Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic de la F1

Chargement...

Flux RSS 2241 messages · 135.041 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mediasoc

  • A noter la pole de Trulli sur Renault pour le GP de Monaco!
  • 1 Jarno Trulli (ITA) Renault 1:13.985
    2 Jenson Button (GBR) BAR Honda 1:14.396
    3 Fernando Alonso (ESP) Renault 1:14.408
    4 Michael Schumacher (GER) Ferrari 1:14.516
    5 Kimi Räikkönen (FIN) McLaren Mercedes 1:14.592
    6 Rubens Barrichello (BRA) Ferrari 1:14.716
    7 Takuma Sato (JPN) BAR Honda 1:14.827
    8 David Coulthard (GBR) McLaren Mercedes 1:14.951
    9 Juan Pablo Montoya (COL) Williams-BMW 1:15.039
    10 Giancarlo Fisichella (ITA) Sauber Petronas 1:15.352
    11 Mark Webber (AUS) Jaguar 1:15.725
    12 Ralf Schumacher (GER) Williams-BMW 1:14.345
    13 Olivier Panis (FRA) Toyota 1:15.859
    14 Christian Klien (AUT) Jaguar 1:15.919
    15 Cristiano Da Matta (BRA) Toyota 1:16.169
    16 Felipe Massa (BRA) Sauber Petronas 1:16.248
    17 Nick Heidfeld (GER) Jordan Ford 1:16.488
    18 Giorgio Pantano (ITA) Jordan Ford 1:17.443
    19 Zsolt Baumgartner (HUN) Minardi Cosworth 1:20.060
    20 Gianmaria Bruni (ITA) Minardi Cosworth 1:20.115
  • Ouaip, vraiment pas mal pour Honda et Renault :)-
  • Honda power ! (+)
  • Vivement que la Formule soit à nouveau intéressante...moi cela fait 3 ans que je ne regarde plus !!! Schumacher a simplement la meilleur voiture, mais n'est certainement pas le meilleur pilote (même si il l'a été et fait partie des meilleurs bien sûr).
    Donnez une fois une Ferrari à Trulli ou à Alonzo et enlevez-là à Schumi...on rigolera bien !!!

    ...il a même fallu que Barichello le laisse gagner il y a 1 ou 2 ans : pitoyable !!!
  • fred a écrit :
    1 Jarno Trulli (ITA) Renault 1:13.985
    2 Jenson Button (GBR) BAR <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Honda&v=55">Honda</a> 1:14.396
    3 Fernando Alonso (ESP) Renault 1:14.408
    4 Michael Schumacher (GER) Ferrari 1:14.516
    5 Kimi Räikkönen (FIN) McLaren <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Mercedes&v=55">Mercedes</a> 1:14.592
    6 Rubens Barrichello (BRA) Ferrari 1:14.716
    7 Takuma Sato (JPN) BAR <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Honda&v=55">Honda</a> 1:14.827
    8 David Coulthard (GBR) McLaren <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Mercedes&v=55">Mercedes</a> 1:14.951
    9 Juan Pablo Montoya (COL) Williams-BMW 1:15.039
    10 Giancarlo Fisichella (ITA) Sauber Petronas 1:15.352
    11 Mark Webber (AUS) Jaguar 1:15.725
    12 Ralf Schumacher (GER) Williams-BMW 1:14.345
    13 Olivier Panis (FRA) <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Toyota&v=55">Toyota</a> 1:15.859
    14 Christian Klien (AUT) Jaguar 1:15.919
    15 Cristiano Da Matta (BRA) <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Toyota&v=55">Toyota</a> 1:16.169
    16 Felipe Massa (BRA) Sauber Petronas 1:16.248
    17 Nick Heidfeld (GER) Jordan <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Ford&v=55">Ford</a> 1:16.488
    18 Giorgio Pantano (ITA) Jordan <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Ford&v=55">Ford</a> 1:17.443
    19 Zsolt Baumgartner (HUN) Minardi Cosworth 1:20.060
    20 Gianmaria Bruni (ITA) Minardi Cosworth 1:20.115





    Raikkonen 5 ème sur la ligne de départ. C'est bien pour lui, il va peut etre enfin réussir a faire une bonne course et pourquoi pas, viser le podium ;) (+)
  • jybet a écrit :
    Vivement que la Formule soit à nouveau intéressante...moi cela fait 3 ans que je ne regarde plus !!! Schumacher a simplement la meilleur voiture, mais n'est certainement pas le meilleur pilote (même si il l'a été et fait partie des meilleurs bien sûr).
    Donnez une fois une Ferrari à Trulli ou à Alonzo et enlevez-là à Schumi...on rigolera bien !!!

    ...il a même fallu que Barichello le laisse gagner il y a 1 ou 2 ans : pitoyable !!!


