Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter

Chargement...

Flux RSS 870 messages · 314.071 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par matteo

  • Le restaurant Kirmann à Epfig, pas mauvaise du tout dans un cadre superbe! (+)


    "Une des plus grandes maisons à colombage en Alsace. Construite par celui que la verve populaire a surnommé «le fou d'Epfig», M. Kirmann, un vigneron qui se voulait architecte et bâtisseur, elle est unique en Alsace! "
  • à EVITER Chez lulu à Soufflenheim
    Sinon la meilleure tarte que j'ai mangée c'est à dans mon village mais c'est pas un resto comme les autres, il ne fait que des tartes et deux fois par mois. Absolument divines!
  • la meilleur tarte flambée de toute l alsace la chapionne du monde se trouve au restaurant La Grange à Neuwiller les Saverne 67330
    sans dec elle est top :D
  • Moi celles que je préfère c'est à Pfulgriesheim (+) (celui sur la route principale, l'Aigle je crois) et celles que j'aime le moins c'est à Handschuheim (le premier en rentrant dans le village, en venant de Strasbourg : l'Espérance je crois bien).
  • qUUUUOOOOIII à l'Espérance ils font une des meilleures tartes flambées d'Alsace et du monde.
  • Pas selon moi désolé !
  • D'après moi, c'est à Sessenheim que l'on peut manger la meilleure tarte flambée, à la croix d'or. Avis aux amateurs!!!!
  • Eh Bien j'ai testé ce WE la Tanmuhle à Romanswiller, et bien que ce restaurant fasse partie de la confrérie de la véritable tarte flambée, je vous le déconseille. En plus le cadre est pas vraiment top non plus ...
  • t'es fou toi ... les gens s'y presse ... faut presque reserver une semaine à l'avance ... lol ... enfin les gouts et les couleurs ...

    Explique nous pourquoi tu n'aimes pas ce resto stp ...

    jybet a écrit :
    Pas selon moi désolé !
  • Et là non ce topic on ne le ferme pas, pourtant un topic existe déjà sur les restaurant, c'est pas ce qui a été dit sur le topic, restaurant chinois ? On laisse le topic tartes flambées et on clos le topic restau chinois ... je trouve cela moyen, même si l'on est en Alsace ! (-)
  • Quelle bande de racistes culinaires ces modos du stub [-( :o)
  • Tiens toujours pas clos celui-là ... :-&

    VIVE LE MANDARIN ET LES RESTAURANTS CHINOIS / Venez nombreux signer ma pétition sur mon stublog, merci.
  • Les meilleures TF sont celles faites à la maison =P~ .

    Un vrai bonheur gustatif :).
  • moi aussi je préfère les miennes mais sinon j'étais récemment au cygne à Blaesheim et elles sont vraiment excellentes (ils ont changés de proprio)
  • deldongo a écrit :
    qUUUUOOOOIII à l'Espérance ils font une des meilleures tartes flambées d'Alsace et du monde.


    Je sais pas si c'est là les meilleures TF d'Alsace mais en tous cas c'est en Alsace que sont les meilleurs TF du monde. D'ailleurs tout les meilleurs trucs du monde sont en Alsace (sauf peut-être les pistes de ski et les équipes de foot :D :D mais pour un des 2 on a encore de l'espoir, il suffit qu'un gros investisseur ce pointe et on pourrait réamménager les Vosges :)) :)) :)) :)) )
  • Les goûts et les couleurs.
    Il y a plusieurs restaurants qui font de bonnes tartes flambées. C'est très difficile de dire où elles sont les meilleures.
  • Personnellement j'apprécie beaucoup les tartes flambées du restaurant (j' ai oublié son nom) se trouvant au centre du village de Volksberg. De plus l' ambiance est familiale. On a l' impression d' être à la maison.
  • J'étais à la GRANGE DU GLOECKELSBERG à Blaesheim. Elles étaient succulentes et il y avait plein de variétés (+)
  • la grange du kloegesberg à Blaesheim (au feu de bois)
    demandez des pomme de terre sautées (eles sont très bien servi avec des petits lardons) et une salade verte, ça l'fait.
    le décor est vraiment tout ce qu'il y a de plus pitoresque, un beau cadre.

    sinon y'a le lard et creme, mais c'est au four, donc pas pareil.
    par contre j'ai pu gouter les tartes flambées du lard et creme en soirée privé, cuites au feu de bois, le cuisto avait ramener un seau de creme, on pouvait les faire soi même, un vrai régal, les meilleurs que j'ai mangé et de loin !
  • On s'est fait une soirée tartes flambées en famille Dimanche. On est allé chez Lauth à Scharrabergheim, on nous avon sl'habitude d'aller.

    Elles sont toujours aussi succulentes, et le bière est brassée sur place (+) Ls serveurs-ses sont habillés en costumes alsaciens.

    Il est inconcevable d'espérer y trouver une table sans réserver.

    Seul bémol, le service laissait à désirer par rapport à d'habitude ( vacances ?)
  • LE FLAMS TRES MAUVAIS :-& :-& :-&
  • Au cavot de letable a Niederbronn elle sont exellente =P~ =P~ =P~
  • thompouce a écrit :
    LE FLAMS TRES MAUVAIS :-& :-& :-&


    ... la dernière fois que j'y étais, c'était en compagnie d'amis et d'une petite souris blanche qui se promenait tranquillement dans la salle. Alors, depuis... =;
  • Au Football à Haguenau

    Les tartes flambées sont bonnes, et la proprio très sympa :)-

    Sinon, en tant qu'étudiant, c'est vrai que les 3 brasseurs, c'est pas le must mais ça passe ;)
  • panoramix a écrit :
    thompouce a écrit :
    LE FLAMS TRES MAUVAIS :-& :-& :-&


    ... la dernière fois que j'y étais, c'était en compagnie d'amis et d'une petite souris blanche qui se promenait tranquillement dans la salle. Alors, depuis... =;


    pour info une souris blanche est un animal domestique
    je comprends que l on puisse être choqué de voir ce genre de bestiol dans un restaurant mais essaie d en attraper une dans ses conditions la (bouffe partout)
    tu verra que c est hard
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives