Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.288 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

  • elsasser68 a écrit :
    De même, je viens d'envoyer un mail à FBA pour leur faire part de mes impressions sur Lucile. Car, c'est vraiment insuportable que de l'écouter...


    Tu peux nous donner le lien de l'adresse pour que tout le monde puisse leur écrire, et je propose meme de la mettre en premiere page du site, en marquant qu'il faut leurs écrire pour avoir un autre commentateur
  • Mes bafouilles préférées sont quand même Abdékassi, Abellaïd, au-dessus de la surface, et Gael Gasmi :))
  • j'ai aussi entendu alfred boka moi pour le premier match!lol
    nan mais je l'aime pas c'est clair, à chaque fois je me dis vivemùent la fin du match que j'éteigne cette radio c'est insupportable!
  • et Abdekasssi le capitaine amienoi :O
  • chaquy68 a écrit :
    C'est vrai que Lucille est une vraie cata et j'étais pas trop malheureux d'avoir un repas de famille ce soir mais j'aimerais juste savoir comment se comportait Mathieu Dubrulle sur FB Picardie. A-t-il fait une allusion à ces années sur FBA ou bien est-ce qu'il a déjà retourné sa veste comme nos anciens joueurs stars ?


    On lui demande de commenter les matchs d'Amiens, donc il commente en conséquence pour Amiens, c'est logique.
    C'est sur que par moment, on avait pas l'impression qu'il connaissait les joueurs du Racing: "ballon détourné par un défenseur strasbourgeois", "sans danger pour le gardien de Strasbourg"...

    N'empêche, pendant le match, il a quand même "salué les nombreux alsacien qui écoutent le match par Internet sur France Bleue Picardie" :)) .
    Dédicace sympa de sa part.
  • En même temps s'il avait dit passe d'Ekobo pour Cassard vous croyez que beaucoup de supporters amienois auraient su s'il sagissait là d'une passe d'un défenseur à son gardien ou d'un milieu à son attaquant. Quand la Lucille donnait les noms des joueurs amienois je ne savait jamais ou se situait l'action.
  • Pour les gens qui n'ont pu écouter le match (vous en avez de la chance :p), j'ai pensé à vous :D : 2 Heures de Souffrance (Ca grésille au début, jvous conseil de sauter 1 ou 2 minutes ^^).
    Vous pouvez même comparer avec le match commenté par Mathieu : Mathieu For Ever ^^ (Il n'y a qu'une heure 18 la, mais sa suffit à faire la comparaison, Il y a le même grésillement, donc sauter aussi une ou 2 minutes).
  • jamal a écrit :
    Encore une saison bien pourrie qui s'annonce. Après Virginie Schaeffer, voici Lucile Guillotin b-(


    Ils ont joué avec nos nerfs à FBA puisqu'ils ont diffusé après le match la chanson de Schaeffer avec les meilleurs moments de Matthieu. "But de Mmamadou Niang.....Revoila Mmamadou Niang...", etc...

    C'était trop dur à entendre. :(( :(( :((
  • finchcurieux a écrit :
    chaquy68 a écrit :
    C'est vrai que Lucille est une vraie cata et j'étais pas trop malheureux d'avoir un repas de famille ce soir mais j'aimerais juste savoir comment se comportait Mathieu Dubrulle sur FB Picardie. A-t-il fait une allusion à ces années sur FBA ou bien est-ce qu'il a déjà retourné sa veste comme nos anciens joueurs stars ?

    N'empêche, pendant le match, il a quand même "salué les nombreux alsacien qui écoutent le match par Internet sur France Bleue Picardie" :)) .
    Dédicace sympa de sa part.


    C'est clair, il travaille pour le SCAmiens et c'est normal qu'il s'implique! Que dirait les auditeurs picars s'il ne l'avait pas fait?

    Super sympa la dédicace en tout cas.
  • Il serait intéressant d'avoir les réactions des auditeurs de la Picardie sur la prestation de Matthieu Dubrulle...
    En tout cas, il est clair qu'elle n'a pas le niveau de Dubrulle #-o
    Ce qui me choque le plus c'est son augmentation de voix soudaine lors d'une action et après une pause d'une moitié de seconde, elle a de nouveau un niveau de voix totalement normal, c'est juste des pics de cris plus qu'autre chose puis succède un plat total, ça met vraiment pas dedans quoi #-o
    En plus, Dubrulle meublait lorsqu'il ne ce passait rien pendant un match, elle elle raconte les passes une par une, sans parler d'autre que du match, c'est vraiment barbant lorsque c'est un match de L2 et dont l'équipe sencé être soutenue est vraiment mauvaise #-o
  • Nan mais attendez, elle n'est même pas capable de nous donner les changements correctement, alors qu'elle a tout le temps pour. Lors du remplacement de Gasmi et Rangelov, j'ai mis 10 minutes à savoir qui avait été remplacé par qui, cafouillage, barbouillage incompréhensible, ridicule...
  • Nulle sur toute la ligne, une vraie plaie cette nana... X-( (-)
  • Lorsque j'ai écouté le match Amiens- Racing, j'ai d'abord été surpris d'apprendre que M.Dubrulle avait quitté FBA pour Amiens. Puis est venue la seconde mauvaise surprise avec cette nana, Guillotin, sortie d'on ne sait où. Lorsque j'ai entendu son timbre de voix, j'ai tout de suite compris que la soirée allait être galère. D'un côté un triste Racing, et de l'autre cette bafouilleuse aux hurlements intempestifs. Plusieurs fois j'ai sursauté, croyant à une catastrophe naturelle... En 2ème mi-temps, j'ai appelé à maintes reprises FBA pour leur faire part de mon mécontentement. Personne pour décrocher ! Puis, avec l'intervention des auditeurs, toutes les lignes occupées. Vraiment, c'est pas possible de continuer avec cette meueueueueffffff à la voix d'éboueur pour commenter le Racing. Elle a été engagée sur concours ou est-elle pistonnée ? Moi en tout cas, on ne m'y reprendra plus.
  • Tout a fait d'accord ! elle est une insulte pour le racing et les supporters ! BON OK cest exagéré ,nan mais serieux , elle est vraiment très très limite :-s
  • j'ai bien l'intention,des demain de telephoner au directeur de FBA,et de lui faire part de l'indignation quasi generale ...pensez vous qu'une invitation de cette personne sur ce forum ,puisse etre utile?
  • Voilà le message que je viens de laisser sur le site de radio france, au responsable des sport de FBA :
    "Je suis un auditeur assidu des matches du RC Strasbourg, et je voudrais vous faire part de mon désappointement lié à votre nouvelle commentatrice L.Guillotin.
    En effet, cette dernière n'a apriori pas les compétences suffisantes pour commenter les matches du racing et ses nombreuses errances, hésitations et imprécisions sont désastreuses ! au bout de 10 min j'ai changé de station pour aller écouter M.Dubrulle sur FBP afin de retrouver des commentaires cohérents.Excusez moi, mais cela ne pourra pas durer plus longtemps et c'est un avis général!
    Je suis convaincu que vous êtes à l'écoute de vos auditeurs et que vous allez trouver une solution satifaisante pour les prochains matches.
    En tous cas, merci pour votre émission qui mis à part L.Guillotin est d'excellente qualité et très pertinante.

    cordialement,
    "

    Je ne sais pas si cela va faire évoluer les choses, mais on verra bien....
  • Est ce que quelqu'un pourrai mettre l'adresse E-mail de FBA sur le forum, pour que tout le monde puisse leurs écrire parce que moi j trouve rien :'>
  • c'est vraie, elle est nulle, mais ne pourrait -on pas lui laisser un peu de temps pour s'adapter, connaître les joueurs,..

    est ce que notre M. Dubrulle était si excellent que maintenant lorsqu'il est arrivé ?

    yannick : je pense qu'il y a un lien sur le site de FBA ;)
  • fan2johansen a écrit :
    c'est vraie, elle est nulle, mais ne pourrait -on pas lui laisser un peu de temps pour s'adapter, connaître les joueurs,..




    Je veux pas dire fan2, mais on a dit la même chose sur Gmamdia, on voit le résultat... :)) :))
  • ultras84 a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    c'est vraie, elle est nulle, mais ne pourrait -on pas lui laisser un peu de temps pour s'adapter, connaître les joueurs,..




    Je veux pas dire fan2, mais on a dit la même chose sur Gmamdia, on voit le résultat... :)) :))
    :)) t'as raison, si c'est à ce point là, mieux vaut la changer tant qu'il est encore temps ! :))
  • On a qu'à la refiler à Metz, ils cartonneront ptet moins =;
  • yannick a écrit :
    Est ce que quelqu'un pourrai mettre l'adresse E-mail de FBA sur le forum, pour que tout le monde puisse leurs écrire parce que moi j trouve rien :'>


    Voilà, diverses adresses e-mail des responsables de FBA :

    email FBA
  • Merci beaucoup! :)- Je vais leurs écrire!

    Faite de même , pour ceux ui ne l'ont pas encore fait! O:)
  • De rien, c'est normal. Pour ma part, je leur ai écris hier soir.
  • Voila moi aussi c'est fait! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives