Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Ribéry

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 101.272 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par paplo

  • Citation:
    lunatic à écrit:

    Y a pas à dire, Pape Diouf et ses déclarations me sortent par les yeux!
    Cris et Juninho plus une compensation financière en échange de Ribéry, je sais pas où il pêche son échelle de valeur et comment il en déduit que c'est équitable


    ne tombe pas dans le panneau ! :))

    Pape Diouf a dit:
    Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C'est n'importe quoi.

    c'était une boutade de Diouf, pour envoyer chier Aulas, rien de plus !
  • Pape Diouf c'est nimporte quoi.
    C'est une triste image qu'il donne du foot français, ancien agent qui devenu manager recrute tous ces protégés, déclarations stupides et intempestibles...
  • juninho67 a écrit :
    conan a écrit :
    En même temps, Ribery est plus fort que Zidane au même age...

    Correct! :-B


    ouais, mais...

    primo, y'en a eu d'autres, des centaines certainement à travers le monde
    secundo, cela garantit-il que le joueur sera meilleur qu'un Zidane à 27ans?
  • Absolument aucune garantie, comme d'hab' c'est l'avenir qu'il le dira, mais on ne peut affirmer à l'avance qu'il ne sera pas aussi bon que lui (même si j'en doute). ;)
  • juninho67 a écrit :
    conan a écrit :
    En même temps, Ribery est plus fort que Zidane au même age...

    Correct! :-B

    bon va falloir relativiser un peu!!! #-o
    ribéry ne joue pas au meme poste, il n'a pas le meme rayonnement sur une equipe et il est plus a comparer a Guily en encore plus talentueux qu'a Zidane!!!!
    en plus il n'a pas du tout la meme mentalité (mercenaire) et a ce titre ne pesera jamais autant qu'un Zizou s'il est amené a jouer dans un club du niveau de la Juve et du Real un jour!!!
    rien a voir donc ni sur ni en dehors d'un terrain... [-X [-(
  • Cris et Juninho contre Ribéry, il a vu la vierge Diouf ! lol
  • mais arretez de comparer l'incomparable,ribéry est une mer.. a coté de zizou,aucune classe,rien,un minable,un bagareur de bas étages! (-)


    zizou c'est la classe mondial en dehors et sur le terrain,un maestro,un génie,un des 4 plus grands joueurs de tous les temps pour moi! (+)
  • on compare les 2 au même âge (celui de Ribéry en ce moment)

    sinon Pape Diouf :-& b-(
  • c'est pareil,je n'ai jamais entendu ou vu zidane quant il était jeune,se battre avec des supporters,ou leur dire"moi je te ni...ta mère"!

    on a la classe ou on ne la pas,ribéry est un voyou et il le restera,rien que le fait d'entendre son nom associé quelques secondes a celui du maestro,est une insulte pour zizou.


    allez ribéry va empocher le chèque de aulas et continue a te conduire comme un moins que rien,tu n'es bon qu'à ca de toute manière. (-) (-)
  • Fan de Ribeiry ?

    Achetez :

    http://www.sofoot.com//images/v3/couvertures/dernier.jpg

    :o)
  • rcsforever a écrit :
    c'est pareil,je n'ai jamais entendu ou vu zidane quant il était jeune,se battre avec des supporters,ou leur dire"moi je te ni...ta mère"!

    on a la classe ou on ne la pas,ribéry est un voyou et il le restera,rien que le fait d'entendre son nom associé quelques secondes a celui du maestro,est une insulte pour zizou.


    allez ribéry va empocher le chèque de aulas et continue a te conduire comme un moins que rien,tu n'es bon qu'à ca de toute manière. (-) (-)


    on ne parle pas de classe mais de niveau de jeu.
    Relis le post de conan correctement.
  • samh a écrit :
    on compare les 2 au même âge (celui de Ribéry en ce moment)

    sinon Pape Diouf :-& b-(


    Comparaison au meme age? Prenons Messi, que fesaient les Ribery et Zidane? :o) On peut aller loin!!

    Pape Diouf est un con mais il est encore amateur , il boxe pas dans la meme catégorie qu'Anigo :))
  • guigues a écrit :
    Pape Diouf c'est nimporte quoi.
    C'est une triste image qu'il donne du foot français, ancien agent qui devenu manager recrute tous ces protégés, déclarations stupides et intempestibles...


    Toi, t'es vraiment phénoménable :'>
  • Le Pape Diouf du stub :-$
  • je veux pas jouer le parano,mais la tactique de aulas est peut etre en train d'éclater au grand jour?

    en effet on met une équipe bis en lui demandant d'etre cool sur le terrain contre lille,conclusion l'om rate la C1,lyon garde la vedette au prés des chaines de télé pour la coupe d'europe(ce qui n'aurait pas été le cas dans la situation inverse),et aulas s'en va proposer un pont d'or a ribéry et une ligue des champions,ce que ne peut plus lui proposer l'om!


    en gros cette non qualification de marseille pour la c1 n'a que des points positifs pour lyon,aussi bien au niveau des transferts que des droits télé,alors au final je suis plus si sur que ca que je sois parano.
  • Aulas un pourri ? mais non :-$
  • rcsforever a écrit :
    je veux pas jouer le parano,mais la tactique de aulas est peut etre en train d'éclater au grand jour?

    en effet on met une équipe bis en lui demandant d'etre cool sur le terrain contre lille,conclusion l'om rate la C1,lyon garde la vedette au prés des chaines de télé pour la coupe d'europe(ce qui n'aurait pas été le cas dans la situation inverse),et aulas s'en va proposer un pont d'or a ribéry et une ligue des champions,ce que ne peut plus lui proposer l'om!


    en gros cette non qualification de marseille pour la c1 n'a que des points positifs pour lyon,aussi bien au niveau des transferts que des droits télé,alors au final je suis plus si sur que ca que je sois parano.


    Tout le monde y a pensé, à ça. Je trouve ça un peu facile. Et l'OM n'avait qu'à gagner contre nous, au lieu de pleurnicher. Mais bon, c'est vrai que la défaite lyonnaise à Lille est intrigante...
  • Une equipe pas foutu de battre une equipe déjà relegué ne peut s'en vouloir qu'à elle même de ne pas se qualifier en LDC!

    Pour ce qui est de Ribéry il est loin d'avoir le talent de Zidane au même âge...Il est peut être explosif et rapide mais il n'a pas la vision de jeu, le sens tactique, le mental d'un ZZ....De toute façon ce joueur est trop vénale pour devenir un grand joueur.....Car pour un grand joueur ce n'est pas le salaire qui fait sa carriere mais sa carriere qui fait son salaire!
  • zama a écrit :
    Pour ce qui est de Ribéry il est loin d'avoir le talent de Zidane au même âge...!

    Tu as connu Zidane à 22-23 ans?Ce n'était pas encore le Zidane de maintenant loin de là. :-B
  • ce n'est pas a l'age de 23 ans que zizou a joué son premier match chez les bleus avec un doublé contre les thèques? :-'

    ce n'est pas a cet age la qu'il a fait un malheur avec bordeaux,avec entre d'autres le célèbre match contre le milan? :-'
  • La comparaison me semble aussi ridicule =; ... Ils n'ont à mon sens pas du tout le même style de jeu.
  • jamal a écrit :
    La comparaison me semble aussi ridicule =; ... Ils n'ont à mon sens pas du tout le même style de jeu.



    +1000 (+)


    zidane c'est la classe et l'autre c'est un gugus! =;
  • :))

    C'est pas c'que j'voulais dire mais bon
  • athor a écrit :
    Bref, un joueur aussi c*n que bon sur le terrain ...


    c'est tellement vrai que ça m'étonne qu'il n'ait pas choisi Footpayan comme agent :)) :)) :))
  • jamal a écrit :
    :))

    C'est pas c'que j'voulais dire mais bon





    je sais,je modifie a ma facon! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives