Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Ribéry

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 101.272 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par paplo

  • rcsforever a écrit :
    je veux pas jouer le parano,mais la tactique de aulas est peut etre en train d'éclater au grand jour?

    en effet on met une équipe bis en lui demandant d'etre cool sur le terrain contre lille,conclusion l'om rate la C1,lyon garde la vedette au prés des chaines de télé pour la coupe d'europe(ce qui n'aurait pas été le cas dans la situation inverse),et aulas s'en va proposer un pont d'or a ribéry et une ligue des champions,ce que ne peut plus lui proposer l'om!


    en gros cette non qualification de marseille pour la c1 n'a que des points positifs pour lyon,aussi bien au niveau des transferts que des droits télé,alors au final je suis plus si sur que ca que je sois parano.


    Arrête la fummette ! Tu penses qu'une équipe incapable de mettre sa rouste hebdomadaire à Strasbourg peut prétendre à la LDC ? Lille l'a mérite 10 000 fois plus au vu de la saison qui s'achève !
  • zama a écrit :
    Une equipe pas foutu de battre une equipe déjà relegué ne peut s'en vouloir qu'à elle même de ne pas se qualifier en LDC!

    Pour ce qui est de Ribéry il est loin d'avoir le talent de Zidane au même âge...Il est peut être explosif et rapide mais il n'a pas la vision de jeu, le sens tactique, le mental d'un ZZ....De toute façon ce joueur est trop vénale pour devenir un grand joueur.....Car pour un grand joueur ce n'est pas le salaire qui fait sa carriere mais sa carriere qui fait son salaire!


    A ce compte là, Lille devrait céder sa place. Qd à Bdx ils sont passés de justesse :D
  • captainflirt a écrit :
    rcsforever a écrit :
    je veux pas jouer le parano,mais la tactique de aulas est peut etre en train d'éclater au grand jour?

    en effet on met une équipe bis en lui demandant d'etre cool sur le terrain contre lille,conclusion l'om rate la C1,lyon garde la vedette au prés des chaines de télé pour la coupe d'europe(ce qui n'aurait pas été le cas dans la situation inverse),et aulas s'en va proposer un pont d'or a ribéry et une ligue des champions,ce que ne peut plus lui proposer l'om!


    en gros cette non qualification de marseille pour la c1 n'a que des points positifs pour lyon,aussi bien au niveau des transferts que des droits télé,alors au final je suis plus si sur que ca que je sois parano.


    Arrête la fummette ! Tu penses qu'une équipe incapable de mettre sa rouste hebdomadaire à Strasbourg peut prétendre à la LDC ? Lille l'a mérite 10 000 fois plus au vu de la saison qui s'achève !




    oh doucement moi je défends pas l'om,j'ai horreur de ce club!

    mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai écris sur les méthodes de ce cher mr aulas et sa morale a trois soux!
  • De toute façon Ribery finira comme DiCanio au vu de certains "un connard" ou autre...
    N'empêche qu'il est bourré de talent comme Di Canio, Cantona, etc..fort en gueule, mais fort sur le terrain également. :-s
  • Le rapport, c'est que les arguments que tu avances sont les mêmes qu'Anigo le parano au sujet du 4-0 encaissé par les Lyonnais à Lille.
    Au moins ce qui est sûr, c'est que lui c'est un vrai Marseillais : quelle mauvaise foi exemplaire ! :x
  • il faut avouer sans prendre partie pour anigo que je n'apprécie
    guère,ni pour diouf et son cinéma de pleureuse,que le 4-0 pris par lyon est suspect,d'antant plus quant on a vu le match et le peu d'engagement des lyonnais,car certes lille est une belle équipe,mais c'est pas non plus le barca.
    Si pareille situation était arrivée au racing,tout le monde sur ce forum aurait sauté sur aulas,mais c'est facile de prétendre le contraire,quant on est pas concerné.
  • malkovitch a écrit :
    juninho67 a écrit :
    conan a écrit :
    En même temps, Ribery est plus fort que Zidane au même age...

    Correct! :-B


    ouais, mais...

    primo, y'en a eu d'autres, des centaines certainement à travers le monde
    secundo, cela garantit-il que le joueur sera meilleur qu'un Zidane à 27ans?


    Nous sommes d'accord. Zidane est un joueur sérieux et bosseur qui a su gérer sa carrière et son talent parfaitement. Il a en outre eu la chance d'être relativement épargné par les blessures. Ce qui a fait que de très gros espoir, il est devenu l'icone que nous connaissons aujourd'hui.

    Ribery a le talent et ce truc en plus qui en fait un joueur à part (c'est pour ca que je milite pour sa séléction). Maintenant, atteindra t'il le sommet un jour c'est une autre paire de manche... Anelka m'avait fait également bien triper à une certaine époque... :(
  • captainflirt a écrit :

    Tu penses qu'une équipe incapable de mettre sa rouste hebdomadaire à Strasbourg peut prétendre à la LDC ? Lille l'a mérite 10 000 fois plus au vu de la saison qui s'achève !


    Sr ce point, flirt n'a pas tors...

    Ce n'est pas la faute de l'OL si l'OM n'a pas battu le Racing ou si Paris à perdu à dom' face a Ajaccio...
  • Meeeeuh non !

    Marseille méritait bien évidemment de gagner ce match contre nous. Le but d'Abdé n'étant absolument pas valable tout comme il était incontestable qu'il y avait une faute strasbourgeoise sur Maoulida.
    T'as pas entendu Diouf et Fernandez qui après ce match ont criés au scandale contre l'arbitrage. :)) :)) :))
  • Je crois d'ailleurs que le trio d'arbitre de cet OM-Racing était de Villeurbanne et donc fatalment anti-Rhénusois... :o)
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • ribéry :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-&
  • Le Marseillais Franck Ribéry, retenu parmi les 23 Bleus pour la Coupe du monde par Raymond Domenech, a été désigné dimanche "Etoile d'Or" par France Football, c'est-à-dire meilleur joueur de la Ligue 1. Avec une moyenne de 3,57 points par match (sur un maximum de 6), le Marseillais, qui a disputé 35 matches de Championnat (6 buts, 3 passes décisives), a devancé le Lillois Jean II Makoun (3,55), le Lyonnais Cris et le Parisien Pedro Pauleta (3,54). Ribéry succède à Cris, couronné l'an passé avec 3,61 de moyenne.

    Source : lequipetv.fr
  • rcsforever a écrit :
    ribéry :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-&


    oui mais encore ? b-(
    tu peux développer ? :-/

    Une bonne chose selon moi, sa séléction dans le groupe des 23.
    Dynamique, il peut faire exploser une défense en fin de match (ça m'étonnerait franchement qu'il soit titulaire). (+)
  • S'il n'arrive pas à se payer Mendy :o) dans le seul match à grosse pression de la saison, que va t'il pouvoir fair au mondial?
  • Ben si il y a un truc qu'il faut laisser à Mendy c'est qu'il court vite. Lors du France-Brésil il avait enrhumé Roberto Carlos ce qui n'est pas un mince exploit.
  • murphy a écrit :
    S'il n'arrive pas à se payer Mendy :o) dans le seul match à grosse pression de la saison, que va t'il pouvoir fair au mondial?


    C'est d'ailleurs pour ses piètres performances qu'un club comme lyon s'interesse à lui...
  • Je ne discute pas ses qualités [-X , je mets juste une (grosse)reserve sur sa capacité à ètre bon dans les moments où il faut etre bon...
  • rcsbur67 a écrit :
    Ben si il y a un truc qu'il faut laisser à Mendy c'est qu'il court vite. Lors du France-Brésil il avait enrhumé Roberto Carlos ce qui n'est pas un mince exploit.


    Lequel France-bresil? Il me semblait avoir entendu un sarcasme quelque part comme quoi la seule chose bien qu'ait fait Mendy dans sa vie, c'est passer Roberto Carlos... :(
    C'est pas chantilly ça :O
  • Il a pas eu beaucoup de matchs décisifs à faire et ilo a pas forcément été brillant sur ces matchs, ok.

    Et encore on dit ça parce qu'il a raté la finale de la Cdf surtout... alors que face à Rennes il a été énorme et c'était aussi décisif, mais bon...

    Ensuite faut voir aussi qu'après le mondial des milieux offensif on va en manquer et si il peut avoir cette courte experience je pense que ça fera du bien à l'équipe de france post coupe du monde...
  • rcsbur67 a écrit :
    Ben si il y a un truc qu'il faut laisser à Mendy c'est qu'il court vite. Lors du France-Brésil il avait enrhumé Roberto Carlos ce qui n'est pas un mince exploit.

    Ok, il est très rapide..c'est tout.
    J'ai vu beaucoup de matchs cette année du PSG (à mon grand regret.. (-) ) et je peux affirmer que c'est un ailier et non un défenseur, il défend comme Deroff, c'est pour dire... :-w
  • Encore un nouvel épisode dans le feuilleton Ribéry. Le radio espagnole Cadena Ser a annoncé vendredi que le FC Valence aurait proposé aux dirigeants marseillais un échange Franck Ribéry (23 ans, 35 matchs, 6 buts en L1 cette saison) contre Pablo César Aimar (26 ans, 33 matchs, 5 buts cette saison en Liga). L'information est à prendre avec des pincettes puisque, selon la presse espagnole, le meneur de jeu international argentin est déjà en pourparlers avec le Real Saragosse.

    maxifoot
  • :O
    On melange pas les torchons et les serviettes [-X
    Comment Valence peut'il vouloir echanger son joyau contre Ribery?
    Comme quoi, les mercenaires ont la cote X-( :-&
    Pitié Pablito, ne vas pas à l'OM...... :-&


    De toute façon, c'est pas crédible ça....j'espere :|s
  • Ribéry choisit Lyon
    mardi 20 juin 2006 - 00 h 19 - Nicolas BERTÉ

    Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France, Franck Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien son désir de « ne plus évoluer à l'OM » et de rejoindre Lyon la saison prochaine. Son choix est fait !



    Franck Ribéry veut quitter Marseille ! Jamais il ne l'avait dit aussi clairement. Cette fois, il s'est épanché dans un entretien accordé au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France. « Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. » Le ton est décidé. L'idée semble avoir germé dans son esprit depuis plusieurs semaines maintenant. Il ne s'agit vraisemblablement pas d'un coup de bluff, ni de paroles lancées en l'air. On se rappelle alors quand déjà, après France-Suisse, il avait manqué de confirmer la nouvelle, parlant de Jean-Michel Aulas comme « du président. »

    Dans le quotidien français, il détaille également les raisons de ce choix. Elles sont multiples. « J'aspire à jouer au plus haut niveau européen, explique-t-il. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. » Il est vrai que le club marseillais ne connaît toujours pas le nom de son entraîneur pour la saison prochaine. Le départ de Jean Fernandez pour Auxerre a également énormément compté pour celui qui le considère quasiment comme un père : « Trop de choses ont changé à l'OM. Le départ du coach m'a vraiment bousculé. » Et l'a aidé à franchir le pas.

    Ribéry : « Ce serait un juste retour des choses »

    Reste maintenant à trouver un accord avec l'OM, puisque du côté de Lyon Jean-Michel Aulas a semble-t-il déjà tout prévu. Le président lyonnais assurait ainsi il y a quelques jours à qui voulait l'entendre que « de manière officielle (le joueur) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira. » Evidemment du côté marseillais on n'est pas du tout d'accord. Le traumatisme du départ de Dider Drogba, que les supporters n'ont toujours pas digéré, est toujours présent. Et l'OM a le droit pour lui. Arrivé l'été dernier en provenance du club turc de Galatasaray, Ribéry a prolongé en cours de saison son contrat jusqu'en 2010. Fort de ce contrat signé, le président marseillais Pape Diouf peut alors très bien continuer à dire que l'international français ne quittera « pas l'OM cette saison. »

    Diouf a quand même prévu sitôt le Mondial fini de rencontrer Ribéry. Celui-ci a déjà en tête ses arguments. « J'assumerai mes responsabilités, affirme-t-il au quotidien. Mais l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. » On croirait entendre du Jean-Michel Aulas dans le texte. Les cartes sont donc désormais dans le camp marseillais. En se séparant de Ribéry, l'OM pourrait effectivement réaliser une belle plus-value et s'acheter deux ou trois joueurs de très bon niveau. De quoi rendre l'équipe encore plus compétitive. On avait dit la même chose à l'heure du départ de Drogba... sans véritables résultats par la suite.
    Football365

    5eme club en 5 ans, on sens chez lui un caractere irréprochable et un amour du maillot à faire palir Stephane Dalmat...
  • L'amour du maillot, ca fait belle lurette que ca n'existe plus sauf pour les grands clubs. Je trouve legitime son depart, et rien que pour Diouf et Anigo, bien fait pour leur gueule.

    Il sera sans doute moins sollicité qu'à l'om mais au moins il progressera pour le bien de la futur edf (+)
  • Bah l'amour du maillot, il existe aussi dans les petits clubs, c'est juste beaucoup plus rare ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives