Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Ribéry

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 101.272 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par paplo

  • sil reste à l'om, il deveindra tout pourris comme ce club l'est devenu, avec des anes comme anigo à leur tête, pour l'etranger il a encore deux ou trois ans devant lui, lyon s'est un bon tremplin, il deviendra un titulaire indiscutable parce que lorsquon a un joueur comme lui dans son effectif, on peut que l'aligner car on est sur quil donnera le meilleur de lui meme.

    De toute facon depuis quil est pro, il n'a jamais deçu et toujours apporté dans les clubs où il jouait.
  • ross3 a écrit :
    medh ta raison mais je pense que Lyon :-& est pas un club fait pour lui surtout je pense pas que l'entente avec Aulas serais bonne! Je préferais qu'il aille dans un grand club à l'etrangé ,mais si je suis touojurs optimiste qu'il restera a l'OM cette année ;)


    Dans le même esprit, Ribery n'a pas le profil bas des joueurs de l'OL. Arrivera t'il a s'intégrer ... à se fondre dans le moule Aulas ?Il est encore jeune et traine une mauvaise reput de fouteur de merde.
  • En tout cas je peux t'assurer que c'est pas un fouteur de merde le p'tit Franck :)-
  • guigues a écrit :
    ross3 a écrit :
    medh ta raison mais je pense que Lyon :-& est pas un club fait pour lui surtout je pense pas que l'entente avec Aulas serais bonne! Je préferais qu'il aille dans un grand club à l'etrangé ,mais si je suis touojurs optimiste qu'il restera a l'OM cette année ;)


    Dans le même esprit, Ribery n'a pas le profil bas des joueurs de l'OL. Arrivera t'il a s'intégrer ... à se fondre dans le moule Aulas ?Il est encore jeune et traine une mauvaise reput de fouteur de merde.


    J'avais le même avis que toi avant la Coupe du Monde. Mais il s'est super bien intégré dans le moule des bleus. Force est de Constater qu'il respecte les "ainés", chose que j'avais du mal à imaginer.
  • Peut être que la Coupe du monde et son passage lui ont fait du bien. Mais un gars qui fait des déclarations sur son transfert alors qu'il vient d'arriver dans sa séléction qui joue sa qualif à couteaux tirés... ben je trouve que c'est une mentalité de merde.

    Aprés ça l'empeche pas de se défoncer sur un terrain...
  • Je pense que Ribery, pour progresser, doit quitter l'OM, mais certainement pas pour aller à Lyon.

    En effet, s'il va à Lyon, il sera cantonné au poste d'ailier droit, alors que le poste qu'il doit avoir, c'est celui de meneur de jeu axial.

    Pour lui, il vaudrait mieux qu'il aille au Bayern Munich, qui le veut pour compenser le départ de Ballack, par exemple, où il pourra jouer à ce poste de meneur de jeu pour lequel il semble taillé sur mesure (+)
  • Euh Ribery sa qualité première c'est la percussion, pas la vision du jeu, donc pour moi il est plus fait pour déborder.
  • Oui, il a une qualité de percussion sublime, qu'il peut continuer à utiliser dans l'axe, mais il a aussi une très bonne vision du jeu ;)

    D'ailleurs, à l'OM, il jouait en fin de saison à ce poste, et l'OM avait dès lors repris des couleurs ;)
  • L'OM en fin de saison jouait plutôt comme le Barça (4-3-3), avec Niang ou Maoulida à gauche, Ribery à droite et Pagis en pointe ;) J'ai pas vraiment souvenir d'un Ribery qui sort une passe lumineuse dans l'intervalle.
  • Non, l'M en fin de saison, ils jouaient dans cette compo (jusqu'à la blessure de Pagis) :)

    Equipe


    Avec Ribery comme meneur de jeu.
    D'ailleurs, la presse en a fait des tonnes sur ce repositionnement, particulièrement l'Equipe qui a fait plein d'interviews de Jean Fernandez, qui voit en Ribery le successeur de Zizou à ce poste là ;)
  • maoulida :-)
  • superdou a écrit :
    Non, l'M en fin de saison, ils jouaient dans cette compo (jusqu'à la blessure de Pagis) :)

    Equipe


    Avec Ribery comme meneur de jeu.
    D'ailleurs, la presse en a fait des tonnes sur ce repositionnement, particulièrement l'Equipe qui a fait plein d'interviews de Jean Fernandez, qui voit en Ribery le successeur de Zizou à ce poste là ;)


    effectivement ils ont joué comme ça

    mais il arrivait que Niang soit en pointe rebery à gauche et pagis meneur de jeu
  • il va ou l'année prochaine alors ?? a OL? =P~ )
  • Au Racing a priori.
  • T'as fini oui ? :))
    Enfin il a franchi un ou deux paliers avec la sélection il a encore failli scorer contre le grand BRAZIIIIIIIIL !
  • Ribery c'est pas un zidane, c'est pas du tout le même poste et le même rôle. Et je ne le vois pas du tout comme un millieux axial....On verra la suite de sa carrière mais bon pour le moment moi il m'impressionne pas...Pour etre impressionner il fallait ne pas le connaitre à marseille ou même à Metz. Dans cette coupe du monde il me déçoit même vis à vis de son potenciel, il a trop de respect...

    J'aimerais voir le vrai Ribery contre le portugal !!
  • bourre-lingots
    Michel Platini (lequipe.fr): "Ribéry a toutes les qualités pour devenir un champion, parce qu'il a la technique et joue partout".
    Partout pas encore, mais cinq clubs en deux ans, ça fait pas mal.
    :p

    source : CdF
  • Je dois avouer pour l'avoir beaucoup critiqué de part son comportement,que Ribéry a fait une belle coupe du monde,aussi bien au niveau du jeu que du mental,j'éspère qu'il continuera sur cette voie car l'équipe de France aura besoin de lui pour le futur.
  • Bravo à lui pour sa superbe intégration (+) Dommage qu'il mette pas un plat de pied hier soir :(
  • lu sur footmercato.net

    Ribéry :"J'aimerais jouer à Arsenal..."
    10/07/2006 - 11 h 34 - Jean-Philippe Rimbault

    Si la piste lyonnaise ne semble aussi chaude, Ribéry continue d'attiser le regard des recruteurs.

    Après des performances de premier ordre, notamment encore hier soir lors de la finale, le joueur, qui ne s'est toujours pas prononcé sur son avenir à l'OM, a révélé son attachement au club d'Arsenal :"J'aimerais jouer pour un grand club anglais, et plus particulièrement avec un coach français..." a-t-il confié au journal Sunday Mirror.

    La coupe du monde terminée, Frank Ribéry va devoir choisir : rester à l'OM ou partir ? Et s'il doit partir, privilégiera-t-il la piste française (Lyon ?), comme il l'a toujours dit, ou choisira-t-il de faire la grand saut et de rejoindre Arsenal et son coach français Arsène Wenger ?
  • http://i6.tinypic.com/1zlr976.jpg
  • Arsenal a proposé 14,5 millions à l'om pour le transfert de Ribéry.

    Moi je dis peu mieux faire.................
  • Il faut donner ses sources quand on donne ce genre d'infos ;)

    Voici l'article complet:

    Ribéry : Arsenal offre 14,5M

    Courtisé par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry n'en finit plus de faire monter les enchères. Après le Bayern Munich qui a proposé 10 millions d'euros aux dirigeants marseillais pour le milieu offensif international, c'est Arsenal qui formule à son tour une offre concrète.

    Selon le quotidien britannique The Guardian de mercredi, le club d'Arsène Wenger aurait mis près de 14,5 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services de Ribéry la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid sont également sur les rangs.

    «Lyon est ma priorité», avait indiqué le joueur pendant le Mondial allemand. Le joueur français avait aussi exprimé son souhait «de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine». Le président de Marseille, Pape Diouf avait alors dénoncé «l'instrumentalisation» de son joueur.

    (Source: L'Equipe)
  • Ca va monter de plus en plus,aurevoir mr Aulas! :)
  • Ribery a un gros potentiel mais lors des 3 derniers matchs du mondial, je ne l'ai pas vu une fois passé que ce soit Roberto Carlos, Nuno Valente ou Grosso.
    Il a plus que des difficultés face aux bons latéraux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives