Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.288 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

  • Un bon point pour elle : à l'annonce de la compo des équipes, elle a bien précisé Deroff à gauche et Lacour à droite (ce qui n'était pas si évident).
  • iuliu68 a écrit :
    elle débute, laissons lui le temps (ou regardons eurosport, ou allons à la Meinau)
    mais sa voix me fait penser à celle de Marine Le Pen :-&

    C'est exact, je me suis fait la même réflexion. :)) :))

    Bon j'ai écouté le prmeier 1/4 d'heure avant de me barrer : atroce.
    Voix pas féminine pour une louffe, pas une phrase sans faute ou borborygme.... Un bonheur :x

    En même temps laissons lui le temps, ça peut pas être pire .... O:)
  • Encore un coup de Ginestet pour inciter les gens à aller au stade :))
  • Un club de ligue 2, une commentatrice de seconde zone :D


    Laissons lui le temps, elle prend ces marques, il ne faut pas lui mettre la pression car cela va s'empirer!
  • Je vois pas comment ça empirerait :D
  • Ca va certainement lui donner la confiance dont elle semble manquer si elle passe sur ce topic, on pourrait lui laisser sa chance.

    Remarquez pour ma part j'étais pas derrière ma radio et j'ai pas écouté d'extraits donc... :D
  • le pire c'est que moi je me dit qu'on va certainement avoir cette commentatrice pour encore 10 ans :|s
  • fremen-bleu a écrit :
    Ca va certainement lui donner la confiance dont elle semble manquer si elle passe sur ce topic, on pourrait lui laisser sa chance.


    Ou l'inverse ça va être le coup de fouet salvateur.... O:)
    Moi j'ai besoin d'être au pied du mur pour donner le meilleur ... :D
  • http://alexliline.free.fr/Romeo/anime11.jpg
    http://www.coucoucircus.org/da/images-da/lucile.jpg

    Nouvel hymne France bleu Alsace

    Citation:
    Partout, au soleil, sous la pluie
    Quand ils voient s'avancer
    Les grands yeux de Lucile
    Partout les garçons se bousculent
    Et la rue un instant
    Prend un air de folie

    Pour un mot, pour un sourire
    Ils parlent, ils rient derrière toi

    O Lucile, embrasse-moi
    C'est assez d'espérer
    C'est assez de rêver
    Lucile, embrasse-moi

    O Lucile, embrasse-moi
    On a passé l'âge
    Des enfantillages
    Lucile, embrasse-moi

    Mais Lucile attend
    Elle prend tout son temps
    Pour trouver le garçon de ses rêves
    Mathias et Tristan
    Sont déjà sur les rangs
    Pour choisir, ce n'est pas le moment

    Entre les deux son coeur balance
    Quand ils lui demandent tout bas ...

    O Lucile, embrasse-moi
    C'est assez d'espérer
    C'est assez de rêver
    Lucile, embrasse-moi

    O Lucile, embrasse-moi
    On a passé l'âge
    Des enfantillages
    Lucile, embrasse-moi

    Lucile, un beau jour choisira
    Et son coeur lui dira
    Le garçon qu'il faut prendre
    Et c'est avec lui
    Qu'elle ira jour et nuit
    Jusqu'au bout des chemins de la vie

    Mais en attendant elle écoute
    Tous ceux qui lui chantent cet air là ...

    O Lucile, embrasse-moi
    C'est assez d'espérer
    C'est assez de rêver
    Lucile, embrasse-moi

    O Lucile, embrasse-moi
    On a passé l'âge
    Des enfantillages
    Lucile, embrasse-moi

    O Lucile, embrasse-moi
    C'est assez d'espérer
    C'est assez de rêver
    Lucile, embrasse-moi

    O Lucile, embrasse-moi
    On a passé l'âge
    Des enfantillages
    Lucile, embrasse-moi

    O Lucile, embrasse-moi !!



    désolé... :o)
  • A noter que d'après elle on a une nouvelle recrue capitaine du Racing : Yacine ABESSADKI. :o) A chacun des matchs on y a le droit!
  • Lucile, démission, pure et simple!! (-) (-)
  • j'ai eu du mal ce soir avec la radio !

    quand j'étais sur France Bleu Alsace, j'avais envie d'aller sur France Bleu Picardie parce que la Lucille se cherche encore trop, elle est hésitante, mais comme pour l'équipe, laissons lui sa chance...

    et dès que j'allais sur France Bleu Picardie, j'atais blasé de voir Dubrulle être autant derrière l'équipe d'Amiens.

    après en + il ya la défaite et je dois me lever dans 4h pour aller taf.

    pff, soirée de merde... ... ... ... ... #-o
  • NON NON et NON !!! franchement quand on a vibré avec matthieu et qu'on entends ca... ca laisse sans voix! et en l'occurence sa voix insupportable je l'ai stoppé après 30 min de jeu. Désolé j'aurais essayé mais c'est pas jouable.
    Elle s'emmele les pinceaux sans cesse, me parle d'un ABDECASSI , et surtout ne fais rien passer car elle s'emballe a contre courant.
    Bref c'est vraiment naze ses commentaires et pour moi FBA c'est sur off jusqu'a nouvel ordre.
    Juste une chose , quand on la vois s'emporter sur les actions chaudes moi ca me refroidis completement pour la soiree. Ah non ya pas a dire luciole c'est pas jouissif!!!
  • ludo2607 a écrit :
    A noter que d'après elle on a une nouvelle recrue capitaine du Racing : Yacine ABESSADKI. :o) A chacun des matchs on y a le droit!


    heuuuu je crois heuuuu qu'elle disait heuuuuu plutôt Abdékassi b-(

    Puis les 3 quarts du temps on sais pas quelle équipe se procure l'occase qu'elle commente b-(
  • C'est vrai que Lucille est une vraie cata et j'étais pas trop malheureux d'avoir un repas de famille ce soir mais j'aimerais juste savoir comment se comportait Mathieu Dubrulle sur FB Picardie. A-t-il fait une allusion à ces années sur FBA ou bien est-ce qu'il a déjà retourné sa veste comme nos anciens joueurs stars ?
  • gemma a écrit :
    elle s'emballe a contre courant.


    On parle de Lucille ou Alizée ? :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    A noter que d'après elle on a une nouvelle recrue capitaine du Racing : Yacine ABESSADKI. :o) A chacun des matchs on y a le droit!


    heuuuu je crois heuuuu qu'elle disait heuuuuu plutôt Abdékassi b-(

    Puis les 3 quarts du temps on sais pas quelle équipe se procure l'occase qu'elle commente b-(


    C'est clair! Quand Amiens à marqué elle dit : "oh c'est pas possible, but pour Strasbourg!! heu non pour Amiens!"

    Et pareil contre Dijon pour le Péno.

    Matthieu revient! [-o :((
  • allez.stras a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    A noter que d'après elle on a une nouvelle recrue capitaine du Racing : Yacine ABESSADKI. :o) A chacun des matchs on y a le droit!


    heuuuu je crois heuuuu qu'elle disait heuuuuu plutôt Abdékassi b-(

    Puis les 3 quarts du temps on sais pas quelle équipe se procure l'occase qu'elle commente b-(


    C'est clair! Quand Amiens à marqué elle dit : "oh c'est pas possible, but pour Strasbourg!! heu non pour Amiens!"

    Et pareil contre Dijon pour le Péno.

    Matthieu revient! [-o :((


    Et vite!! :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    A noter que d'après elle on a une nouvelle recrue capitaine du Racing : Yacine ABESSADKI. :o) A chacun des matchs on y a le droit!


    heuuuu je crois heuuuu qu'elle disait heuuuuu plutôt Abdékassi b-(

    Puis les 3 quarts du temps on sais pas quelle équipe se procure l'occase qu'elle commente b-(


    Tu as aussi raison mais je crois avoir entendu les deux versions #-o
    J'ai cru que j'allais pleurer en écoutant france bleu picardie et matthieu sur fba à la fin redire au revoir avec l'autre cruche qui faisait candide derrière! :((
  • je ne l'ai pas encore écouter... mais à vos dires, elle a l'air plutôt mauvaise la demoiselle... :(
  • Je l'ai découverte ce soir, et c'est vraiment inacceptable... Une voix guère accueillante, elle bafouille tout le temps, se trompe à chaque fois d'équipe, enfin c'est honteux.
    Au moins Dubrulle nous donnait envie de rester à l'antenne, même lors des pires matchs. Là j'ai arrêté au bout de 35 minutes tellement elle m'énervait.

    Faut écrire à F3 pour qu'ils engagent quelqu'un d'autre!
  • Hop, je l'ai suivi pour la première fois ce soir...

    Je me disais "oh, les stubistes doivent exagerer, ils sont déçus car Dubrulle est parti, je les comprends" :)

    Ben en fait, ils étaient plutôt sympas les stubistes !

    Non mais sans déconner, c'est une plaie cette nana ! Une voie affreuse, des intonations de voix à côté de la plaque, des phrases qui veulent rien dire, des "euhhh...." à fond les manettes, les "LE" qui deviennent des "LA" (à se demander si elle connaît les bases de notre langue), bref j'en ai eu assez pour ce soir X-(

    Je pourrai pas tenir une saison entière avec Miss Guillotin aux manettes... Sauf si elle s'améliore rapidement, mais j'ai comme un doute b-(
  • je crois que FBPicardie à du battre un record d'audience ce soir!! :-'(enfin perso j'ai écouté FBP) c'est vrai qu'elle ne donne vraiment pas envie d'écouter les matchs à la radio!!! reste plus qu'à croiser les doigts pour que eurosport passe un maximum de matchs du racing à quand il joue à l'exterieur :-/

    lucille désolé mais.... (-)
  • Quelle horreur :-& , j'ai écouté une partie du match ce soir. C'est une catastrophe, en tout cas quand je ne serai pas au stade, je ferai tout pour éviter FBA. D'ailleurs, j'ai pas apprecié comment elle disait Rangelov. Elle disait Ranglov cette potiche!
  • Encore une saison bien pourrie qui s'annonce. Après Virginie Schaeffer, voici Lucile Guillotin b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe

Mode fenêtre Archives