Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.525 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • deicide123 a écrit, le 2013-06-13 20:04:49 :
    Je n'arriverai pas a me faire a voir mes enfants un week end sur deux, je deviendrai tré...j'y suis tres attaché !


    Malheureusement dans mon cas ce n'est pas tout a fais pareil vois tu , car le père des enfants a ma femme , c'est limite si il pouvait s'en débarasser sa lui ferais plaisir , je ne supporte pas ce genre de personnage , si tu es père c'est un choix que tu as fais et tu ne renie pas tes enfants , la chance que j'ai moi c'est qu'ils m'ont très vite adopter !
    Et il me porte énormement dans leut coeur , tous comme moi qui les considèrent comme mes enfants a part entière , en plus pour courroner le tout leur belle mère , est une vraie peau de vache et une vraiesorcière , certe il as refais sa vie et c'est marié très vite mais pas avec la bonne femme ( cela reste mon avis perso qui est le meme que ma femme cela dis )
    Mais bon c'est comme sa et pas toujours evident a suivre car le tous dernier enfant de ma femme as pas du tout accepter la séparation de ses parents , et au quotidien c'est très dur a gérer d'ailleur il va etre suivis par un psychologue et une assistante sociale ...
  • Que dire ....
  • "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" comme on dit... :(

    Mais à ces doux tableaux mon âme indifférente
    N'éprouve devant eux ni charme ni transports ;
    Je contemple la terre ainsi qu'une ombre errante
    Le soleil des vivants n'échauffe plus les morts.

    De colline en colline en vain portant ma vue,
    Du sud à l'aquilon, de l'aurore au couchant,
    Je parcours tous les points de l'immense étendue,
    Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
  • J'ai appris aujourd'hui que mon contrat ne serait pas renouvelé. Vraiment une année de merde.
  • mediasoc a écrit, le 2013-06-17 09:38:43 :
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" comme on dit... :(

    Mais à ces doux tableaux mon âme indifférente
    N'éprouve devant eux ni charme ni transports ;
    Je contemple la terre ainsi qu'une ombre errante
    Le soleil des vivants n'échauffe plus les morts.

    De colline en colline en vain portant ma vue,
    Du sud à l'aquilon, de l'aurore au couchant,
    Je parcours tous les points de l'immense étendue,
    Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "

    Romain Gary dans Clair de Femme disait :"un seul être vous
    manque et tout est surpeuplé".
    A y bien penser, c'est plus juste encore que Lamartine.
  • La perte d'un ami , d'un frère de coeur est si dur...putain je t'aime mec! ça fait mal de vivre cette vie sans toi , on a tout fait ensemble ...
  • Le temps. Le temps. Rien que le temps. Lui seul referme ces blessures, mais la cicatrice demeure.
  • Entre une rupture, une non renouvellement de contrat, et des ex-potes qui me la jouent à l'envers... Difficile de positiver.
  • Il te reste quand même la liberté ..
  • Courage axis !
  • Pas mieux, courage mon compagnon de galere de FDM :)
  • Moi j'ai trouvé un truc anti-déprime, je me fais un coup de:

  • axis a écrit, le 2013-07-29 23:51:56 :
    Entre une rupture, une non renouvellement de contrat, et des ex-potes qui me la jouent à l'envers... Difficile de positiver.


    Il est grand temps de penser à toi et à tes plaisirs cet été :)
  • Dans ex-potes, il y a ex. Hop, dégagés! Des nouveaux? Pour quoi faire? Pour quel devenir? De futurs ex. Donc pas besoin.
    Une rupture? Hop, dégagée! Ça fait mal? Oui et alors? Alors ne pas renouveller l'expérience avec une autre et tailler sa route. C'est comme pour un deuil, il faut du temps.

    Pas d'amis, pas de gonzesse, libre quoi. Tu peux tailler ta route sans te préoccuper de ces personnes.
    Le non-renouvellement de contrat? Chiant et là, mais là seulement tu DOIS te décarcasser pour en trouver une autre.
  • iuliu68 a écrit, le 2013-07-30 00:24:34 :
    Moi j'ai trouvé un truc anti-déprime, je me fais un coup de:




    Pourquoi ça m'étonne pas? :*
  • the-naturel a écrit, le 2013-07-30 00:21:01 :
    Pas mieux, courage mon compagnon de galere de FDM :)


    Et en plus on descend en D2 ! ça fout encore plus un coup au moral :-& :D
  • Alyssa Milano qui fait une sex tape, jusqu'à la chambre tout va bien, et voila que ca part en couille sur la Syrie :(( tout fou l'camp!!!
  • ... de n'avoir pas été pris pour le poste de travail pour lequel je postulais! e fois en 12 ans que je ne suis plus du 1e choix :|s

    Bref, on continue l'intérim :-w
  • Pas de taf, malade, pas motivé, et une météo de m****

    Demain est un autre jour... [-o
  • ... avec peut-être une victoire du racing ?
  • Pourquoi pas :)

    La santé se remet petit à petit, mais la Meinau est exclue vu la météo. Pas envie de rechuter. Il me reste les médias pour suivre les Bleus et Blancs.
  • Ca y est la victoire est là.
    Ca met un peu (voire plus) de baume au coeur, non ?
  • Aujourd'hui, au boulot, on m'a dit que je ressemblais à Jennifer Aniston.
  • C'est une personne mal-voyante qui t'as dit ça?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives