Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alain Cantareil

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 11.867 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par mickael67e

  • conan a écrit :
    Bref les reconversions postes parfois ca marche, mais en général c'est la cata (surtout au Racing ou les exemples sont légions).


    Tu parles de Le Roy là ? :)) (aaahh, la polyvalence du Buffalo :x )

    Sinon d'accord avec Conan !
  • J'ai été très agréablement surpris de l'intérêt des recruteurs strasbourgeois pour Alain Cantareil... Ce mec je l'ai découvert quand il était prêté à Nîmes qui avait fait une belle petite épopée en CdF. J'avais vu 2 matchs il me semble et je l'avais trouvé excellent. Je l'ai revu 2-3 fois avec l'OM où il a été convaincant à chaque fois... Cependant, il est barré par Taiwo international, gros frappeur de coups francs, etc. Je pense que ce mec serait une excellent recrue pour nous et je ne pense pas me tromper.
    Il me semble même que la patte gauche du Alain n'est pas dégueulasse sur coups francs...
  • up du nouveau ou non !
  • Bein d'habitude quand il y a du nouveau ça s'uppe tout seul O:) .
  • Lu sur le forum d'OM planète, ce serait fait d'après le journal La Provence.
    Par contre, leurs commentaires sont assez négatifs, mais bon, on se souvient de leur réaction à l'arrivée de Mamadou ...
  • Vu qu'on en entend plus parler dpuis quelques jours je pense que les frères Ginestet doivent de nouveau etre en train de finaliser l'affaire...
    Je me souviens de Tum par exemple ou aucune info ou presque n'avait filtré avant le jour de sa signature...
  • Ben on verra bien... Il disent bien qu'Oruma est mauvais (nous on a bien dit la même chose sur Pagis :-' )
  • Non mais certains supporters marseillais sont un peu fou faut pas faire gaffe ... comme taiwo marque quelque fois il a automatiquement sa place de titulaire !
    Alain Cantareil est un bon joueur et si il vient chez vous, vous le regretterez pas :)
  • Me dites pas qu'il va nous ramener son fanclub... b-(
  • =; t'as peur de devoir batailler avec un fan club concurent poste pour poste a celui d'Abou, jamal?? :)) :)) ;)
  • ben sa risaue pas d'etre pire que Vergerolle ou Deroff ;)
  • Non mais j'sens que ca va etre le bide du siècle ce transfert ( :D ), et qu'on va devoir expliquer par a+b ce qu'est un plat du pied...
  • jamal a écrit :
    Me dites pas qu'il va nous ramener son fanclub... b-(

    Euh non j'ai pas que ca a faire je réponds juste a arthor qui a dit que c etait plutot négatif ce qu on disait de Cantareil.
    Et je viens souvent sur ce forum meme si je n etais pas inscrite pour voir le parcours de Pascal Johansen donc bon...
  • Mouarf b-(

    Faut pas m'en vouloir ;) :*
  • c'est qu'en fesant un tour dans le forum de marseille je me suis rendu compte que l'ont en disait pas que du bien , loin de la...
  • Il a jamais vraiment jouer la-bas donc difficile de le juger et puis quand tu entend l'avis des supporters de l'OM et la réalité... Chaque été en les entendant ils finiront parmi les 3 premiers a la fin et combien d'années qu'ils n'y étaient pas lol
  • Comme ça été dit , quand on voit les dernieres prestations de Vergerolle et Deroff , on ne peut que ce rejouir de l'arrivé possible de Cantareil , il ne peut faire que Mieux

    et puis a Marseille , labas ils croivent toujours que Marseille doit joué et gagner le championat de france et la Ligue des champions chaque année depuis qu'ils l'ont gagné en 93 b-(
    ne faites pas attention a leurs commentaires
  • Alors que Gary Bocaly pourrait prendre la direction de Libourne-St-Seurin sous forme de prêt, un autre défenseur marseillais formé au club pourrait quitter l'OM. Alain Cantareil barré par Taye Taiwo au poste de latéral gauche envisage de quitter le club marseillais lors du prochain mercato. Strasbourg a été l'un des premiers clubs à se manifester, mais le club alsacien n'a pu s'entendre avec l'OM pour le moment. Tout ceci pourrait faire le jeu de Sedan qui aurait récemment formulé une offre de transfert, ce qui serait davantage écouté du côté des dirigeants marseillais. :|s

    Source
  • Oui mais est-ce que CANTAREIL est OK pour aller dans un club qui risque grandement de descendre en L2 ?
  • Decidement je ne comprend plus rien, Ginestet recrute des milieux de terrains mais n'arrive pas à s'assouplir pour un arrière gauche, peut être a-t-il un autre piste mais enfin il faudrait quand même se dépecher
  • pourquoi se precipiter si c'est pour surpayer un transfert...? La preuve avec le transfert du jour, s'il vient effectivement gratuitement c'est 700000 ou 500000 euros d'economisé par rapport au debut de cette année... Pareil pour Cantareil, on va pas dilapider le peu d'argent qu'on a dans un seul arriere gauche ;) il semble que l'OM soit trop gourmand pour nous, surtout pour un joueur que l on connait aussi peut... ;)
  • Cette info ne me fait pas peur, car si j'étais joueur et que j'avais le choix entre un club de L2 qui est en bonne voie pour monter et un club de L1 qui est en bonne voie pour descendre et que je veux jouer en L1... Je sais quel club je choisierai
    :D
  • Tu as raison ARBO.
    Mais le probléme c'est que l'OM souhaite uniquement un transfert et pas un prét.
    A moins qu'avec SEDAN ils obtiennent un prét avec une clause d'option d'achat en cas de maintient en L1.
    Bref avec l'OM je m'attend a tout sauf qu'ils nous aident alors que pourtant nous sommes un fournisseur privilégié pour eux.... :-w
  • Alors que Gary Bocaly pourrait prendre la direction de Libourne-St-Seurin :O :O :O

    S'il devient aussi bon en vrai que dans football manager il faut absolument l'acheter. (je l'ai dans mon équipe)
    En tout cas il a de l'avenir...
  • Tant mieux, Papin va devoir se manger Abou (gniagniagnia :D)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives