour le groupe, vu qu'au milieu avec Cohade et Lacour, nous sommes quand même bien armés.
  • Voici l'effectif de notre prochain adversaire.

    http://gfcoa.espacecorsica.com/equipes/cfa2006-2007.php
  • la pelouse de l'équipe 2 de ajaccio est mieu que la pelouse de l'équipe 1
  • Pensez-vous que M'BODJI pourrait être titulaire?
  • Et aussi pourquoi pas Yachir vu que c'est un match de Coupe! Ce la permettrait de préserver Yacine !!
  • Un Duo Tum -Mbodji ...Peut etre que le second soulagera le premier :-B ... Yachir aussi devrait etre titularisé pour qu'on ai un aperçu de son niveau :-B ça serait bien [-o
  • En plus, c'est vrai que la coupe de France c'est pas négligeable, mais l'objectif ça reste la remontée..
  • oui mai si on pourai avoir les deux se serai magnifique
  • racingpourtj a écrit :
    oui mai si on pourai avoir les deux se serai magnifique


    C'est sûr :D
    Mais je veux dire que pour lancer les nouveaux c'est une bonne occasion.
  • oui c'est claire que pour les jeune sa permait de les tester
  • Oui mais on a bien vu que face à Ostwald c'était à peu près l'équipe type !
  • oui mai jpp fait entré beaucoup de jeune
  • krebs67 a écrit :
    Oui mais on a bien vu que face à Ostwald c'était à peu près l'équipe type !


    c'est clair que c'était l'équipe type donc JPP même pas sûr qu'ils les fassent entrer. Mais c'est mieux de les tester sur ce match et de leur donner des repères que de les faire jouer un match important en championnat..
  • Citation:
    krebs67 a écrit :
    Oui mais on a bien vu que face à Ostwald c'était à peu près l'équipe type !


    c'est clair que c'était l'équipe type donc JPP même pas sûr qu'ils les fassent entrer. Mais c'est mieux de les tester sur ce match et de leur donner des repères que de les faire jouer un match important en championnat..


    oui il ya aussi de sa
  • Question peut-être bête : y a-t-il un décrochage régional sur France 3 Alsace pour ce match ?
  • non je pense pas
  • Donc on va avoir droit au match fil rouge??
  • Pas de décrochage régional, c'est sûr.
    Y'a seulement 8 régions qui passent les match sur les France3 régionaux.
    Le détail ci-dessous :).

    De toute façon avec l'horaire du match, y'aura sans doute un résumé dans le journal de 19h patience donc.
    Sinon, je crois que je vais me laisser tenter par les commentaires en V.O sur france bleu frequenza mora :D.


    Week-end "COUPE DE FRANCE" Vendredi 05, Samedi 06 et Dimanche 07 Janvier sur EUROSPORT et FRANCE 3 !

    Le dispositif exceptionnel «La Coupe de France au coeur des régions» est mis en place à l'occasion de ces 32es de finale sur FRANCE 3, qui voient l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Huit rencontres seront retransmises simultanément dans chacune des régions concernées. À ce multiplex seront associés huit journalistes présents sur l'ensemble des matchs pour faire vivre les grands moments de la soirée.

    EUROSPORT retransmettra 3 rencontres en direct et en intégralité. Le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu Dimanche 07 Janvier à 19h50 en dirct et en exclusivité sur EUROSPORT !

    VOICI LE PROGRAMME DU WEEK-END !

    Vendredi 05 janvier
    - à 20h30, sur EUROSPORT : Créteil - Nice

    Samedi 06 janvier
    - à 21h00, sur EUROSPORT : Cambrai - Marseille

    - à 21h00, sur France 3 National: MULTIPLEX avec Nancy - Lens et Saint-Etienne - Sochaux en fil rouge

    .
    - à 21h00, sur France 3 REGIONS : "dispositif chaque région son match"

    Nancy - Lens ///Saint-Etienne - Sochaux///Bordeaux - Bastia/// Metz - Lille///Valenciennes - Caen/// Libourne-Saint-Seurin - Troyes/// Auxerre - Niort/// Nantes - Guingamp///Calais - Lorient

    - à 22h55, sur France 3 National : "Le pleins de buts" émission de 20 minutes avec tous les buts de la soirée et tous les résultats, analyses ...


    Dimanche 07 janvier
    - à 15h00, sur EUROSPORT : Paris SG - Nîmes

    - à 17h45, sur EUROSPORT : Bayonne - Lyon

    - [g]à 19h50, sur EUROSPORT : Tirage au sort des 16èmes de finale
    <-- Au cas ou on passe (quand même!)[/g]
  • En clair, il n'y a rien pour nous !
  • oui c'est vrai il passe tout les match sauf selui du racing
  • Allez, je me lance pour une compo!

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives