Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.288 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

  • elle devrait faire de la sophrologie,car clairement elle a un immense probleme de respiration.
    Du coup son phrasé tombe à coté ,elle s'emmele les pinceaux car toujours en retard sur son nouveau souffle.

    D'autre part petit message à Dubrulle (que persos j'ai jamais vraiment apprécié ni compris le fanatisme à son égard des stubistes) reste en Picardie ,car meme si tu es Journaleux , je trouve que tu as bien vite tourné ta veste.
    Celui que j'aurai aimé c'était un fameux " Floréal " celui qui remplaçait certains soir "le tourneur de veste". :p
  • Carrément honteux niveau commentaire, j'ai quitté FBA au bout de 45 minutes, dégoûté... B-)
  • Ouais, moi aussi c'est la 1ere fois que je l'entendais et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai pas eu le coup de foudre.

    Entre les actions ou elle hurle à la mort alors qu'il ne se passe presque rien, celles ou elle cherche ses mots, et les vrais actions ou elle frôle l'évaouissement, c'est pas bien terrible !

    Maintenant, elle sait qu'elle est attendue au tournant, qu'en plus elle débarque dans un monde de mec qui n'a pas la moindre indulgence... Tout ça peut provoquer pas mal de stress !

    Conclusion : c'est pas fameux pour l'instant, mais l'espoir d'une amélioration demeure ! ;)
  • Ce qui me console, c'est que ça ne peut guère être plus nul à l'avenir...
  • Prestation lamentable, très mauvais fond de jeu, les enchaînements de phrase ne sont pas au point, elle confond Strasbourg et Amiens, s'emmêle les pinceaux dans les changements...

    Elle nous fait même regretter Floréal Machinchose.

    Dites, l'autre feignasse de Gennetet, il peut pas commenter, lui ?
    (plutôt que de servir de contradicteur à Chean-Michel qui appelle de Schnockpipolsheim pour dire que c'était mieux en 1979).
  • FBA, c'est le rendez-vous des stars... :D/
  • jamal a écrit :
    Encore une saison bien pourrie qui s'annonce. Après Virginie Schaeffer, voici Lucile Guillotin b-(


    :)) :)) :))

    en même temps, elle est au niveau de l'équipe :-'
  • Quelle horreur cette Lucile!

    Faudrai qu'on boycotte FBA pendant un match pour qu'ils comprennent que c'est une catastrophe, et qu'on ne veut pas de ça pendant toute une saison! b-(
  • très sérieusement, il va falloir faire quelque chose !!Vu qu'il y n'y aura que peu de retransmissions du racing à l'exterieur, on va devoir se taper la Guillotin, et là je ne pourrais pas !!!Si chacun appelle ou écrit à France Bleue, à force, ils vont devoir réagir,non??
  • Il faut qu'on fasse une pétition sur le net, est-ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut créer une pétion?
  • En tout cas, tout le monde a envie de la Guillotiner ! :D

    (ah ah ah - OK je sors)
  • claude33 a écrit :
    D'autre part petit message à Dubrulle (que persos j'ai jamais vraiment apprécié ni compris le fanatisme à son égard des stubistes) reste en Picardie ,car meme si tu es Journaleux , je trouve que tu as bien vite tourné ta veste.
    Celui que j'aurai aimé c'était un fameux " Floréal " celui qui remplaçait certains soir "le tourneur de veste". :p


    Il ne faut pas oublier que commentateur est un métier, il a été "contraint" de faire son job pendant quelques années en Alsace, forcément à un moment ou à un autre on vibre pour l'équipe qu'on suit tous les jours, mais ce n'est pas pour celà qu'il va oublier l'équipe de son coeur, celle qu'il supporte depuis le début. Enfin bref', la réaction de Dubrulle est compréhensible et ne commençons pas à lui jeter des pierres. (+)

    Et puis concernant Lucile Guillotin, un ptit passage à la guillotine et hop' ! (2nd degrès, ne commencez pas à me faire des cours d'histoire) Edit : De toutes façons j'ai été grillé, c'est pas moi le prems', c'est lui qu'il faut taper (mouarfff :)) )
  • Bon, pour commencer j'ai mis FBA à 20h15 (eh oui j'étais pas à l'heure :-B ), et là soudain j'ai eu un petit bruit qui m'énervait, je savais pas d'où ça venait, ça m'exasperait!!! :O Et là j'ai compris que c'était la radio ce truc qui me cassait les oreiles et qui entamait le peu de neurones que je stocke dans mon cerveau. :p
    Alors merci à celui qui a filé le lien de France Bleu Picardie, parce-que sinon je n'aurais même pas su ce qui se passait je ne supportait pas savoix, ses manières de "parler".Déjà on dit "un" coup-franc et pas "une"!! X-(
    Elle parle comme mon père qui est allemand et qui galère dans les "un", "une" encore.
    C'est peut-être dégueu mais moi je veux qu'ell parte, elle a qu'à faire le ménage à la station si elle veut, mais mettez-nous quelqu'un qui sache ce qu'il dit!!
    But pour Strasb...!!Euh Non pour Amiens!! Cona*** :-w
    Bref, faut faire quelque chose, je propose de boycotter la station les soirs de matchs et de faire passer le message dans le stade et partout autour de soi.
  • Ah non! c'est pas possible!! heuuu heuuu Il l'a mise!! heuuu heuuu, But pour Strasbourg!! oh la la!! heuuu non but pour Amien bien sur!

    Attention!! non il y va!! heuu il s'avance! heuu attention! Je parle bien sur le Tum il est devant le But! Attention Face à face d'un heuuu joueur d'Amien, avec Cassard!!! b-(





    (Des fois c'était très bizar, d'abord Tum attaque et paf y'a un face à face avec Cassard, elle ne dit pas tout!)
  • juninho67 a écrit :

    Alors merci à celui qui a filé le lien de France Bleu Picardie, parce-que sinon je n'aurais même pas su ce qui se passait je ne supportait pas savoix, ses manières de "parler".Déjà on dit "un" coup-franc et pas "une"!! X-( .


    Tu sais, c'est pas de sa faute si tu ne supportes pas la Savoie. :-w
  • :)) (+)
    Autant pour moi la "barre" espace s'est dérobée sous mes doigts... :p
  • "La tête de Tum... BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! Euh non, à côté"

    (+)
  • Elle est trop molle! Elle n'a pas assé de comment dire euuh euuh... de euuuh b-(
  • Ce qu'elle aime bien c'est:

    attention Tum Tum Tum... TUM TUM TUMMMM TUUUMMMM AAAAAAAAAA CCCOOOOOTTTTEEEEEEEEE!!!


    C'est pas fini Gasmi Gasmi .. GASMI GASMI GASMI GASMIIIIIII euuuuuuu NANNNNNNNN c'est pas possible c'est a coté.
  • Il faut qu'elle comprenne qu'etre commentateur c'est un métier la dame. Parce qu'elle a vraiment rien à foutre derrière un micro (-)

    Guillotin qui remplace dubrulle, c'est un peu comme le racing l'an dernier qui a pris gmamdia pour remplacer niang b-(
  • en meme temps dubrulle il ne faut pas trop lui en vouloir s'il nous a donné l'imlpression d'avoir été pour amiens!! je pense surtout qu'il n'avait pas trop le choix... je trouve un peu exageré le fait de dire qu'il a retourné sa veste!!! [-X
  • Arf mais quelle horreur... Sa voix est tout simplement insupportable, sans compter les nombreuses fautes de français, puis des "euh" toutes les 30 secondes... :-'

    Buuuuuuuuttttt de Nicolas Raynier ! But de Nicolas Raynier pour strasbourg, euh nan Amiens... !

    Tum Tum TUUUUMMM BUUUUTTTT ah nan à coté...


    Tout simplement désespérant... turko10 a déjà envoyer un mail à FBA et je vais en faire de même... Je ne pourrais pas supporter ça bien longtemps... b-(
  • De même, je viens d'envoyer un mail à FBA pour leur faire part de mes impressions sur Lucile. Car, c'est vraiment insuportable que de l'écouter...
  • moi ce qui m'a le plus enervé c'est qu'au bout de la 2e minute de la 2e mi-temps, qu'elle ose dire, je la cite " c'est certain amiens sera encore leader ce soir". Peut-on lui rappellé que un match c'est 90 min et non 47.

    Et autres chose, faudrait lui dire aussi qu'elle commente pour le racing car pendant tout le match elle faisait des louanges pour les amienois ...."ah euuuuh et ben non il ne passera pas le grand sammy, il est trop fort"... et ses titi buengo mon soulé.
    viré-la
  • n'empèche elle a été nettement meilleur qu'au premier match contrairement au racing :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))

Mode fenêtre Archives