Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.288 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

  • elsasser68 a écrit :
    yannick a écrit :
    Est ce que quelqu'un pourrai mettre l'adresse E-mail de FBA sur le forum, pour que tout le monde puisse leurs écrire parce que moi j trouve rien :'>


    Voilà, diverses adresses e-mail des responsables de FBA :

    email FBA


    En faisant glisser la barre de défilement on peut directement écrire à Lucille Guillotin
  • c'est vrai, j'avais pas vu; mais je pense quand même qu'il serait plus utile d'écrire directement aux responsables, parce qu' écrire à Lucile pour dire que l'on ne l'apprécie pas vraiment ne servirait pas à grand chose...enfin, ce n'est que mon avis :D
  • On regrette Eric Sold ( quoiqu'un peu chauvin & peu sympathique ) voire Christian Daniel.
  • Je suis sûr qu'Eric Genete est capable de commenter convenablement au moins à domicile.

    Après il faudrait quelqu'un pour l'extérieur car il ne peut asssurer le club Racing si il commente à l'extérieur...
  • Je tiens à protester.

    Le regretté Eric Sold, je l'ai rencontré quand j'étais mome dans le cadre d'un programme d'echange scolaire avec un Collége Allemand. Je peux vous dire qu'il n'y avait pas plus sympa que lui comme type.

    Qu'il repose en paix, mais lui restera a jamais le meilleur! :((
  • Pareil pour moi. Je l'ai aussi rencontré à l'époque du lycée, c'était vraiment le meilleur.

    (+)
  • Bon ben c'est clair, comme tout le monde je ne l'aime pas, mais pas du tout! Surtout quand elle s'enflamme, je ne supporte pas sa voix, aaaahhhhhh c'est horrible! b-(
  • Laissons lui encore une chance contre Montpellier! La plupart d'entre nous seront au stade, et pour ceux qui n'y seront pas : qu'ils nous disent comment elle était la miss. Et si sa performance a été à la hauteur des 2 précédentes, je serais totalement pour un remplacement. Que fait-on lorsqu'un joueur n'a pas le niveau ? -> équipe 2.... pour elle ça sera -> local balais ;)
  • personne ne l'a dit mais en fait c'est ginestet qui a fait venir Lucile pour commeté les matchs.
    Sachant que sa voix est insuportable il se dit si c'est elle qui commente les matchs les supporters n'oserai plus allumer leur radio par peur de tomber par malheur sur elle donc la seul solution es de se rendre au stade pour voir le match en live!

    et oui pas c** notre ginestet!!!

    nan serieu la pauvre quand meme elle s'en prend pas mal dans la geule quand meme esperons qu'elle ne passe jamais sur ce site lol

    alor on va attendre et lui laisser le temps de connaitre les joueur et surtou fair la différence entre un corner et un six metre :o)

    =;
  • Est-ce que quelqu'un a deja recu une réponse de France bleu Alsace? (pour ceux qui ont envoyé un mail)
  • D'un autre côté, vous pensez pas que si les résultats du Racing étaient moins mauvais en ce début de saison, la voix de Lucille passerait mieux ? ;)
  • Non non! C'est tellement insuportable!! b-( :))
  • Heureusement, le Racing joue à domicile demain soir, il y aura donc quelques milliers de victimes auditives en moins :)
  • Moi qui suit un travailleur de nuit, je n'est malheureusement pas l'occasion d'allez à tous les match, donc Mlle Lucille je l'ecoute assez souvent ;) Je pense pas que ce soit simple de comenter un match, vous la critiquer elle viens à peine de commencer, je trouve sa assez méchant car elle à l'air quand même de si connaitre en foot, attendons de voir apres une quinzaine de match. J'aimerai bien voir ceux qui critique au commentaire juste pour voir si vous faite mieux ? :D
  • En même temps, ce n'est pas notre métier ;)
  • holicool a écrit :
    En même temps, ce n'est pas notre métier ;)


    Dans tous métier ont débute, et c'est pas le meilleur moment de sa carriere..... à méditer [-o
  • Oui mais nous on est comme le Racing, on a plus de temps à perdre! lol
  • Et puis surtout est-ce qu'elle oserai s'écouter elle-même? b-(
  • j'espère que france bleu herault diffuse le match car sinon...dur dur
  • Jel'ai écoutée vendredi, elle connaît le taf, même si cela reste perdectible, je lui fais confiance pour nous faire vibrer, nous les exilés!
  • De Paris, je n'ai pas trop le choix !! :-s

    Alors je dirais, oui elle connaît pas si mal le foot,

    Euhhhhhhhh.. ce qu'elle ne connaît pas, c'est la radio X-(
  • rcs68 a écrit :
    personne ne l'a dit mais en fait c'est ginestet qui a fait venir Lucile pour commeté les matchs.
    Sachant que sa voix est insuportable il se dit si c'est elle qui commente les matchs les supporters n'oserai plus allumer leur radio par peur de tomber par malheur sur elle donc la seul solution es de se rendre au stade pour voir le match en live!

    et oui pas c** notre ginestet!!!

    nan serieu la pauvre quand meme elle s'en prend pas mal dans la geule quand meme esperons qu'elle ne passe jamais sur ce site lol

    alor on va attendre et lui laisser le temps de connaitre les joueur et surtou fair la différence entre un corner et un six metre :o)

    =;

    Elle represente bien la réalité ton exemple
    C'est d'ailleurs pour ça que J'irais voir Montpellier demain (+)

    Pour les autres ils restent France bleu languedoc roussilon :))
  • Heureusement, qu'il reste d'autres alternatives. Je me vois mal supporter Calamity Jane tout le restant de la saison. :O
  • BONNE CHANCE a tous ceux qui ne peuvent pas se rendre a la meinau et qui doivent ecouté la madame!

    En tout cas je pense que certain avai prevu de resté dans le canapé pepere a ecouté le match mais on changé leur plan et decide dallé a la meinau pour s'eviter une migraine :))

    =;
  • Et pour ceux qui seront resté chez eux, que faire? :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives