Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alain Cantareil

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 11.867 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par mickael67e

  • Ah oui c'est vrai, mais c'est tout comme, l'OM va le Liberé, ils ont en marre de se trimbaler un poid mort, y'a moyen de l'attirer si JPP reste, et qu'il désire encore acquérir Cantareil, ça devrait être bon ....
  • Cantareil risque fort d'être libéré par l'OM ;)
    Chez nous, il serait une bonne solution de remplacement pour Abou, qui risque d'être absent au moins pour la CAN, et même devenir un sérieux concurrent pour le poste de latéral gauche titulaire. Ce serait pas mal d'avoir une alternative autre que Vergerolle à ce poste là ...
  • Si l'OM avait voulu s'en "débarasser", ils auraient pu le faire cet hiver quand le Racing voulait déja le prendre mais ils voulaient a tout prix un transfert.
    Ce n'est pas maintenant que LORIENT, STRASBOURG et aussi NICE sont intéressés qu'ils vont le libérer et surtout a moindre prix.
  • C'est vrai aussi, mais si l'OM en demande trop, et que tout les acquéreurs se barrent ils l'auront dans l'os, attendons de voir comment ça se décante, cette semaine on devrait déjà avoir quelques uns de nos futurs joueurs...
  • dudu a écrit :
    Si l'OM avait voulu s'en "débarasser", ils auraient pu le faire cet hiver quand le Racing voulait déja le prendre mais ils voulaient a tout prix un transfert.
    Ce n'est pas maintenant que LORIENT, STRASBOURG et aussi NICE sont intéressés qu'ils vont le libérer et surtout a moindre prix.

    Lorient a effectivement fait une offre concrète à Marseille et les deux parties semblent d'accord, sauf que Cantareil veut attendre l'éventuelle offre de Strasbourg avant de se décider.
  • J'vois pas pourquoi on veut recruter un latéral gauche alors qu'on a déjà Abou et Vergerolle et que Cantareil n'est pas libre. Il vaudrait mieux commencer par recruter un latéral droit, poste qui nous fait defaut actuellement.
  • Si Cantareil vient a Strasbourg ce sera de manière libre car l'OM devrait d'après les dernières nouvelles le laisser partir gratuitement s'il arrive a trouver un accord avec le club de Strasbourg :)-
  • Lorient : Cantareil en approche


    Guillaume Moullec non conservé, les Merlus se sont mis en quête d'un latéral gauche. Ils auraient jeté leur dévolu sur Alain Cantareil, jeune Marseillais en quête de temps de jeu.

    Alain Cantareil s'apprête à quitter l'Olympique de Marseille, son club formateur. Le latéral ne s'est jamais satisfait de son statut de remplaçant. En milieu de saison, il a réclamé un temps de jeu supérieur, ce qu'Albert Emon n'a pu lui offrir. Approché par Strasbourg et Sedan l'hiver dernier, il serait proche de rejoindre Lorient.

    Mercato365
  • Au revoir :D :*
  • Tant mieux, je ne voyait pas l'intérêt de recruter ce joueur...
  • Je le trouve meilleur que Vergerolle en tout cas !
  • Alain Cantareil (24 ans le 15 août) s'est engagé jeudi avec Lorient pour les quatre prochaines saisons. Le défenseur formé à Marseille n'est apparu qu'à trois reprises cette saison en L1.

    Mercato 365
  • Encore un qui nous est passé sous le nez! :-w

    Manquent plus que Radet, Pfertzel, Feret and Co...Bravo!

    Mr Ginestet, attendez encore 2 semaines pour régler cette histoire de coach [-o
  • Mouais, Cantareil, je m'en cogne un peu en fait. Ok il est meilleur que Vergerolle sur le papier mais je pense pas qu'il vaille Abou et je préfère un remplaçant conscient de ses lacunes et appliqué comme Vergerolle qu'un mec à peine meilleur et qui débarque sans aucune référence à 24 piges.
  • si c'est pour prendre pfertzel apres ca me derange pas mais je sens
    deja le ferreira :))
  • Cantareil = Latéral gauche
    Pfertzel et Ferreira = Latéral droit


    ;)
  • c'est pas une perte le cantareil :))
  • Citation:
    Lorient : Cantareil à Ajaccio

    Rédaction Football365 - mardi 17 juin 2008 - 18h39

    Le défenseur latéral gauche de Lorient, Alain Cantareil, est prêté pour une saison à l'AC Ajaccio, qui évolue en Ligue 2.

    Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Alain Cantareil rejoint l'AC Ajaccio. Le défenseur latéral gauche de Lorient, également sollicité par Nîmes, est prêté par les Merlus à l'ACA jusqu'à la fin de la saison.


    Encore un joueur qui nous est passé sous le nez l'an dernier et maintenant on a pas de latéral gauche... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives