Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 41.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl

  • I-)
  • anaconda a écrit :
    "Vieux Pape" dans les milieux partouzeurs


    Rien de choquant là-dedans. Bouddha est gros avec une petite zezette : et alors ?
    Moi je croyais plutôt que le Vieux Pape c'était de la piquette, enfin, du vin de cuisine.
    Pardon =; , le sujet est en train de dévier...
  • Le catholicisme ne tue pas ?

    Actuellement moins quand même je constate. De plus la morale chrétienne a permis de nombreux progrès (surtout dans le protestantisme mais la papauté s'est vite adaptée) même si toute idée déiste manipulée par l'homme devient dangereuse. Bon pour ce qui est du pape je crois qu'il pardonnera à l'auteur de ces blasphèmes (tu diras juste dix avés et deux pater noster) contrairement à d'autres.
    Mais pour Hosni pitié ne reviens jamais, déjà que les retours ici ne donnent jamais rien (oser le comparer à Pagis notre sérial buteur quand même un peu de retenue !) alors éclate toi sur les bords du Nil, un pays fantastique et surtout unique.
  • Donc en clair si Hosni revenait ce serait à cause d'une embrouille de non-paiement d'indemnité de transfert ?
    C'est du déjà vu ça ? Me souviens qu'on s'était fait entuber par Crystal Palace pour Ismaël (on l'a récupéré ce pognon finalement un jour ?), et que c'est pas pour autant que Ismaël est revenu.
    Idem pour le cas Nilmar à Lyon.
  • altitona a écrit :
    anaconda a écrit :
    "Vieux Pape" dans les milieux partouzeurs


    Rien de choquant là-dedans. Bouddha est gros avec une petite zezette : et alors ?
    Moi je croyais plutôt que le Vieux Pape c'était de la piquette, enfin, du vin de cuisine.
    Pardon =; , le sujet est en train de dévier...


    tu peux insulté qui tu veux mais pas le Vieux Pape qui n'est pas une piquette... :-w :D
  • J'en ai bu et il est pas mauvais.
    D'ailleurs avant il s'appellait "bon pape".
  • ajax.fan a écrit :

    tu peux insulté qui tu veux mais pas le Vieux Pape qui n'est pas une piquette... :-w :D


    :)) :)) (+)

    Mon avis dans tout ça, c'est que je ne vois en quoi c'est blasphémer, que de citer le surnom du Ratzinger dans les milieux partouzeurs (oui, je sais, c'est parti d'un délire).
    D'ailleurs je vais même aller plus loin, en arguant que le catholicisme n'est pas vraiment une religion monothéiste.

    Pour en revenir à Hosni, je crois qu'anaconda a bien résumé le truc. Je ne pense pas qu'il reviendra, en effet. C'est un délire du genre le président de club n'est pas en mesure de payer l'indemnité de transfert, et a dû déclarer un truc du genre "bon bah au pire il retourne à Strasbourg, le Hosni". Ca a dû être répété, déformé, amplifié.
  • Mis la question fondamentale de ce topic reste Hosni... qu'est ce qu'il devint que va t'on en faire si il revient???
    On va avoir de quoi alimenter pour 10 ans ce topic avec les infos merdiques que nous balancent les égyptiens...
    Il faudrait qu'un beau jour la céllule recrutement du Racing mette les choses au clair... :-w
  • Hosni soit qui manigance ......(proverbe Niçois). :D
  • Tu sais que cette vanne Paplo l'a déjà faite il y a deux ans ? (je dis ça je voudrais pas te ruiner le moral hein). O:)
  • Hosni revient et on leur refourgue Johansen en échange B-)
  • Non plutôt Loué et Gmendia...
    Car si Johansen devait partir j'en connais qui serait capable de ne plus venir à la Meinau, de pleurer tous les jours sur son topic et partout sur le stub... :))
  • Voilà ce que c'est d'être fan d'un joueur et pas d'un club.
  • anaconda a écrit :
    Oh bon ça va.
    C'est juste la continuité d'un délire avec des potes où on s'imaginait le Ratzinger en train de balancer des capotes du balcon de la Basilique St Pierre en lançant à la foule « Have a good fuck ! ».

    Ah, maintenant que tu développes, je comprends mieux! b-(
    A mon sens, y a une grosse différence entre un délire entre potes, dans un certain contexte tripant, et de la provoc' déplacée sur un forum public dont les règles sont clairement définies, et sur lequel on parle du transfert d'un joueur... #-o
    Citation:
    Je voulais choquer personne.

    :O :))
  • Bon et Hosni, il revient oui ou zut? J'y crois pas trop, en plus j'aimerais qu'on évite de se brouiller avec les Forces Supremes, et puis son retour rendrait mon article Hosni soit qu'Ismaily pense nul et non avenu. Ce qui serait dramatique, vous en conviendrez.
    L'auteur tient à préciser que jamais paplo ne lui aura servi de source d'inspiration pour le titre. Jamais.
  • Perso, j m'en passerais bien de ce joueur. Meme s'il a fait ce qu'il a pu malgré son jeune age, ses problemes d'intégration au groupe et tout et tout, ca reste un joueur médiocre dont on a pas besoin! Alors j espere juste qu'on empoche une bonne fois pour toute les sous de son transfert, et qu'on s'en débarassera!

    Puis un titre d'article comme celui-là, ca ne s'obsolettise pas quoi, zut! [-X
  • Ah, maintenant que tu développes, je comprends mieux! Smiley

    T'as de la chance.

    ça reste un joueur médiocre

    Arrête, ou son agent va revenir !
  • Je suis regulierement l'equipe du Ahly d'Egypte et je peux vous confirmer que Hosni ne va pas revenir a Strasbourg pour la simple raison qu'il a deja signer avec Ahly et a meme joue des matchs du championnat egyptien 2007-08 qui a commence debut aout.
  • Oui enfin ceci ne prouve absolument rien même si aucune personne sensée ne veut de lui ici ; le problème avec ce pays est que ce n'est pas un Etat de droit apparemment. Dommage pour son peuple souvent très pauvre qui a toute ma sympathie.
  • Ben tiens, si jamais quelqu'un a l'occas de se renseigner lors du match amical de demain sur cette affaire ça serait génial, moi j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire sur ce sujet :o) S'il a signé, est ce qu'on a touché les 500k ?
  • Etant donné que le stub est un site officiel de supporters, on pourrait emailer le président si proche du public. Au pire il ne répond pas.
  • raph6710 a écrit :
    Ben tiens, si jamais quelqu'un a l'occas de se renseigner lors du match amical de demain sur cette affaire ça serait génial, moi j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire sur ce sujet :o) S'il a signé, est ce qu'on a touché les 500k ?


    ce ne serait pas plutôt les 800k? si il est bien chez Ahly!
  • celtia a écrit :
    Je suis regulierement l'equipe du Ahly d'Egypte et je peux vous confirmer que Hosni ne va pas revenir a Strasbourg pour la simple raison qu'il a deja signer avec Ahly et a meme joue des matchs du championnat egyptien 2007-08 qui a commence debut aout.


    J'y comprends plus rien. Il a pas joué avec Ismaïly en ce début de saison ??? #-o
  • takl a écrit :

    L'auteur tient à préciser que jamais paplo ne lui aura servi de source d'inspiration pour le titre. Jamais.

    Menteur :D

    Donc en gros il joue chez Al Alhy mais on a pas touché le pognon c'est ça ?
  • Non il joue pour Ismaily, sans l'accord de la FIFA.

    En effet il a signé un contrat avec Al Ahly, qui a payé 500 000 euros et 200 000 de plus sont attendus après l'arrivée du joueur au club.

    Al Ahly attend de Strasbourg la carte internationale du joueur, la FIFA a déclaré il y a 2 jours que le joueur appartient à Strasbourg et que Ismaily n'a a pas respecté le délai de paiement...

    La fédération égyptienne a quant à elle donné l'opportunité au joueur Abd Rabo de rester à Ismaily jusqu'à ce que le club fasse un appel ...

    Maintenant il est clair que votre club (ou la fédération francaise) a la grande opportunité de sanctionner la fédération égyptienne car elle n'a pas respecté la décision de la FIFA et a ordonné le joueur de rester à Ismaily.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives