Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter

Chargement...

Flux RSS 870 messages · 314.071 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par matteo

  • Il y a Au Vieux Moulin à Bischwiller où elle est bonne.

    Sinon à Eckwersheim y en a une bien bonne mais je ne sais plus le nom du resto.
  • si vous etes du coté d' Andlau, profitez en pour vous arreter à la scierie c'est à l'entrée du village quand on vient du Howald,cadre à l'ancienne super sympa, prix tres abordables, et surtout des tartes flambées excellente :x
  • Super rapport qualité prix : à Kogenheim à la Ferme Fritsch !

    Formule à volonté à 9 Euros 60 avec un dessert inclus !

    Ouvert ts les WE du vendredi au dimanche !
  • j'émets des réserves sur la Ferme Fritsch car nous, Ultras, on avait l'habitude d'y aller avant les travaux (on sait tous pourquoi ça a fermé)

    depuis, on y est pas retourné :|s :|s :|s
  • en même temps c'est pas à cause de cet incident que vous ni êtes pas retournés
    et je te rapelle que cet incident est lié à un chauffage mal entretenu, rien d'autre.
  • oui c'est juste, mais bon j'ai bien précisé que j'en gardais pas un bon souvenir, mais que je n'y étais pas retourné depuis les travaux... vu les travaux entrepris, ça a pu changer ;p
  • Vous pouvez y retourner tranquilement à Kogenheim ... le restaurant est aujourd'hui tt neuf et tt beau (ils ont tt reconstruit)
    Le reste n'a pas changé ... même personnel et même qualité et surtout super prix !
  • je suis d'acord avec toi l'auberge es un peut chere mais bon elle a ses clients et ils s'en contente. Et certain clients regulier s'apelle nicolas bonis et martin djetou ainsi que le club de hand de selestat qui joue en d1 national voila!!!Merci pour mon image la tienne es pas mal non plus je vais d'ailleur me faire tatouer la croix sur mon bras.Aufait tu vas les voir samedi au rhenus??
  • beckes a écrit :
    en même temps c'est pas à cause de cet incident que vous ni êtes pas retournés
    et je te rapelle que cet incident est lié à un chauffage mal entretenu, rien d'autre.


    c'est quoi cette histoire d'incident ? :-/
  • il y a eu 27 intoxication au monoxide de carbone
    a cause du mauvais entretien de la cheminée du chauffage (pas du four à tarte malgré que celui ci n'était pas entretenu n'ont plus)
    il y a eu une fermeture administrative mais seulement en parti à cause de celà
  • Moi je recommande "La Grange" à Blaesheim.
    Le service y est de bonne qualité, les tartes flambées excellentes.

    Attention : il faut réserver, le restaurant est souvent plein. (+)
  • La Charrue, à Sand (+) , l'Aigle à Pfulgriesheim =D , Au Coucou des Bois au Neuhof =P~
  • Je le trouve tristoune ce topic, ça manque d'images...


    http://images.google.fr/images?q=tbn:JmstH6eBu0sUvM:http://www.gu...http://alsdoc.free.fr/recettes/entreflam.gifhttp://www.herkut.net/kuvat/tarte_flambee.jpg

    http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~helfte93/tarteflamb%E9e.jpg






    Voilà qui va mieux ! =P~ :)
  • la dernière photo me fait vraiment pas envie
  • beckes a écrit :
    il y a eu 27 intoxication au monoxide de carbone
    a cause du mauvais entretien de la cheminée du chauffage (pas du four à tarte malgré que celui ci n'était pas entretenu n'ont plus)
    il y a eu une fermeture administrative mais seulement en parti à cause de celà


    Tu as l'air bien au courant des détails !

    En tt cas il ne me semble pas qu'il y ait eu des blessés graves ou des sequelles sur les personnes intoxiqués !

    Aujourd'hui le restaurant après une destruction totale a été entièrement reconstruit à neuf aux normes actuelles ... donc aucune crainte à voir !

    Je vous conseille de réserver car ça marche du feu de Dieu
  • beckes a écrit :
    la dernière photo me fait vraiment pas envie


    A cause du verre de blanc? :-/ :'>
  • L'Espérance à Handschuheim : tartes très bonnes et belle carte des vins (notamment un Sylvaner cuvée Oscar de chez Muré -une vt-)

    Le Bürestueble à Pfulgriesheim : tartes bonnes et variées (avec des gratons) mais des prix assez élevés... 15€ pour une salade verte c'est exagéré non?!

    L'Auberge St-Martin : quand c'étaient les deux soeurs c'était excellent mais chérot (belle carte des vins néanmoins), là j'y suis allé cet été et j'ai trouvé que c'était toujours aussi bon, mais toujours trop cher...

    Flam's et Brasseurs? Non d'une pipe en bois, ces restos devraient ne plus avoir le droit de vendre leurs tartes sous l'appelation TF, c'est criminel pour la réputation d'une des spécialités que je préfère...

    En ville... et surtout pas loin du stade : Lard et Crème (rue de Thann je crois à côté de la route du polygone) les tartes sont bonnes, le reste aussi.

    Sinon, la Cour des Chasseurs à la Wantzenau, pas mal non plus.
  • Ah j'oubliais : Au joyeux pécheur à la Robertsau !!! elles sont bonnes ...
  • pagistral67 a écrit :
    je suis d'acord avec toi l'auberge es un peut chere mais bon elle a ses clients et ils s'en contente. Et certain clients regulier s'apelle nicolas bonis et martin djetou ainsi que le club de hand de selestat qui joue en d1 national voila!!!Merci pour mon image la tienne es pas mal non plus je vais d'ailleur me faire tatouer la croix sur mon bras.Aufait tu vas les voir samedi au rhenus??


    Oui samedi soir j'y serais ... tu y vas aussi ?
  • Moi je recommandes vraiment "La grange paysanne" à Neuwiller les saverne je n'ai jamais mangé de meilleures tartes flambées que là-bas =P~ A gouter! ;)
  • moi j'y serai dés 8H30 du matin donc
  • sofi2311 a écrit :
    Moi je recommandes vraiment "La grange paysanne" à Neuwiller les saverne je n'ai jamais mangé de meilleures tartes flambées que là-bas =P~ A gouter! ;)


    Ah oui je l'oubliais celui là ... adresse découverte pour ma part grace à Mr Pudlovski ... :x
  • pagistral67 a écrit :
    moi j'y serai dés 8H30 du matin donc


    Ouh la la !!! là je dors moi ...

    Je viens bien plus tard ... vers 18 h ... garde moi une place ...
  • oui je sais que la plus part dorme a l'heure la mais pour indo s'est une tradtion je l'ai fait pendant 3ans lors de la derniere tourné et la je recommence donc.Te garder une place sera chaud vu que je pensse etre le premier sur les lieux et que toi tu veut ariver vers 18H je te voi mal passé devant tt le monde lol donc
  • pagistral67 a écrit :
    oui je sais que la plus part dorme a l'heure la mais pour indo s'est une tradtion je l'ai fait pendant 3ans lors de la derniere tourné et la je recommence donc.Te garder une place sera chaud vu que je pensse etre le premier sur les lieux et que toi tu veut ariver vers 18H je te voi mal passé devant tt le monde lol donc


    Bonne chance ... demain j'ai encore une longue journée devant moi ... quand ça bouge on arrive tjs à s'approcher pas trop loin de la scène ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives