Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter

Chargement...

Flux RSS 870 messages · 314.071 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par matteo

  • Je vous propose le restaurant boucanier a schiltigheim la tarte flambée et les pizzas sont extras
  • yo moi je ferai bien de la pub pour le restaurant "A l'Aigle" a Pfulgriesheim...les tartes flambees sont sans nul doute les plus authentiques O:) ...Dieu que c'est bon...
    Ps: Faut mieux reserver parce que c'est tout le temps plein a craquer...héhé
  • rachmaninov a écrit :
    Handschuheim aussi pour ma part, mais je ne sais plus lequel en fait (y en a deux je crois)... :'>


    C bien ca : L'Esperance et la taverne de l'Ackerland à Handschuheim (bravo à ceux qui l'ecrivent correctement =D )

    Perso je pense que L'Esperance c'est le plus réputé et surtout le meilleur :)- :)-
    Après c'est à chacun de se faire une idée O:)
  • Heuu pour l'Auberge Saint-Martin, il me semble qu'il ne s'agit plus du même propriétaire et que de l'avis générale, la qualité y a baissé sensiblement !!!

    Pour les fans de nouveautés, je tiens à vous signaler une adresse assez Cosy dans mon petit village de Kaysersberg, il s'agit d'un restaurant " le Flamme & co" ouvert par les propriétaires du restaurant étoilé Le Chambard à Kaysersberg, où vous pourrez déguster des Tartes Flammées et vous attarder dans le salon lounge du restaurant.
    http://www.flammeandco.fr/FlammeAndCo/index.html

    Evidemment c'est un peu plus cher mais pour le cadre et la qualité de la restauration c'est vraiment sympa.

    Au passage ce restaurant fait partie de l'opération formule jeunes http://www.formule-jeunes.com/restaurants.htm
  • angelrcs a écrit :
    yo moi je ferai bien de la pub pour le restaurant "A l'Aigle" a Pfulgriesheim...les tartes flambees sont sans nul doute les plus authentiques O:) ...Dieu que c'est bon...
    Ps: Faut mieux reserver parce que c'est tout le temps plein a craquer...héhé


    Y a pas de réservation possible à l'Aigle mais ce sont bien les meilleures tartes flambées. Celles du Steinmuehl sont très bien aussi.
    Et comme le dimanche, ces deux établissements sont fermés, vous pouvez venir dans mon village, aux traditions d'Alsace de Berstett, elles sont très bonnes aussi.
  • Autre bonne adresse : Le Boeuf à Ittenheim !

    Par contre j'ai testé l'auberge Saint Martin à Kintzheim ... et ... bien bof ... bon sans plus ... elle sont en plus assez chères (de 8 à 10 Euros !).

    On continue ... à vous ...
  • La cour des oiseaux à Gouggenheim, des tartes à l'ancienne =P~
  • au musée ? à New York ? naaaaan ?

    (oui bon d'accord, c'est nul comme vanne :|s )
  • Citation:
    angelrcs a écrit :
    yo moi je ferai bien de la pub pour le restaurant "A l'Aigle" a Pfulgriesheim...les tartes flambees sont sans nul doute les plus authentiques ...Dieu que c'est bon...
    Ps: Faut mieux reserver parce que c'est tout le temps plein a craquer...héhé


    a pfulgriesheim
    c'est mon voisin village :o) :o)
    cet restaurant est toujours complet et il ya toujours du monde tout le temps ! :|s mais il ya autre restaurant qui s'appelle "bürestubel" a pfulgriesheim aussi
    c'est bon aussi O:)
  • Citation:
    cet restaurant est toujours complet et il ya toujours du monde tout le temps ! :|s



    :-B :-B :-B :-/
  • bah oui jim, t'es con ou quoi ? cet restaurant il ya toujours complet et toujours du monde il ya pleins ! :-B
  • Mais quand il est plein ou il est complet quand tu reserves avant?
  • arrête la drogue... :D
  • Je ne me drogue pas , ça doit être mon strabisme et mes problemes d'alcools...

    Excuse.
  • Citation:
    Mais quand il est plein ou il est complet quand tu reserves avant?


    ben tu sais qu au moin 1fois par ans que je vais au restaurant "a l'aigle" :o) :o)
    mes parent prefere qu'on allait chez "bürestubel" :D :D
    mais bon...
  • Moi je prefere réservé a l'aigle avant d'aller au burestubel parce que si c'est plein et qu'il n'y a plus de place il est toujours temps de ma rabattre sur le keserstal de kauffendorf.
  • Wow, ça devient complexe d'aller manger une tarte flambée. :|s
  • jiminho a écrit :
    Je ne me drogue pas , ça doit être mon strabisme et mes problemes d'alcools...

    Excuse.


    t'es sûr que c'est pas lié ? :-'
  • conan a écrit :
    Les tartes flambées de la Lanterne sont de très bonnes factures, il convient de le souligner. :'>


    j'etais en train de parcourir le topic pour voir si quelqu'un avait pensé a la lanterne et une fois de plus conan tu marche dans le bon sens O:)

    d'ailleurs pour ceux qui aime les tartes de la lanterne je conseille "la cour brulee" place du marché gayot a cote de la cathedrale, tres bon et y'en a pour tous les gouts
  • jiminho a écrit :
    Moi je prefere réservé a l'aigle avant d'aller au burestubel parce que si c'est plein et qu'il n'y a plus de place il est toujours temps de ma rabattre sur le keserstal de kauffendorf.


    à ce que je sache, l'aigle ne prend aucune réservation - si c'est complet et qu'il y a du monde tout plein :)) :)) :)) tu attends ton tour ou tu vas au Bürestuebel (je n'y vais plus depuis que ce vendu de Pudlowski fait de la retape pour ce resto)
  • au vieux pressoir a boersch: excellentes...
    le rouge d'ottrott à ottrott ou la dime à obernai: pas trop mal aussi (c'est le meme patron je crois...)
    sinon c'est vrai que les meilleures que j'ai pu manger, étant un grand amateur de TF, sont celles de l'aigle à pful... :)-
  • Je conseille les 3 brasseurs pour ses happys hours et ses serveurs souspayés et très aimables

    ou encore le FLAM's, un autre haut lieu gastronomique pour les étudiants fauchés.
  • pour l'auberge st martin de kintzheim pres de selestat je te confirme qu'il on changé de proprietaire le 1er janvier 2005 je le sais j'y ait travaillé pendant 1an et je suis partit parcequ'elle ont vendu le resto.
    Pour ce qui es de la qualité des tarte a ce jour elle sont aussi bonne qu'avant pour la simple et bonne raison que rien n'a changé,meme fournisseur meme produit et le gars qui les fait se debrouille tres bien.
    Donc je vous le recomande
  • Il y a aussi l'Orée du Bois à Lembach menbre de la confrerie de la Tarte Flambée ... très bon rapport qualité - prix contrairement à l'auberge saint martin à Kintzheim !
  • pagistral67 a écrit :
    pour l'auberge st martin de kintzheim pres de selestat je te confirme qu'il on changé de proprietaire le 1er janvier 2005 je le sais j'y ait travaillé pendant 1an et je suis partit parcequ'elle ont vendu le resto.
    Pour ce qui es de la qualité des tarte a ce jour elle sont aussi bonne qu'avant pour la simple et bonne raison que rien n'a changé,meme fournisseur meme produit et le gars qui les fait se debrouille tres bien.
    Donc je vous le recomande


    Pas mal ta petite image !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives