Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic de la F1

Chargement...

Flux RSS 2241 messages · 135.018 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mediasoc

  • mediasoc a écrit, le 2013-10-15 23:35:14 :
    Pour ceux qui ont vu Rush, un documentaire retraçant le duel Lauda-Hunt (en anglais)

    [spoiler]

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube EDGV7U3vqU4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=EDGV7U3vqU4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

    [/spoiler]


    Super documentaire, merci pour le lien [login=Mediasoc !] (+)
  • L'aileron avant restera-t-il plus large que l'arrière ?
  • Oh la la la

    http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/50868/Lepers1.jpg

    Et quatre à la suite pour Sébastien Vettel. Vivement l'année prochaine I-)

    Belle course de Grosjean, encore sur le podium (+)
  • Grosjean,moins chien fou et kamikaze que par le passé
    Le fait d' être devenu papa l'a t-il assagi?
    J'espere[/s]
  • Lui manque encore un petit quelque chose pour jouer la victoire.

    Bon il faut déjà compter sur un abandon de Vettel ! :'>
  • Dernière course et dernier podium pour Mark Webber ce dimanche qui terminera 3è du championnat pilote, place à la retraite désormais.

    Il a a effectué le dernier tour d'honneur de sa carrière sans casque

    http://grandprix247.com/wp-content/uploads/2013/11/Mark-Webberw-C...
  • cela pour éviter de le confondre avec Vettel !!
  • Dommage qu'il n'a pas pu conclure sur une victoire ! Vettel avait plus ou moins essayé de l'aider, d'abord en ralentissant au point de laisser des retardataires le dépasser, puis avec un oubli de roue au stand. Ou peut-être était-ce le hasard :p
  • mediasoc a écrit, le 2013-11-25 20:19:15 :
    Dommage qu'il n'a pas pu conclure sur une victoire ! Vettel avait plus ou moins essayé de l'aider, d'abord en ralentissant au point de laisser des retardataires le dépasser, puis avec un oubli de roue au stand. Ou peut-être était-ce le hasard :p


    Je crois pas que Vettel soit de cette trempe là ...

    Dommage pour Webber d'avoir été dans la même écurie qu'un monstre comme Vettel ... sans ça, il aurait eu la voiture pour faire mieux (même s'il a fait une sacrée carrière tout de même).

    Maintenant, j'espère vraiment que les grands changements à venir vont permettre de redistribuer, au moins un peu, les cartes et nous redonner un grand spectacle ... parce que la fin de saison (en fait, les 9 dernières courses quoi !) : :-& !
  • J'espère aussi. Dommage pour cette saison car si on enlevait Vettel les courses auraient vraiment été intéressantes...
  • c'est toujours le même problème quand le meilleur ,pilote roule dans la meilleure voiture , il écrase la concurrence , on a souvent assisté à ce phénomène par le passé !
  • Bien, entre la période Schumacher et celle actuelle avec Vettel, on a quand même vu des pilotes devenir champion du monde sans être sur la meilleure voiture : Raikkonen sur Ferrari, Alonso sur Renault ... Et ça faisait du bien quand même !

    Mais là il est vrai que RedBull est nettement au-dessus des autres, et que dire de Vettel ... il est quand même parti pour décrocher tous les records de Schumacher que l'on voyait intouchables ...

    Bref, il ne nous reste que 2 possibilités : Que le V6 change tout, ou que le team RedBull soit interdit de circuit ! :D
  • Oui enfin Vettel a gagné grâce aux changements de pneus en milieu de saison et rien de plus..
    C'est unique de changer les règles en milieu de saison "pour" faire gagner une écurie ou...surtout en faire perdre pleins d'autres.

    Sans cela Vettel n'aurait pas pu gagner...
    Enfin bref la F1 c'est plus comme avant ^^
  • Lotus vient de recruter le carrossier Pastor Maldonado pour succéder à Raikkonen :|s
    Ils ont donc laissé filer Hülkenberg...
  • argent...
  • Quand un allemand gagne c est sa voiture qui est bonne.
    Meme si son equipier avec la meme voiture est loin....
    Quant au reglement sur les pneus qui etait en tete au moment du nouveau reglement ?
    MDR devant vos commentaires.
  • T'es le frère jumeau de katzo68 ? :-/
  • J essaye simplement d etre objectif .
    Certains commentaires sont inquietants de partialite.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-29 22:17:11 :
    Quand un allemand gagne c est sa voiture qui est bonne.
    Meme si son equipier avec la meme voiture est loin....
    Quant au reglement sur les pneus qui etait en tete au moment du nouveau reglement ?
    MDR devant vos commentaires.


    Vettel avait gagné combien de courses avant les nouveaux pneus stp.. ?
    Combien les autres ?
  • Michael Schumacher souffrirait d'un traumatisme cranien assez grave selon les dernières infos.

    Ici

    :( :|s
  • Pronostique vital engagé d'après les dernières infos :|s
  • Courage Schumi (+)
  • Je crains le pire. :((
  • Apres un tel accident les séquelles risquent d'être assez lourdes.
    Au risque de passer pour un sale c... si ces séquelles sont irréversibles, qui a envie de voir Schumi transformer en légume...
    Certe, je ne suis pas toubib, et je ne sais pas quelles peuvent être les possibilités de guérison après un accident pareil, mais d'après les quelques articles que j'ai lu, je suis pessimiste sur ses chances de s'en sortir sans dommages irréversibles...
  • D'aprés ce que j'ai pu lire cela a l'air très grave ! C'est comme tout accident c'est vraiment bête ! mais j'espère que schumi s'en sortira !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives