Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Ribéry

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 101.272 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par paplo

  • Bof, son départ à Lyon n'est pas son choix de carrière le plus hasardeux non plus, vu le bordel qu'il y a à l'OM en ce moemnt qui risque de durer quelques temps encore... :-B
  • Une connaissance en Turquie m'a dit qu'il était maintenant détesté là-bas. Beaucoup pensent même que sa venue en Turquie était un "coup" pour faire monter les enchères envers d'autres clubs français, et qu'il n'avait de toute façon aucune intention de faire long feu en Turquie...
    N'empêche qu'il a intérêt à calmer son tour des clubs, sinon, bonjour la réputation sur le marché (-)
  • Sans vouloir prendre sa défense outre mesure, le fait de ne plus être payer en Turquie n'incite pas forcément à prolonger son bail là-bas... :-B
  • boogie a écrit :
    Sans vouloir prendre sa défense outre mesure, le fait de ne plus être payer en Turquie n'incite pas forcément à prolonger son bail là-bas... :-B


    C'est clair que ça motive pas des masses... :D Mais j'aimerais quand même connaître la version des turcs à ce sujet, il y avait eu des infos à ce propos à l'époque?
  • oui, les clubs turcs ont l'habitude de ne pas payer, ou tres en retards leurs joueurs, et de plus meme si l'affaire n'est pas encore terminée il n'en reste pas moins vrai que la fede a reconu le bon droit de ribery et l'om et leur ont donné l'autorisation d'aligné ribery des le premier match l'année passée...
    De plus il faut savoir que dans la mesure ou ces retards arrivent souvent, les joueurs se protegent en demandant a etre payé d'avance et ont des closes de d'annulation en cas de retard... c'etait le cas de ribery!!! :-B
  • murphy a écrit :
    5eme club en 5 ans, on sens chez lui un caractere irréprochable et un amour du maillot à faire palir Stephane Dalmat...


    Et même 8ème club de sa carrière à seulement 23 ans. Le record de Gravelaine a de quoi trembler :)
  • jai des amis turcs, supporter de galatasaray de surcroit et je peux vous dire qu'il n'ont rien contre le joueur mais plutot contre le club qui n'a pas respecté ses engagements et pas seulement avec ribery, il a laissé une bonne image là bas et de plus en turquie les joueurs de bon niveau ne font que passer, a part lorsqu'ils sont en fin de carrière !

    Puis pour ribery, lyon est ce quil ya de mieux aujourd'hui en france. A côté du bordel marseillais, le choix est vite fait surtout lorsqu'on a les qualités de ribery.
  • Ben moi, je pense qu'il fait une erreur en allant à Lyon.

    A Marseille, il avait la possibilité d'évoluer en tant que numéro 10, un nouveau poste pour lui qui me semble à sa mesure, et auquel il pouvait progresser grâce à une quipe toute portée vers lui.

    A Lyon, il sera sans doute cantonné au poste d'ailier droit, seul poste "vacant" de l'équipe. Je ne vois pas quel intérêt il a de s'enfermer ainsi. (-)
  • qu'est ce que tu en sais que houiller souhaite le faire jouer a droite à gauche ou dans l'axe, tu es dans sa tête ?
    Lyon va peut etre faire evoluer son systeme ? ou en changer completement ?
    Puis s'il doit jouer à droite il jouera à droite et fera son boulot, et peut etre qu'à l'om avec leur nouvel entraineur (?) il souhaite aussi le faire à doite ou à gauche et il jouera l'intertoto !

    on te propose de jouer la LDC avec le quintuple champion de france avec un bon contrat à la clé, la possibilité de progresser encore et de franchir un nouveau pallier, tu dis non je prefere rester à l'om jouer l'intertoto contre le rapid de viennes avec un effectif, des dirigeants et un entraineur en bois ! :-B
  • Aulas l'a envouté ! complot !
  • Je demande à voir ce qu'il va faire dans le contexte lyonnais.
    Ribery étant tout de même reputé pour être indiscipliné, capable de coup de sang, pour ne pas dire qqun de limité...
    Lyon va t'il le tirer vers le haut ou alors est ce qu'il va foutre la merde la bas ?
  • en attendant trop content de voir marseille victime a son tour d'un club francais plus riche... :)) :)) :)) (+)
    alors les marseillais ca fait quoi de se faire... par son joueur vedette??? Encore merci pour niang hein... :)) :)) :)) =D
  • De toute façon MARSEILLE n'est pas a plaindre car la venue de RIBERY chez eux a couté 0 €, et je pense que la somme du transfert a LYON va être trés conséquente, donc pour moi
    l'OM a encore fait une bonne opération.
    Comme cela il vont pouvoir mettre le paquet sur KEITA.Merci RIBERY :)-
  • Faut qu'on arrête de parler du feuilleton " Ribéry à Lyon", faut juste lui rappeler que là il est avec les Bleus et que vendredi il y a juste une qualification en 1/8 de finale de la Coupe du Monde à la clef..
  • ici
    site de ribery :O
  • Encore un attanquant qui cartonne aux côtés de Fred et l'OL va vraiment faire très très mal !
    On admirera les débouchés incroyable de son centre de formation... b-(

    Aulas, c'est Claude Bez en fait non ?
  • Au fait, est ce que quelqu'un a déjà glané des réactions des supporters marseillais?? Je suis trop curieux de voir ce que ça leur fait, d'être à notre place pour une fois... :-' :D
  • biturbo a écrit :
    en attendant trop content de voir marseille victime a son tour d'un club francais plus riche... :)) :)) :)) (+)
    alors les marseillais ca fait quoi de se faire... par son joueur vedette??? Encore merci pour niang hein... :)) :)) :)) =D


    Victimes, c'est vite dit au prix ou ils vont le vendre !
  • Je pense que c'est l'agent de Ribery qui raconte beaucoup de chose sur sont départ pour avoir de l'argent !Mais je pense pas qu'il partira apres ce qu'il endurer avec Drogba!mais je me trompe si y va à Lyon je serais vraiment écoeuré mais heureux à la fois car y risque dit mettre le bordel !
  • Franck Ribéry à l'Olympique lyonnais, une simple affaire de dirigeants ? Non, à croire les propos de Juninho, joueur majeur de l'OL qui espère la signature prochaine du milieu offensif de l'Olympique de Marseille : "J'espère surtout qu'il viendra à Lyon !", a déclaré au journal L'Equipe le futur adversaire de l'équipe de France en quart de finale de la Coupe du Monde avec le Brésil. Juninho se méfie de Ribéry qui a conquis sa place de titulaire avec les Bleus et sera probablement encore dans le onze de départ face aux champions du monde en titre : "Il a la caractéristique de pouvoir éliminer ses adversaires puis de faire jouer les attaquants puis de faire jouer les attaquants. Il a donné de l'équilibre aux Bleus". Le milieu de l'OL cherche-t-il à flatter un adversaire ou un futur coéquipier ?

    maxifoot
  • Bon, je sais que ça intéresse personne :)) mais je viens de recevoir d'un client turc, le maillot de Ribéry (à Galatasaray) et dédicacé!!! trop content!!!

    La raison officielle de ce cadeau plus que généreux, est outre le fait que ce client m'apprécie bien :o) mais aussi que depuis son départ de Turquie, les supporters ne le portent plus trop dans leur coeur. :'> Mais ça fait super plaisir quand même!!
  • ribery doit quitter l'om, il faut quil joue la ligue des champions, et seul lyon peut lui offrir le haut niveau en france, l'om ne reviendra plus sur eux, ou alors dans 20 ans lorsquils auront fait la chasse aux sorcières et que des gens competents occuperont les postes stratégiques.
    Ce n'est pas en jouant l'intertoto que ce joueur progressera, il doit jouer pamis les meilleurs joueurs du continent, et si l'om devenait redevenir ce quils etaient ont l'aurait vu depuis longtemps mais cela reste magouille et compagnies avec à la tête les deux "proxos" diouf et anigo.
  • Ca me fait mal, mais je crains que tu n'ai raison.... :(
  • medh ta raison mais je pense que Lyon :-& est pas un club fait pour lui surtout je pense pas que l'entente avec Aulas serais bonne! Je préferais qu'il aille dans un grand club à l'etrangé ,mais si je suis touojurs optimiste qu'il restera a l'OM cette année ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives