Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 41.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl

  • C'est même très nul.
  • On parle aussi encore de lui :O ? Il est parti c'est fini ;) lol mais bon je tient quand meme à lui souhaiter bonne chance pour l'avenir je l'apprecier tout de meme lui!
  • On pourrait demander à fermer ce sujet. Franchement je l'associe avec l'équipe de la descente (même si bien sûr ce n'est pas de sa faute, il était tellement bon qu'il était à peine titulaire bla bla) et je préfère l'avenir avec le groupe actuel qui mouille un peu plus le maillot et m'enthousiasme bien davantage.
  • je vois à quel point certains d'entre vous sont ingrat...
    vous avez la mémoire courte y a 2 ans, en début de saison c'était quasiment le seul (ou un des seuls) à sortir du lot en début de saison, après il s'est blessé avant la CAN (qu'il n'a pas disputée) et il est revenu un peu moins bien mais n'a pas été non plus catastrophique quand on voit les prestations de l'équipe où il jouait...et pr finir c'était sa première saison à 20 ANS et il venait tout droit du championnat egyptien!
    donc quand je lis des conneries comme il a pas le niveau de la L1 ça me fait franchement rigoler, il a toujours dépanné on l'a essayé dans plein de posts et il a pas été transcendant mais il été bon à ce que je sache! et pire quand je lis qu'il a mis un "seul" but...et alors? vous l'avez recruté pr jouer en attaque? c'est un scoop!
    ce joueur a un niveau nettement suffisant pr la L1, le problème c'est que lui ne se sentait pas bien en france alors il est parti...voilà
  • Mais t'es qui toi ? Son agent ? A quel poste il peut jouer ? Les buts c'est par rapport à tous ceux qu'il claque depuis son retour au bercail, mais bon cette allusion devait être trop subtile ; ah et donc seul le 9 peut marquer ?. Donc je lui colle un joueur dessus et l'équipe adverse est muette (enfin c'est vrai que l'année de la descente à Strasbourg personne ne marquait surtout pas lui) ?
    Il a été bon oui tout dépend ce qu'on place dans ce mot ! Il était au niveau d'une équipe qui descend ce n'est pas une connerie, pour cela je te laisse ton opinion car tu as l'air très tolérant, normal pour un pharaon.
  • :-B :-B :-B
  • J'aime beaucoup Hosni et je suis très content d'avoir de ses nouvelles de temps en temps, et c'est loin d'être un mauvais joueur. Il s'est pas bien adapté chez nous, mais c'est un taulier chez les Champions d'Afrique.
  • Oui il est bon chez lui ; à Strasbourg c'était plus moyen. Contre Bordeaux assez transparent ; s'était fait expulser aussi une fois. Bon il n'avait que 21 ans.
  • pujol a écrit :
    Mais t'es qui toi ? Son agent ? A quel poste il peut jouer ? Les buts c'est par rapport à tous ceux qu'il claque depuis son retour au bercail, mais bon cette allusion devait être trop subtile ; ah et donc seul le 9 peut marquer ?. Donc je lui colle un joueur dessus et l'équipe adverse est muette (enfin c'est vrai que l'année de la descente à Strasbourg personne ne marquait surtout pas lui) ?
    Il a été bon oui tout dépend ce qu'on place dans ce mot ! Il était au niveau d'une équipe qui descend ce n'est pas une connerie, pour cela je te laisse ton opinion car tu as l'air très tolérant, normal pour un pharaon.

    j'ai vu sa saison chez vous, il s'était rapidement intégré à votre équipe, pas mal pr un gamin de 20 piges qui arrive d'égypte et ne parle pas un mot de français...si duguépéroux l'a vite titularisé c'est qu'il pensait comme toi qu'il n'avait pas le niveau de la L1? et pr les buts qu'ils claquent au bled tu sais bien que le championnat egyptien n'est pas du même niveau que la L1. Et c'est même pas comparable, parce qu'Ismailia c'est son club depuis toujours il est formé et même né là bas, il est dans son élément, et il a une liberté dans son jeu qu'il n'avait pas à strasbourg puisque chez vous on le mettait, une fois à droite une fois comme 6 et donc à des postes où il ne pouvait pas avoir une certaine liberté dans le jeu, lui sa vraie place c'est comme 8 (à la gerrard) voire comme meneur de jeu, mais il est polyvalent...si lui était au niveau d'une équipe qui descend alors que dire de pagis (lui est parti en cours de saison mais bon il était non plus transcendant), haggui, diané, johansen...vous êtes descendu avec eux à ce que je sache et tu va me dire qu'il n'avait pas le niveau de la L1?
    je lisais son topic quand il était là et à ce que je sache personne ne s'est réellement plaint (ou oser se plaindre) de ce joueur
    donc que tu le critique pr sa mentalité et pr ses conditions d'arrivée (et de départ), je peux comprendre, mais pr son niveau désolé pr une 1 première (et dernière) année chez vous, il a été loin d'être minable...
  • Ouais, enfin, on brasse du vent comme les moulins la, le joueur est parti, c'est pas la peine de s'éterniser des millions d'années à son sujet ! :-' Souhaitons lui juste de faire une bonne carrière ensuite...
  • hosni back again to strasburg
  • Quoi ? Je suis plus ce topic depuis longtemps et je capte que dalle.
    Si quelqu'un veut bien me faire un résumé concis je veux bien plaider pour sa canonisation auprès de mon pote Benoît XVI plus connu sous le pseudo du "Vieux Pape" dans les milieux partouzeurs.
  • nosshy3000 a écrit :
    hosni back again to strasburg


    Where did you read that???

    References ???
  • Aujourd'hui j'ai entendu que c'est Hosni droit Strasbourg final et ceci est confirmé par le football égyptien d'Alanhad que je veux m'assurer si permis
  • A tes souhaits ! =;
  • hezco a écrit :
    nosshy3000 a écrit :
    hosni back again to strasburg


    Where did you read that???

    References ???



    in our forums

    but the shore think that there is fax was sent to the egyptian football say that hosni back again to the racing
  • anaconda a écrit :
    Quoi ? Je suis plus ce topic depuis longtemps et je capte que dalle.
    Si quelqu'un veut bien me faire un résumé concis je veux bien plaider pour sa canonisation auprès de mon pote Benoît XVI plus connu sous le pseudo du "Vieux Pape" dans les milieux partouzeurs.


    Je ne comprends pas grand chose plus. Mais d'après moi, on peut résumer l'histoire comme cela: on a prêté Hosni à son ancien club d'Ismaily avec une option d'achat de 500K€, à payer avant une certaine date. Le joueur a flambé avec cette équipe au point d'attirer les convoitises du rival Al Ahly, qui a proposé 800K€ au Racing. Mais Ismaily a juré avoir lever l'option d'achat à temps, ce que le Racing a toujours démenti. Résultat, on est parvenu à un accord avec Al Ahly, mais Ismaily n'a pas lâché l'affaire en montrant qu'Hosni voulait rester chez eux, ce qui est le cas actuellement. Au final, il semble que le Racing l'a bien profond car il n'a toujours pas reçu d'argent. J'ai bon ? O:)
  • J'en sais rien si t'as bon faudrait que je me tape les 10 pages précédentes mais ça me semble cohérent. O:)
  • Un bordel pour venir, un autre pour repartir b-(

    Sinon, j'ai trouvé cette info datant de début juillet:

    Confirmed: Abd Raboh Signs Permanently For Ahly

    Date: 3-7-2007
    Wrote by: EP's webmaster


    After alot of speculations around Hosni Abd Raho and whether he will return to Strasbourg, sign permanently for Ismaily or transfer to another Egyptian club, the player stressed that he signed a three year contract with Ahly and the deal was also confirmed by Strasbourg president.
    It is now official that Hosni Abd Raboh returned to Egypt to sign permanently for Ahly. The player confirmed signing for Ahly after Ismaily's failure to send his transfer fee to Strasbourg before the deadline on the 15th of June.

    Hosni signed a three year deal with Ahly after spending a year with Ismaily on loan from the French side Strasbourg.

    The player, agent and Strasbourg president confirmed the deal on Egyptian TV to end the rumors that Hosni will stay in Ismaily.

    Source: egyptian player

    L'affaire devrait donc être close, je ne vois pas pourquoi on parle d'un retour ...
  • Un retour ("définitif") ne me dérangerait pas moi. Je l'aimais bien ce petit gars. :'>
  • mon pote Benoît XVI plus connu sous le pseudo du "Vieux Pape" dans les milieux partouzeurs

    C'est supposé être drôle d'insulter la religion catholique ? Tu n'oserais sans doute pas te moquer des autres monothéismes parce qu'eux ils tuent. Tout ça pour un joueur (?) qui aura vraiment marqué l'histoire du club.
  • pujol a écrit :

    C'est supposé être drôle d'insulter la religion catholique ? Tu n'oserais sans doute pas te moquer des autres monothéismes parce qu'eux ils tuent.


    N'exagérons rien, y aurait eu juste une petite manifestation devant l'ambassade du Danemark.
  • Ou une fatwa comme pour Salman Rushdie.
  • Le catholicisme ne tue pas ?
  • pujol a écrit :
    mon pote Benoît XVI plus connu sous le pseudo du "Vieux Pape" dans les milieux partouzeurs

    C'est supposé être drôle d'insulter la religion catholique ? Tu n'oserais sans doute pas te moquer des autres monothéismes parce qu'eux ils tuent. Tout ça pour un joueur (?) qui aura vraiment marqué l'histoire du club.

    Oh bon ça va.
    C'est juste la continuité d'un délire avec des potes où on s'imaginait le Ratzinger en train de balancer des capotes du balcon de la Basilique St Pierre en lançant à la foule « Have a good fuck ! ».
    Je voulais choquer personne. =;
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund
  • cigonhao Tout le monde lézarde au soleil
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.

Mode fenêtre Archives