    Tu es bien gonflé de dire ça. Schumacher est un excellent pilote et c'est incontestable. D'autre part, si la Ferrari est actuellement la meilleure voiture, Schumacher a certainement joué un rôle non négligeable dans son amélioration constante depuis plusieurs années.
  • Surtout qu'avant d'arriver chez Ferrari, Schumi a gagné avec des voitures inférieures à la concurrence (la Benetton par rapport à la Williams), et c'est lui qui a permis la mise au point de cette Ferrari, qui était loin d'être au top à son arrivée.

    Il est indiscutablement actuellement le meilleur pilote, même si de jeunes pilotes vont bientôt le titiller (Montoya, Button ou Alonso par exemple)
  • En tout cas, vu la ligne de départ de ce grand prix, on risque d'assister à un super spectacle : de toute façon à Monaco c'est unique !
    HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAA ! (+)
  • vu que le systeme de départ des renaults est vraiment supérieur on verra peut etre les 2 renaults devant ... au moins au début :)) :))
  • il serait sur un vieux treutreu je ne sais pas si il gagnerait aussi facilement. même si je respecte l'homme (tous les dons qu'ils fait aux enfants et aux personnes dans le besoin) pour moi il ne remplacera jamais senna. c'était mon idole.
    moi celui que j'aime bien c'est raikkonnen (bon il est super beau mec mais c'est pas pour ça) j'aime bien son style
  • Belle victoire de Trulli :)-
  • Il y a du règlement de compte dans ce GP en tout cas :-'
  • 1 J. Trulli
    2 J. Button 0:400
    3 R. Barrichello 1:15:766
    4 J. Montoya 1 tour
    5 F. Massa 1 tour
    6 C. Da Matta 1 tour
    7 N. Heidfeld 2 tours
    8 O. Panis 3 tours
    9 Z. Baumgartner 6 tours

    Avec un beau grand prix, bien animé:

    3ème tour: Le V10 Honda explose sur la BAR de Sato. Le nuage de fumée est énorme. Du coup, la Sauber de Fisichella tape la McLaren de Coulthard et se retourne : le crash est impressionnant. Le pilote italien est indemne, heureusement.

    42ème tour: Alonso prend un tour à Ralf Schumacher : l'Allemand oblige l'Espagnol à se déporter à l'extérieur dans le tunnel, il percute le rail et échoue à l'entrée de la chicane. C'est l'abandon, et la voiture de sécurité doit sortir.

    46ème tour: La Ferrari de Michael Schumacher endommagée !! Et sérieusement : la roue avant gauche est détruite. En fait, la Ferrari a freiné dans le tunnel, Montoya n'a pas pu faire autrement que la heurter.
  • Quel plaisir d'entendre La Marseillaise (+)
  • keemy a écrit :

    moi celui que j'aime bien c'est raikkonnen


    Vu ton pseudo, ça ne m'étonne qu'à moitié... :))

    Je sors...
  • Belle régularité des BAR/HONDA en ce moment, et chapeau bas à Renault quand même
    Content aussi pour Panis qui en a bien chié : j'espère que c'est le début d'une belle série pour lui ! (+)
  • dimitri a écrit :
    Belle régularité des BAR/HONDA en ce moment, et chapeau bas à Renault quand même
    Content aussi pour Panis qui en a bien chié : j'espère que c'est le début d'une belle série pour lui ! (+)

    Enfin, Panis a dû démarrer des stands car son moteur ne voulait pas démarrer.
    Il ne doit son point qu'au fait que seules 9 voitures aient franchi l'arrivée, dont une minardi :-'
  • Ouaip j'ai lu ça (pas vu le GP, malheureusement) mais c'est souvent comme ça à Monaco et c'est bien qu'il ait pris ce point, même si ça résulte d'un concours de circonstances ! :)-
  • :)) très drôle la seule différence est l'origine du prénom et que lui c un mec et moi une nana.
    en tout cas ça change je suis contente pour trulli et jenson
  • cette fois il s'est fait avoir à son propre jeu notre schumi !
  • Nouvelle victoire de Schumi au GP d'Europe !

    Il a signé la pole, le meilleur tour en course et bien sur la victoire ...

    Barrichello a fini 2ème (4ème doublé Ferrari) et Button 3ème !
  • La F1 c'est nul c'est toujours le meme qui gagne ça n'as plus d'interet
  • C'est le 50ème message disant que la F1 n'a plus d'interet ... ceux qui trouvent ca ennuyeux ne sont pas obligés de regarder les GP et de lire ce topic !

    Pour ceux que ca interesse, c'est Schumacher qui partira en pole position .... mais Ralf cette fois ci ! Son grand frère partira 6ème !
  • Je parlais bien sur du GP du Canada ... départ à 18h30 !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives