Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter

Chargement...

Flux RSS 870 messages · 314.071 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par matteo

  • Bon je vais vous mettre un classement des restos les plus cités mais dores et déjà sachez que l'Aigle à pfulgrisheim est numéro 1 !!!
  • Le Duwestuebel à Daubensand vaut aussi qu'on y fasse le détour (menbre de la confrérie de la tarte flambée en plus !)

    Beau coin aussi pour les ballades dominicale le long de la forêt et des bras morts du Rhin ...
  • J'étais dernièrement aux marronniers à Stutzheim et la tarte était excellente également. :)
  • à kayserberg ,le flamm and co ........
    des tartes flambées à toute les sauces....
  • meinauboys a écrit :
    à kayserberg ,le flamm and co ........
    des tartes flambées à toute les sauces....


    Peux tu nous en parler un peu plus en détails ? il m'intrigue ce nouveau restaurant ...

    Merci d'avance
  • Un peu de pub pour un copain footeux (Erno)

    faites vos tartes flambées vous même avec tous les bons ingrédients à chercher sur le lieu de fabrication des fonds de tartes avec le kit complet
    fonds + mélange spécial + lardons + oignons

    l'adresse : 13 rue Gutenberg dans la zone industrielle de Duttlenheim
    tous les samedis de 10 à 12 heures ou sur rdv au 06 32 50 61 18 (Olivier ou Julien)
  • A eviter: Le clocher Vrillé à Niedermorschwihr, bouffe vraiment ordinaire, et chère par dessus le marché.
  • J'ai encore une bonne adresse : Faessnerstuebel à Fessenheim le bas (bas rhin !)

    Retesté ce dimanche soir ... je ne vous la conseille plus vraiment ... la qualité des tartes à baissé (pate brisée et presque rien en garniture) bof ...
  • Belle découverte le WE dernier !

    A willgotheim ... L'oie Gourmande ... très beau cadre qui fait musée Alsacien !

    Belle terrasse pour l'été !

    A vous !
  • Habitant près de wilgottheim, je peux te dire Jsb que tu ne t'est pas trompé ce restaurant fait vraiment de bonne chose, surtout de bonne Tarte flambés:p et puis c'est un très bon cadre comme tu le dit! Je vous le consseille aussi.
    _L'oie Gourmande 51 rue principale 67370 Wilgottheim
  • Habitant à Hochfelden, il y a un petit restaurant que je vous conseille fortement, il s'agit du Caveau du vieux chateau (situé derrière l'Eglise Catholique) : endroit sympa, bon acceuil, bonne tarte flambée mais aussi des plats originaux (plat du jour : bizon, autruche, etc ...).

    Dommage que la mairie ne leur laisse pas mettre quelques pancartes et autres indications car il le mériterait largement :x
  • La meilleure tarte flambée du monde, et donc d'Alsace, elle se mange à Kienthzeim, au pied du haut Koenigsbourg, au St Martin... :-B
  • C'était le cas quand c'était encore les 4 fesses mais depuis la passation elles sont restée bonnes mais sans plus et surtout très chères Boogie.
  • boogie a écrit :
    La meilleure tarte flambée du monde, et donc d'Alsace, elle se mange à Kienthzeim, au pied du haut Koenigsbourg, au St Martin... :-B


    je vais pas faire mon integriste mais en tant que haut-rhinois d'origine, il est inimaginable d'envoyer les gens dans le 68 ou à la limite du 68 pour déguster des flammekueche alors que l'origine, que le coeur vient du kochersberg ou de ses environs.

    donc l'adresse connue de tous les connaisseurs c'est l'Aigle à Pful'
  • restaurant au 3 fleurs a ilkirch.
  • Dans l'Alsace du Nord (côté Wissembourg)

    Restaurant Muller à Pfaffenbronn
    S'Bassestiebel à Bremmelbach
  • Au Moulin à Harskirchen c'est excellent aussi =P~
  • g.le.rhume a écrit :
    C'était le cas quand c'était encore les 4 fesses mais depuis la passation elles sont restée bonnes mais sans plus et surtout très chères Boogie.


    Je l'ai aussi testé et c'est vraiment cher et pas extraordinaire à Kientzheim
  • alexmeinauboy a écrit :
    restaurant au 3 fleurs a ilkirch.


    Bof jamais été fan de ce restaurant... bien qu'il se soit aggrandi et j'avoue que ca fait quelques temps que je n'ai pas mangé de tartes flambées la bas car mauvais souvenirs par le passé.

    Sinon à illkirch y'a aussi le foyer des pêcheurs qui faisait de très bonnes tartes flambées il y a quelques temps mais qui sont beaucoup moins bonnes actuellement.

    Mes restaurants préférés sont les 2 de pfulgriesheim : le bürestubel et l'aigle mais le meilleur est sans conteste pour moi le Steinmuehl à lampertheim !
  • les tartes flambées de la LANTERNE sont pas mal =P~ :x
  • Citation:
    La meilleure tarte flambée du monde, et donc d'Alsace, elle se mange à Kienthzeim, au pied du haut Koenigsbourg, au St Martin... Smiley


    Tsss, bande de haut-rhinois !
  • gameiro-67 a écrit :
    Au Moulin à Harskirchen c'est excellent aussi =P~


    je confirme =P~
  • L'aigle d'or a osthouse !
  • zvain a écrit :

    Mes restaurants préférés sont les 2 de pfulgriesheim : le bürestubel et l'aigle mais le meilleur est sans conteste pour moi le Steinmuehl à lampertheim !


    excellentes aussi au steinmuehl de lamper, je confirme mais faut préciser que c'est uniquement ouvert du lundi au vendredi

    pour le moulin d'harskirchen, madame spaetzle m'a dit que ce sont les seules qui pouvaient être considérées comme meilleures qu'à l'aigle de pful, ce qui veut tout dire (+)
  • Meilleur tarte flambée que j'ai mangé a "Drusenheim" "Au buvele" (+)
    A deconseiller j'en vois pas vraiment si ce n'est Restaurant Beau sejour a Morsbronn
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives